Ce sujet a été résolu
oulala, je suis un vilain communiste parce que je pense que des chiens difficiles à dresser même pour un expert et capables de broyer un crâne ne devraient pas être en vente/adoption libre sans le moindre contrôle, tu as raison je suis un sale technocrate de merde qui veut ajouter de l'administration pour rien, bon golem
Ahiii
Qui dit permis, dit coût donc encore devoir payer..
Qui dit permis, dit qu'ils vont un jour où l'autre tracer le nombre exact d'animaux qu'on a chez nous...
Qui dit permis, dit contrôle dans la rue donc devoir traîner sa carte partout sur soi sinon amende...
Je pense qu'on peut s'en passer
Qui dit permis, dit qu'ils vont un jour où l'autre tracer le nombre exact d'animaux qu'on a chez nous...
Qui dit permis, dit contrôle dans la rue donc devoir traîner sa carte partout sur soi sinon amende...
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
Ahiii
Alors, ce que tu dis se fait déjà dans certaines villes, sauf que ça n'apporte aucune sécurité, c'est juste un permis pour faire payer et traquer.
Ensuite, non. Ceux qui veulent t'emmerder le feront dans tous les cas. Et il y a déjà un permis pour certains animaux de compagnie. Tu veux un serpent, scorpion, une grosse araignée...Dans énormément de pays il faut le déclarer, tenir des engagements, voire passer une formation de sécurité. C'est juste normal
Ensuite, non. Ceux qui veulent t'emmerder le feront dans tous les cas. Et il y a déjà un permis pour certains animaux de compagnie. Tu veux un serpent, scorpion, une grosse araignée...Dans énormément de pays il faut le déclarer, tenir des engagements, voire passer une formation de sécurité. C'est juste normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Et on en parle de sa tête de PAN ?
C'est moche ce qui lui est arrivé en même temps
C'est moche ce qui lui est arrivé en même temps
il y a 7 mois
Faut prendre des chiens sans race ils sont bien moins atteints mentalement que des chiens de race consanguins...
Même chez les humains la consanguinité rend taré et violent
Même chez les humains la consanguinité rend taré et violent
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Ou sinon prendre des chats c'est bien les chats
Les chats sont des petites putes mais
Nombre d'agressions mortelles des chat sur les humains : 0
il y a 7 mois
pourquoi un chien bien elevé peterait un cable du jour au lendemain ????
Au hasard parce que bien dressé ou non ça reste une bête gouvernée par ses instincts ?
il y a 7 mois
Les chats sont des petites putes mais
Non les chats peuvent être très doux et affectueux... Et une attaque par un chat pourrait potentiellement être mortelle une morsure de chat c'est un potentiel infectieux fou mais généralement un chat ne mord un humain jusqu'au sang que quand il se sent acculé et même les chats vicieux caressés mordeurs ils ne mordent pas jusqu'au sang c'est plus un mordillement et y'a plein de chats qui qui n'ont pas ce genre du trouble du comportement...
La castration et le fait que l'animal soit de race donc fort taux de consanguinité ou que les maîtres ne respectent pas le bien être psychologique de l'animal ça favorise les troubles du comportement
La castration et le fait que l'animal soit de race donc fort taux de consanguinité ou que les maîtres ne respectent pas le bien être psychologique de l'animal ça favorise les troubles du comportement
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois