Ce sujet a été résolu
Meritax , pauvre toutou qui se fera surement euthanasier
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 jours
Un clebard ça reste un clebard, si tu peux pas le tuer avev tes mains ça reste dangereux et ça devrait être proscrit avec les gosses sauf les tous petits chiens
Faut arrêter le délire de prendre des races qui ont été sélectionnés pour exercer une pression de mâchoire considérable, c’est des chiens de travail pas de compagnie
C’est comme tous les golems qui prennent des chiens de berger
Faut arrêter le délire de prendre des races qui ont été sélectionnés pour exercer une pression de mâchoire considérable, c’est des chiens de travail pas de compagnie
C’est comme tous les golems qui prennent des chiens de berger
il y a 12 jours
Non justement tu sous-estimes grandement la puissance d'un tel animal.
Savais qu'un simple babouin peut te tuer ou t'arracher le scalp du crâne en un clin d'oeil ?
Pourtant on dirait une petite peluche rigolote, mais en fait c'est un animal qui peut être très dangereux en un éclair.
T'as une vidéo où il arrache le scalp d'un homme, et il le fait tellement vite que l'homme a pas réalisé que son crâne était à nu.
Le Rottweiler appartient à la catégorie 2 des chiens dits dangereux en France et à ce titre il doit être muselé et tenu en laisse dans les lieux publics. La pression de la mâchoire du Rottweiler est mesurée à 328 psi soit 22 bars de pression.
Soit bien plus qu'il n'en faut pour te broyer n'importe quel membre...
Savais qu'un simple babouin peut te tuer ou t'arracher le scalp du crâne en un clin d'oeil ?
Pourtant on dirait une petite peluche rigolote, mais en fait c'est un animal qui peut être très dangereux en un éclair.
T'as une vidéo où il arrache le scalp d'un homme, et il le fait tellement vite que l'homme a pas réalisé que son crâne était à nu.
Le Rottweiler appartient à la catégorie 2 des chiens dits dangereux en France et à ce titre il doit être muselé et tenu en laisse dans les lieux publics. La pression de la mâchoire du Rottweiler est mesurée à 328 psi soit 22 bars de pression.
il y a 12 jours
Ce sont des chiens a kassos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 jours
Les pro-pitbull et autre staff qui vont sauter sur l’occasion pour éviter de parler de leurs chiens merdiques
il y a 12 jours
Dressé ou pas, toutes les races identifiées comme dangereuses devraient être euthanasiées et interdites à la circulation purement et simplement. Si on en voit un, on appelle la police et la police l'abat.
De la même façon que si tu croises un lion ou une panthère dans la rue t'appelles les flics. Bon là ils vont pas les tuer car ce sont des espèces protégées mais t'as compris l'idée.
Des animaux dangereux n'ont rien à faire dans la civilisation. Point barre.
Savais-tu qu'il existe des tigres du Bengale dressés qui ne sont pas dangereux ?
T'aimerais bien croiser des tigres du Bengale dressés et tenus en laisse dans la rue ?
De la même façon que si tu croises un lion ou une panthère dans la rue t'appelles les flics. Bon là ils vont pas les tuer car ce sont des espèces protégées mais t'as compris l'idée.
Des animaux dangereux n'ont rien à faire dans la civilisation. Point barre.
Savais-tu qu'il existe des tigres du Bengale dressés qui ne sont pas dangereux ?
T'aimerais bien croiser des tigres du Bengale dressés et tenus en laisse dans la rue ?
il y a 12 jours
Un appel au dons a été lancé: bah non normalement c'est précisément à l'Etat de l'aider c'est pour ça qu'on cotise.
Tu veux pas qu'on fasse un don aux pompiers quand ils éteignent un feu aussi ?
Le chien monte sur l'adolescente: il voulait la baiser.
Elle a refusé, le chien est donc devenu enragé (comme certains autres animaux).
La question est: faut avoir quel QI pour acheter ce genre de chien capable de te faire du mal ?
Les races à problème on les connait très bien il suffit simplement de les éviter et d'acheter un chien petit et affectueux, là encore y'a plein de races connues pour ça.
Mais non ça veut son gros chien "pour me sentir en sécurité", l'ironie voudra que ce ne sont pas des migrants qui l'ont agressée mais son propre chien qui a détruit sa vie.
Les gens sont des abrutis finis. "Je vis dans une époque d'insécurité ? Très bien alors j'achète une panthère pour me sentir en sécurité". Faut vraiment avoir un faible QI pour penser ainsi.
Tu veux pas qu'on fasse un don aux pompiers quand ils éteignent un feu aussi ?
Le chien monte sur l'adolescente: il voulait la baiser.
Elle a refusé, le chien est donc devenu enragé (comme certains autres animaux).
La question est: faut avoir quel QI pour acheter ce genre de chien capable de te faire du mal ?
Les races à problème on les connait très bien il suffit simplement de les éviter et d'acheter un chien petit et affectueux, là encore y'a plein de races connues pour ça.
Mais non ça veut son gros chien "pour me sentir en sécurité", l'ironie voudra que ce ne sont pas des migrants qui l'ont agressée mais son propre chien qui a détruit sa vie.
Les gens sont des abrutis finis. "Je vis dans une époque d'insécurité ? Très bien alors j'achète une panthère pour me sentir en sécurité". Faut vraiment avoir un faible QI pour penser ainsi.
bah il y a surement des rott super bien elevé non ?
il y a 12 jours
Non justement tu sous-estimes grandement la puissance d'un tel animal.
imagine la puissance pour arracher deux bras bordel
il y a 12 jours
bah il y a surement des rott super bien elevé non ?
Les tigres du Bengale dressés sont bien élevés aussi
il y a 12 jours
Non l'homme aurait été tout aussi stupide d'acheter une merde pareille.
Et il se serait fait bouffer lui aussi.
Les lowIQ ont un problème d'égo et veulent le combler en s'identifiant à leur chien molosse dangereux.
"Mon chien est un molosse dangereux, donc je suis puissant et dangereux". Ben non tu es juste un abruti et tu prends de gros risques (+ aux autres aussi).
Je préfère que les gens transfèrent leur égo sur une grosse bagnole puissante. Au moins la voiture elle fera rien de plus que ce que son utilisateur en fait.
Le chien lui il fera ce qu'il voudra et tu vas rien faire.
Et il se serait fait bouffer lui aussi.
Les lowIQ ont un problème d'égo et veulent le combler en s'identifiant à leur chien molosse dangereux.
"Mon chien est un molosse dangereux, donc je suis puissant et dangereux". Ben non tu es juste un abruti et tu prends de gros risques (+ aux autres aussi).
Je préfère que les gens transfèrent leur égo sur une grosse bagnole puissante. Au moins la voiture elle fera rien de plus que ce que son utilisateur en fait.
Le chien lui il fera ce qu'il voudra et tu vas rien faire.
Not ready pour les Tesla qui ont décidées de désobéir au conducteur parfois
il y a 12 jours
Not ready pour les Tesla qui ont décidées de désobéir au conducteur parfois
Oui c'est la même chose, il faut donc bannir les Tesla
il y a 12 jours
imagine la puissance pour arracher deux bras bordel
Je pense pas qu'il les ait arrachés, il a du les réduire en miette et donc ils ont été amputés.
il y a 12 jours
bien fait
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 11 jours
Ananas
12j
Une boule d'amour de 60kg
Elle me donnait pas l’heure

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 jours
On devrait interdire aux femmes de posséder ce genre de chiens
il y a 11 jours