Ce sujet a été résolu
Neutre mais l'autre là, il est très très dangereux
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Entre le debut du live ou DG pense trouver de la neutralité chez un journaliste et l'intervention de France la Suisse c'est bon
Tu veux du neutre DG , regarde les clip d'Antoine Daniel quand il parle d'un sujet du moment , tu vas en avoir de la neutralité du partil politique Extrême Centre de centre modéré
Tu veux du neutre DG , regarde les clip d'Antoine Daniel quand il parle d'un sujet du moment , tu vas en avoir de la neutralité du partil politique Extrême Centre de centre modéré
il y a 8 jours
Win the “yes” needs the “no” to win against the “no”
Je condamne tes propos, c'est un peu exaspérant. C'est ce que DG dit envers un monsieur dans le tchat youtube, il parle d'un member.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Je condamne tes propos, c'est un peu exaspérant. C'est ce que DG dit envers un monsieur dans le tchat youtube, il parle d'un member.
il y a 8 jours
DG qui comprend enfin que sa chaine est morte si il est neutre
Et du coup il va punir
Devenez member
Et du coup il va punir
Devenez member
il y a 8 jours
DG qui comprend enfin que sa chaine est morte si il est neutre
Et du coup il va punir
Devenez member
Et du coup il va punir
Devenez member
il y a 8 jours
big members only
il y a 8 jours
commence pas à me chercher des noises alors qu'on a fé la paix mon petit coco
je té à l'oeil
je té à l'oeil
il y a 8 jours
commence pas à me chercher des noises alors qu'on a fé la paix mon petit coco
je té à l'oeil
je té à l'oeil
Tu peux aussi éviter de t'y croire, l'illettré. J'ai brisé tous les autres, c'est toi qui rampes vers moi.
il y a 8 jours
Tu peux aussi éviter de t'y croire, l'illettré. J'ai brisé tous les autres, c'est toi qui rampes vers moi.
il y a 8 jours
iKAISER
8j
Psyhodelik qui a baisé la femme de Hedge
Tout s'explique.
il y a 8 jours
L'intégrité de la salope DG : bannir Pyramidas après avoir fait l'apologie de la liberté d'expression car il met à l'amende son pote islamiste
il y a 8 jours