InscriptionConnexion
L'intervenant qui ne connait même pas le sujet du live putain de cassos
:ayaojesus:
il y a 8 jours
Win the “yes” needs the “no” to win against the “no”
il y a 8 jours
Demain, je fais une religion des quinze divinités de la rivière, je fais un dogme religieux et je vous dis que si vous revendiquez votre identité génétique, civilisationnelle, c'est du racisme. Vous devez tolérer ma religion des quinze divinités de la rivière.
:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Tu as une génétique, une culture, une langue mais tu ne veux pas tolérer les juifs ? C'est la haine, le mal.

Lévitique 25:44-46

« Tes esclaves et tes servantes que tu auras, ce seront des nations qui vous entourent que vous achèterez des esclaves et des servantes.
Vous pourrez aussi en acheter parmi les étrangers qui séjournent chez vous...
Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, pour qu’ils les possèdent comme propriété perpétuelle. »

Pourquoi on diabolise l'occidental ? Je me demande bien.

:cristiano:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Comment les juifs ont fait déjà pour avoir de l'influence en France, Russie ? Ils ont profité des révolutions, oooh, bizarre, en Angleterre aussi, ils sont venus aussi en Espagne après Franco.
:Dommergue_mensonge:
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Ce n'est pas bien que vous défendiez votre souveraineté, soutenez celle d'Israël !

Le combat d'Israël est celui de notre civilisation.
524 340 vues 8 oct. 2023 #EricZemmour #Hamas #Israel

Soutenez un projet oriental pour les juifs, les musulmans sont à abattre sauf quand ils doivent venir en Occident.

:benzemonstre:
il y a 8 jours
Ce live de merde
:AYAOOO:
il y a 8 jours
Je ne vois pas trop la diff entre les LGBT et les juifs sachant que les LGBT sont une pure création juive.
:DetectiveKim:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 8 jours
:dodo2:
Cohen, Hanouna.
il y a 8 jours
Tient sa neutralité saute ?
:rougeyron_clope:

Il comprend pas que la guerre est devenu permanente maintenant
:Loco:

FINITO la periode de paix social
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
DG, il y a cinq minutes, vous avez quoi contre les juifs ? DG, cinq minutes après, Cohen, suspect un peu, vous en pensez quoi ?

:BibiTel:
il y a 8 jours
De 2000 à 2025, si je me souviens bien, votre dette a été quadruplée en France. Tout en vous disant chaque année que l'immigration est importante pour la fameuse croissance.
il y a 8 jours
Kirk ne méritait pas ça
:DG_Chad:

Soyez gentil

Il faut parler ensemble
il y a 8 jours
Tient sa neutralité saute ?
:rougeyron_clope:

Il comprend pas que la guerre est devenu permanente maintenant
:Loco:

FINITO la periode de paix social
:selection_naturelle:
Atahoy. Covid. AIPAC.

Image

CORONA Pourquoi ce RABBIN se REJOUIT (Reupload)

L'inconditionnel soutien de Trump à Netanyahu - reportage #cdanslair 19.09.2025
20 sept. 2025

Image
Image
President of Israel and GPF Co-Founder and Chairman Present the 2022 “Jewish Nobel”

@OldOnche @DELAWARDE

il y a 8 jours
Qui sait ? Qui ?

il y a 8 jours
Atahoy. Covid. AIPAC.

Image

CORONA Pourquoi ce RABBIN se REJOUIT (Reupload)

L'inconditionnel soutien de Trump à Netanyahu - reportage #cdanslair 19.09.2025
20 sept. 2025

Image
Image
President of Israel and GPF Co-Founder and Chairman Present the 2022 “Jewish Nobel”

@OldOnche @DELAWARDE

il n'existe aucun lobby le shill, tais toi ou le lobby inexistant te jettera en taule
:WTF_lunettes_:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 jours
il n'existe aucun lobby le shill, tais toi ou le lobby inexistant te jettera en taule
:WTF_lunettes_:
J'imagine bien, Miriam Adelson n'a pas donné 100 millions de dollars à Trump durant les élections pour soutenir l'annexion israélienne du Golan.
il y a 8 jours
Entre la Torah et Hitler, bah je suis pour Hitler, pas envie de défendre un dogme religieux mensonger esclavagiste.
il y a 8 jours
Oui, tu es quelqu'un de bien ? Oui, je tolère l'idéologie parlant de mettre en esclave les non juifs. Il faut absolument défendre et victimiser les juifs qui suivent un dogme avec un agenda qui se confirme aux yeux du monde en Orient et via leurs diasporas dont aucune minorité n'a autant de nuisance sur le plan financier, médiatique. Les bords politiques servant à opposer les goys.

Image Image
il y a 8 jours