Ce sujet a été résolu
FromJVC
12j
Il faudrait interdire ce genre de chien au dreameur et laisser ça aux maître-chiens
The planet broke before the guard
il y a 10 jours
Je suis toujours impressionné par le QI des gens qui prennent non seulement des chiens de race dangereuse, mais surtout qu'ils sont physiquement totalement incapables de contrôler s'il décide de péter un câble. Littéralement un jeu de pile ou face tous les jours.
pourquoi un chien bien elevé peterait un cable du jour au lendemain ????
il y a 10 jours
On espère qu'elles s'en remettront. Faudrait sérieusement interdire la possession d'un chien dangereux sans permis.
On va me traiter de facho mais j'ai vu beaucoup plus de chiens problématiques ou tarés chez les foyers avec une femme seule ou dominante que chez les foyers avec une autorité de l'homme ou un homme seul. Elles ne savent pas dresser un animal.
On va me traiter de facho mais j'ai vu beaucoup plus de chiens problématiques ou tarés chez les foyers avec une femme seule ou dominante que chez les foyers avec une autorité de l'homme ou un homme seul. Elles ne savent pas dresser un animal.
déjà qu'on en a plein le cul niveau administratif dans ce pays, viens pas nous rajouter un permis pour avoir un chien stp
il y a 10 jours
Un appel au dons a été lancé: bah non normalement c'est précisément à l'Etat de l'aider c'est pour ça qu'on cotise.
Tu veux pas qu'on fasse un don aux pompiers quand ils éteignent un feu aussi ?
Le chien monte sur l'adolescente: il voulait la baiser.
Elle a refusé, le chien est donc devenu enragé (comme certains autres animaux).
La question est: faut avoir quel QI pour acheter ce genre de chien capable de te faire du mal ?
Les races à problème on les connait très bien il suffit simplement de les éviter et d'acheter un chien petit et affectueux, là encore y'a plein de races connues pour ça.
Mais non ça veut son gros chien "pour me sentir en sécurité", l'ironie voudra que ce ne sont pas des migrants qui l'ont agressée mais son propre chien qui a détruit sa vie.
Les gens sont des abrutis finis. "Je vis dans une époque d'insécurité ? Très bien alors j'achète une panthère pour me sentir en sécurité". Faut vraiment avoir un faible QI pour penser ainsi.
Tu veux pas qu'on fasse un don aux pompiers quand ils éteignent un feu aussi ?
Le chien monte sur l'adolescente: il voulait la baiser.
Elle a refusé, le chien est donc devenu enragé (comme certains autres animaux).
La question est: faut avoir quel QI pour acheter ce genre de chien capable de te faire du mal ?
Les races à problème on les connait très bien il suffit simplement de les éviter et d'acheter un chien petit et affectueux, là encore y'a plein de races connues pour ça.
Mais non ça veut son gros chien "pour me sentir en sécurité", l'ironie voudra que ce ne sont pas des migrants qui l'ont agressée mais son propre chien qui a détruit sa vie.
Les gens sont des abrutis finis. "Je vis dans une époque d'insécurité ? Très bien alors j'achète une panthère pour me sentir en sécurité". Faut vraiment avoir un faible QI pour penser ainsi.
J ai hurlé à la panthère + totalement vrai
il y a 10 jours
pourquoi un chien bien elevé peterait un cable du jour au lendemain ????
Très peu de chiens sont bien dressés
il y a 10 jours
déjà qu'on en a plein le cul niveau administratif dans ce pays, viens pas nous rajouter un permis pour avoir un chien stp
oulala, je suis un vilain communiste parce que je pense que des chiens difficiles à dresser même pour un expert et capables de broyer un crâne ne devraient pas être en vente/adoption libre sans le moindre contrôle, tu as raison je suis un sale technocrate de merde qui veut ajouter de l'administration pour rien, bon golem
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Encore une famille de cassos
il y a 10 jours
oulala, je suis un vilain communiste parce que je pense que des chiens difficiles à dresser même pour un expert et capables de broyer un crâne ne devraient pas être en vente/adoption libre sans le moindre contrôle, tu as raison je suis un sale technocrate de merde qui veut ajouter de l'administration pour rien, bon golem
Ahiii
Qui dit permis, dit coût donc encore devoir payer..
Qui dit permis, dit qu'ils vont un jour où l'autre tracer le nombre exact d'animaux qu'on a chez nous...
Qui dit permis, dit contrôle dans la rue donc devoir traîner sa carte partout sur soi sinon amende...
Je pense qu'on peut s'en passer
Qui dit permis, dit qu'ils vont un jour où l'autre tracer le nombre exact d'animaux qu'on a chez nous...
Qui dit permis, dit contrôle dans la rue donc devoir traîner sa carte partout sur soi sinon amende...
il y a 10 jours
Ahiii
Alors, ce que tu dis se fait déjà dans certaines villes, sauf que ça n'apporte aucune sécurité, c'est juste un permis pour faire payer et traquer.
Ensuite, non. Ceux qui veulent t'emmerder le feront dans tous les cas. Et il y a déjà un permis pour certains animaux de compagnie. Tu veux un serpent, scorpion, une grosse araignée...Dans énormément de pays il faut le déclarer, tenir des engagements, voire passer une formation de sécurité. C'est juste normal
Ensuite, non. Ceux qui veulent t'emmerder le feront dans tous les cas. Et il y a déjà un permis pour certains animaux de compagnie. Tu veux un serpent, scorpion, une grosse araignée...Dans énormément de pays il faut le déclarer, tenir des engagements, voire passer une formation de sécurité. C'est juste normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Et on en parle de sa tête de PAN ?
C'est moche ce qui lui est arrivé en même temps
C'est moche ce qui lui est arrivé en même temps
il y a 5 jours
Faut prendre des chiens sans race ils sont bien moins atteints mentalement que des chiens de race consanguins...
Même chez les humains la consanguinité rend taré et violent
Même chez les humains la consanguinité rend taré et violent
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Litaire
5j
Ou sinon prendre des chats c'est bien les chats
Les chats sont des petites putes mais
Nombre d'agressions mortelles des chat sur les humains : 0
Nombre d'agressions mortelles des chat sur les humains : 0
il y a 5 jours