InscriptionConnexion
Une boule d'amour de 60kg
:Theo:
:Chat_piment:
il y a 12 jours
C'est pas le chien c'est le maître
:KippaZemmour:
il y a 12 jours
Depuis le moment qu'on avertit tout le monde à propos de ces saloperies j'ai juste envie de dire sélection
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Un francocide
:Zemmour9:
Français pur porc !
il y a 12 jours
Image
il y a 12 jours
:Iveujoue:
Image
il y a 12 jours
Y veu joué
:Audrey_VS_Yveujoue:
il y a 12 jours
Depuis le moment qu'on avertit tout le monde à propos de ces saloperies j'ai juste envie de dire sélection
:risitas_ahi:
tu parle des chiens en général ou du rott ?
il y a 12 jours
Continuez de prendre de gros chien pas dressé
:Frieren_boit:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 12 jours
Une boule d'amour de 60kg
:Theo:
:stupefait:
il y a 12 jours
tu parle des chiens en général ou du rott ?
Non, du rottweiler et d'autres races agressives de type pitbull, staff etc
:risibo:
il y a 12 jours
Un appel au dons a été lancé: bah non normalement c'est précisément à l'Etat de l'aider c'est pour ça qu'on cotise.
Tu veux pas qu'on fasse un don aux pompiers quand ils éteignent un feu aussi ?

Le chien monte sur l'adolescente: il voulait la baiser.
Elle a refusé, le chien est donc devenu enragé (comme certains autres animaux).

La question est: faut avoir quel QI pour acheter ce genre de chien capable de te faire du mal ?
Les races à problème on les connait très bien il suffit simplement de les éviter et d'acheter un chien petit et affectueux, là encore y'a plein de races connues pour ça.

Mais non ça veut son gros chien "pour me sentir en sécurité", l'ironie voudra que ce ne sont pas des migrants qui l'ont agressée mais son propre chien qui a détruit sa vie.

Les gens sont des abrutis finis. "Je vis dans une époque d'insécurité ? Très bien alors j'achète une panthère pour me sentir en sécurité". Faut vraiment avoir un faible QI pour penser ainsi.
:risitas_mains_croisees:
il y a 12 jours
Image
il y a 12 jours
Un appel au dons a été lancé: bah non normalement c'est précisément à l'Etat de l'aider c'est pour ça qu'on cotise.

La question est: faut avoir quel QI pour acheter ce genre de chien capable de te faire du mal ?
Les races à problème on les connait très bien il suffit simplement de les éviter et d'acheter un chien petit et affectueux, là encore y'a plein de races connues pour ça.

Mais non ça veut son gros chien "pour me sentir en sécurité", l'ironie voudra que ce ne sont pas des migrants qui l'ont agressée mais son propre chien qui a détruit sa vie.

Les gens sont des abrutis finis. "Je vis dans une époque d'insécurité ? Très bien alors j'achète une panthère pour me sentir en sécurité". Faut vraiment avoir un faible QI pour penser ainsi.
Il faut se laisser faire , et tout se passe bien
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a 12 jours

"Les races à problème on les connait très bien il suffit simplement de les éviter et d'acheter un chien petit et affectueux, là encore y'a plein de races connues pour ça."

:Daenerys_moquerie:
il y a 12 jours
Ich bin désolé Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 12 jours
Continuez de prendre de gros chien pas dressé
:Frieren_boit:
Dressé ou pas, toutes les races identifiées comme dangereuses devraient être euthanasiées et interdites à la circulation purement et simplement. Si on en voit un, on appelle la police et la police l'abat.

De la même façon que si tu croises un lion ou une panthère dans la rue t'appelles les flics. Bon là ils vont pas les tuer car ce sont des espèces protégées mais t'as compris l'idée.

Des animaux dangereux n'ont rien à faire dans la civilisation. Point barre.
Savais-tu qu'il existe des tigres du Bengale dressés qui ne sont pas dangereux ?

T'aimerais bien croiser des tigres du Bengale dressés et tenus en laisse dans la rue ?
:Charcelement:
il y a 12 jours
Il faut se laisser faire , et tout se passe bien
:jesus_perplexe:
Si ton pays devient un shithole full criminels, c'est pas en t'achetant un gorille de poche que tu vas te protéger.
C'est une illusion. Tu te mets en danger dès l'instant où tu achètes un animal dangereux.
:Fripouille:
il y a 12 jours
Non l'homme aurait été tout aussi stupide d'acheter une merde pareille.
Et il se serait fait bouffer lui aussi.

Les lowIQ ont un problème d'égo et veulent le combler en s'identifiant à leur chien molosse dangereux.
"Mon chien est un molosse dangereux, donc je suis puissant et dangereux". Ben non tu es juste un abruti et tu prends de gros risques (+ aux autres aussi).

Je préfère que les gens transfèrent leur égo sur une grosse bagnole puissante. Au moins la voiture elle fera rien de plus que ce que son utilisateur en fait.

Le chien lui il fera ce qu'il voudra et tu vas rien faire.
:chatlimite2:
il y a 12 jours