InscriptionConnexion
Attendez mais c'est pas encore fini ces conneries ?
:risi_celestin:

Ca dure combien de temps en fait ?
Ça dure 1 mois en tout et il reste 11 jours là
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
Bref c'est bientôt l'heure de manger je vais aller prendre ma douche et aller me péter le bide ensuite

Merci de m'avoir diverti les cucks le temps est passé plus vite grâce à vous
:selelunettes:
il y a 3 ans
Les français purs souches n'existent pas point final navré de détruire ton délire
Deja bien sur que si le debile métèque .

Et de deux un francais = blanc européen.

C'est pas parce que tu es un bete de foire métissé quonl es tous.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ça dure 1 mois en tout et il reste 11 jours là
C'est pas 44 jours ?
il y a 3 ans
Par contre faites pas comme si c'était le ramadan qui vous empêchait de baiser, la misère sexuelle en cité n'est plus à démontrer
:Kermitsoral:
il y a 3 ans
t'es au courant que ton dieu de merde ce sale fils de pute d'allah akbar n'existe pas et que tu fais tous ça pour rien sale fils de pute? le paradis et l'enfer sont des lieux imaginaires inventés pour controler et maintenir les pulsions de dégénérés mentals chez l'être humains.
Il profite son corps le catho.
il y a 3 ans
Il profite son corps le catho.
il y a 3 ans
Non pas tout de suite tu m'excuseras mais je vais rester encore un peu j'ai encore quelques trucs à faire ici comme gratter la CAF et d'autres trucs

Voici toutes les aides que je cumule actuellement et que je prends plaisir à siphonner alors que j'ai déjà 800k€ de côté

Image
Image

Norage le golem
"AAH"

La consanguinité fait des miracles je vois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
t'es au courant que ton dieu de merde ce sale fils de pute d'allah akbar n'existe pas et que tu fais tous ça pour rien sale fils de pute? le paradis et l'enfer sont des lieux imaginaires inventés pour controler et maintenir les pulsions de dégénérés mentals chez l'être humains.
Euh ça un impacte sur le métabolisme interne, si tu es bien constituer sans maladie genetique, ça permet de faire une vidange des impureté et renforcer le système nerveux et circulatoire tout en renforçant le mental. (Une sorte de renaissance où tu es laver de tes pécher, apres il s’agit de garder cet état neuf le plus longtemps possible.)
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
Euh ça un impacte sur le métabolisme interne, si tu es bien constituer sans maladie genetique, ça permet de faire une vidange des impureté et renforcer le système nerveux et circulatoire tout en renforçant le mental. (Une sorte de renaissance où tu es laver de tes pécher, apres il s’agit de garder cet état neuf le plus longtemps possible.)
t'es au courant que c'est naturel et que y'a pas besoin de Allah akbar pour le savoir, logique que c'est bon pour le corps de laisser son corps se vidé de toute substance néfaste et si tu veux respecter ton allah akbar n'achète plus de produit en supermarché ou autre car tout est transformé chimiquement, donc rentre dans ton bled faire pousser des patates sale chien
il y a 3 ans
Mérité
:)
il y a 3 ans
C'est une fausse religion mon clé, mange en cachette
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Y a l eau aussi
Oui techniquement ces jeunes doivent se faire pendant 44 jours a l'eau de source dans une retraite, techniquement pour avoir les meilleurs effets.

Eau du robinet ou l'eau en bouteille n'est pas aussi meilleur qu'une provenant d'une source naturelle fraîchement prélever. (passer 2h la nature thérapeutique de l'eau naturel est détériorer.)
il y a 3 ans
chiale karim
🌙
il y a 3 ans
t'es au courant que c'est naturel et que y'a pas besoin de Allah akbar pour le savoir, logique que c'est bon pour le corps de laisser son corps se vidé de toute substance néfaste et si tu veux respecter ton allah akbar n'achète plus de produit en supermarché ou autre car tout est transformé chimiquement, donc rentre dans ton bled faire pousser des patates sale chien
1. Je ne suis pas musulman.
2. Le jeune existe dans moult religion et pas seulement dans celle abrahamique.

Merci de rester courtois.
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
1. Je ne suis pas musulman.
2. Le jeune existe dans moult religion et pas seulement dans celle abrahamique.

Merci de rester courtois.
suce mes grosse couilles puante enfoiré de negro
il y a 3 ans
Bref c'est bientôt l'heure de manger je vais aller prendre ma douche et aller me péter le bide ensuite

Merci de m'avoir diverti les cucks le temps est passé plus vite grâce à vous
Tu vas te péter la bite? C'est pas un peu Haram?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Topic Clos
il y a 3 ans