Ce sujet a été résolu
Non mais là c'est affligeant il veut froisser personne et en 2k25 si t'es pas dans un camps plus personne ne técoute.
Sa gonzesse lui a ramolli le cerveau à ce canard
Mais même son passage à droite était ridicule, il fonctionne à l’émotion, il est devenu de droite avec Lola où il disait que ça l’avait choqué
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 8 jours
Non mais là c'est affligeant il veut froisser personne et en 2k25 si t'es pas dans un camps plus personne ne técoute.
Tu oublies son cancer qui l'a golemifié
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 jours
Je peux comprendre mais dans ce cas si ça lui à ouvert les yeux sur la vie, il ferme la chaine et va visiter le monde et pense à lui et son avenir.
Ce que j'entend là c'est indigne de ce qu'il a été
Ce que j'entend là c'est indigne de ce qu'il a été
il y a 8 jours
Une dame explique qu'il y a un sens de la vie, etc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Puis Mireille, elle va nous faire la grande sage.
Et après média focus qui va lecher le cul en mode neutre
Padawam
Et après média focus qui va lecher le cul en mode neutre
Padawam
il y a 8 jours
Son cancer l’a absolument pas changé, il continue de fumer comme un pompier
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 8 jours
Mais DG il fait quoi dans la vie ?
il y a 8 jours
ayaaa Francelasuisse, j'arrive au meilleur moment
il y a 8 jours
mort naturelle de 3 balles naturelles dans le dos qui est lui aussi natural, une question ?
il y a 8 jours
DG qui se choque que la dame parle de Soral, et DG explique si elle a un souci avec les juifs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Mais même son passage à droite était ridicule, il fonctionne à l’émotion, il est devenu de droite avec Lola où il disait que ça l’avait choqué
Pour toi, c'est forcément les juifs ?
il y a 8 jours
il y a 8 jours
il y a 8 jours
DG parle de la Shoah, il dit que Mélenchon nie les chambres à gaz et défend Rima pour la Palestine et l'islam face aux juifs. La fin des temps, la guerre entre les juifs et musulmans.
il y a 8 jours