Ce sujet a été résolu
Triste mais meritax
Avoir un Rott c'est déjà un truc de cassos, mais quand en plus t'as des enfants... bordel. Le famoso geste de domination.
Avoir un Rott c'est déjà un truc de cassos, mais quand en plus t'as des enfants... bordel. Le famoso geste de domination.
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
On espère qu'elles s'en remettront. Faudrait sérieusement interdire la possession d'un chien dangereux sans permis.
On va me traiter de facho mais j'ai vu beaucoup plus de chiens problématiques ou tarés chez les foyers avec une femme seule ou dominante que chez les foyers avec une autorité de l'homme ou un homme seul. Elles ne savent pas dresser un animal.
On va me traiter de facho mais j'ai vu beaucoup plus de chiens problématiques ou tarés chez les foyers avec une femme seule ou dominante que chez les foyers avec une autorité de l'homme ou un homme seul. Elles ne savent pas dresser un animal.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Pippa
7 mois
Continuez de prendre de gros chien pas dressé
Tu peux le dresser autant que tu veux tu limiteras juste les risques.
C’est la même chose avec les gens de l’autre côté de la Méditerranée, ils sont « dressés » parfois depuis 3 générations mais tu ne peux pas changer les gènes
C’est la même chose avec les gens de l’autre côté de la Méditerranée, ils sont « dressés » parfois depuis 3 générations mais tu ne peux pas changer les gènes
il y a 7 mois
maman de 30 ans
fille de 12 ans
30-12
Un appel aux dons a été lancé sur la plateforme Cotizup pour venir en aide à Eva et à sa famille.
fille de 12 ans
30-12
Un appel aux dons a été lancé sur la plateforme Cotizup pour venir en aide à Eva et à sa famille.
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 7 mois
Maxander
7 mois
maman de 30 ans
fille de 12 ans
30-12
fille de 12 ans
30-12
C'est sûrement des cassos de cité mais elle méritait pas pour autant de devoir se faire amputée des deux bras
il y a 7 mois
C'est sûrement des cassos de cité mais elle méritait pas pour autant de devoir se faire amputée des deux bras
elle pourrait plus branler les Karims et Mamadou
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
Il faudrait interdire ce genre de chien au dreameur et laisser ça aux maître-chiens
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
Je suis toujours impressionné par le QI des gens qui prennent non seulement des chiens de race dangereuse, mais surtout qu'ils sont physiquement totalement incapables de contrôler s'il décide de péter un câble. Littéralement un jeu de pile ou face tous les jours.
pourquoi un chien bien elevé peterait un cable du jour au lendemain ????
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
On espère qu'elles s'en remettront. Faudrait sérieusement interdire la possession d'un chien dangereux sans permis.
déjà qu'on en a plein le cul niveau administratif dans ce pays, viens pas nous rajouter un permis pour avoir un chien stp
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
pourquoi un chien bien elevé peterait un cable du jour au lendemain ????
Très peu de chiens sont bien dressés
il y a 7 mois
déjà qu'on en a plein le cul niveau administratif dans ce pays, viens pas nous rajouter un permis pour avoir un chien stp
oulala, je suis un vilain communiste parce que je pense que des chiens difficiles à dresser même pour un expert et capables de broyer un crâne ne devraient pas être en vente/adoption libre sans le moindre contrôle, tu as raison je suis un sale technocrate de merde qui veut ajouter de l'administration pour rien, bon golem
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois