Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas cohérent ce que t'écris
Si t étais cohérent soit tu arrêterais de chouiner soit tu ne suivrait pas des règles aussi strictes
il y a 3 ans
on aime tous les bonnes grosses chiennes musulmanes qui ne respecte pas leurs religions de merde ce sont les plus bonnes à baiser ces salopes
Calme toi le pucix.
il y a 3 ans
on aime tous les bonnes grosses chiennes musulmanes qui ne respecte pas leurs religions de merde ce sont les plus bonnes à baiser ces salopes
Ayaaa fais pas genre elles te regardent même pas le puceau, elles préfèrent aller s'empaler sur des grosses bites de noir
il y a 3 ans
Si t étais cohérent soit tu arrêterais de chouiner soit tu ne suivrait pas des règles aussi strictes
Ça veut rien dire ce que t'écris mais alors vraiment rien
il y a 3 ans
Merci khey
normal, mon amie l’année dernière était musulmane et c’était difficile pour elle aussi parfois. que du respect,
:333
il y a 3 ans
Ayaaa fais pas genre elles te regardent même pas le puceau, elles préfèrent aller s'empaler sur des grosses bites de noir
crois moi que j'en ai baiser des bonnes chiennes arabes, si elles ont pas de frère c'est trop simple 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en branle le bougnoule
Je suis FRONÇAIS putain de merde, j'ai même un ancêtre qui s'appelle ADOLF
il y a 3 ans
Les meilleures suceuses sont maghrébines, on peut le dire maintenant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
normal, mon amie l’année dernière était musulmane et c’était difficile pour elle aussi parfois. que du respect,
Merci khey wallahi t'es un bon le fraté
il y a 3 ans
Je suis FRONÇAIS putain de merde, j'ai même un ancêtre qui s'appelle ADOLF
tu restes un bougnoule sale bougnoule
il y a 3 ans
J'ai baisé 13 meufs différentes dans ma vie mais 0 maghrébine je sais pas pourquoi j'ai jamais réussi avec elles
il y a 3 ans
Les meilleures suceuses sont maghrébines, on peut le dire maintenant
Elles se prennent le wall à 25 ans mais sinon tranquille
il y a 3 ans
J'ai baisé 13 meufs différentes dans ma vie mais 0 maghrébine je sais pas pourquoi j'ai jamais réussi avec elles
peut être parceque que t'as la dale en plein ramdam
il y a 3 ans
tu restes un bougnoule sale bougnoule
Osef je propage mes gènes partout norage
il y a 3 ans
peut être parceque que t'as la dale en plein ramdam
Aucun rapport le clown de service
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0