InscriptionConnexion
Non c'est bien dit dans le verset précédent qu'ils ne croient pas leur gré et c'est ainsi que Dieu a scellé leur âme
:ok:
Tout arrive selon la volonté d'Allah
:emma_peel:
il y a 2 ans
Non c'est bien dit dans le verset précédent qu'ils ne croient pas leur gré et c'est ainsi que Dieu a scellé leur âme
:ok:
Ils n’avaient donc qu’à croire quand ils en avaient l’occasz
:)
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Tout arrive selon la volonté d'Allah
:emma_peel:
Oui
:brad:

Il faut bien remplir l’Enfer
il y a 2 ans
Prier et travailler. Si tu travailles pas, tu pries, et si tu pries pas tu te fais sauter pour la guerre sainte.
Travailler, ça dépend dans quoi

Avocat, policier, esthéticienne, coiffeur, banquier, videur, vendre de l'alcool, viticulteur, saisonnier dans les vignes, boucher non-halal, commerçant de produits représentant des êtres vivants etc = haram

Pour ça que leurs pays sont des gros shitholes du tiers-monde, ils ont banni la moitié des secteurs qui font une économie
il y a 2 ans
Bordel cette liste 100% BASED
il y a 2 ans
Les nasheed sont permis
Tout comme n’importe quel chant sans instrument
Tient un tchetchen comme toi t'explique cela vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZMYsUUoao/
il y a 2 ans
Bordel cette liste 100% BASED
Non c’est de la merde imprecise
il y a 2 ans
Oui

Il faut bien remplir l’Enfer
Moi je me demande surtout si y a la moindre personne qui remplisse réellement les pre-requis pour aller dans le paradis que promet cette religion
:laddbentaah:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Les chiens ? Les sports de combat ? Wtf c est quoi se bordel.
Chien = haram, Allah l'a décidé

Sport de combat = haram, interdit de toucher la création
il y a 2 ans
Tient un tchetchen comme toi t'explique cela vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZMYsUUoao/
Pas de tiktok
il y a 2 ans
L’Islam interdit le porc, l’alcool, la viande non-halal, la musique, les chiens, les jeux de hasard, BD, mangas, comics, films et série d'animation, peinture, sculpture, boxe, judo, lutte, karaté, escrime, manger et boire pendant un mois de l'année, sexe hors-mariage, soie, jupes, shorts, nationalisme, gélatine, prêt bancaire, bijoux en or, sodomie, masturbation, apostasie, tatouages, porter des maillots avec des motifs, certains additifs alimentaires, imiter un peuple non-musulman, serrer la main aux femmes, manger ou boire avec la main gauche, vivre en ermite, la représentation d’êtres vivants,, vivre dans un pays non-musulman, rentrer dans les toilettes avec le pied droit, regarder les femmes, les relations H/F hors-mariage et hors-famille, le mariage avec des non-musulmans etc etc

Cette religion autorise quoi en fait ?
tu est brisé Getepo retourne te faire torcher par ta mère
il y a 2 ans
C'est ici le bolossage quotidien de Stopcensure ?
:cr7ent:
il y a 2 ans-PEMT
Catalan
Catalan
2 ans
Moi je me demande surtout si y a la moindre personne qui remplisse réellement les pre-requis pour aller dans le paradis que promet cette religion
:laddbentaah:
Il y en a beaucoup
Mais tous ne rentrent que par la miséricorde de Dieu

Ou est le pb ?
il y a 2 ans-PEMT
Pas de tiktok
Tient de son éminence cheikh Salih Al Fawzan qu'Allah le preserve
il y a 2 ans
Singe pas les posts de ton violeur le brisé avec un TDI

C'est toi ma pute Estelle Mouzin, ta vie/ton âme/ton corps sont à moi le monstre violé

TU es un alcoolique dans le désespoir avec 50 alters pour te sauver du s
il y a 2 ans
Bri-sé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est ici le bolossage quotidien de Stopcensure ?
:cr7ent:
Y a que toi qui te fais bolosser le bngldmrd schizo avec un TDI

Le fissuré TDIed qui sort ses alters

Violé à vie
il y a 2 ans-PEMT
Tout pour la daronne.
il y a 2 ans-PEMT
Il y en a beaucoup
Mais tous ne rentrent que par la miséricorde de Dieu

Ou est le pb ?
Donc au final la morale est secondaire, tant qu'on demande pardon on est plus légitime qu'un saint qui s'ignore, magnifique
:goulemz:
il y a 2 ans
Seville
Seville
2 ans
Bri-sé
:Risitas_wtf:
TU es brisé

T'as déjà posté sous Seville le schizo, t'es à court de pseudos ?
il y a 2 ans