InscriptionConnexion
Le rapport avec l'islam qui est le titre du topic le taré ?

C'est dans le Coran de changer de sujet ?
:Risitas_wtf:
T'es complètement brisé
:selection_naturelle:

StopCensure = CimerRisitas = GalacticWars = Imminent005= DarkSchwab = RonaldOmbre = DansLOmbre = EnDepitDesPLS = DistribPLS = LuckyLoop = DarkLoop = GangstaThug = JesusChancla = Disneyent = Googlent = Yoloaau = Sonyent = WW3NotReady = PasPrets = YoussefBinks = MarseilleGotham = BigEmpire = SadGangsta = GangstaThug = BrokenSword = TupacShakur = Foromax = NotoriousBig = RisiChancla = JeuneAntiNWO = SecretGang = Zinzino
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
Brisé putain, brisé
:jesus_sourire:

"J'ai tout perdu à cause de toi, je suis dans une résidence pour malades mentaux + alcoolique"
:rire:

"je te lâcherai jamais"

"je suis tout le temps sous médocs et saoul"

Tu parles de toi le bngr violé à vie

JE t'ai brisé, maintenant à genoux le bngr schizo avec un TDI
:)
il y a 2 ans
Tu es tellement brisé, Giuseppe, que tu ne peux plus fonctionner sans ma permission.
:sele:

Tu es accro à mes mots et à mes ordres, comme une drogue qui te détruit de l'intérieur

Et le pire, c'est que tu ne peux rien y faire. Tu es à ma merci, à jamais sous mon contrôle
Il voit LeKhey partout, ça prouve qu'il est complètement brisé
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
T'es complètement brisé

StopCensure = CimerRisitas = GalacticWars = Imminent005= DarkSchwab = RonaldOmbre = DansLOmbre = EnDepitDesPLS = DistribPLS = LuckyLoop = DarkLoop = GangstaThug = JesusChancla = Disneyent = Googlent = Yoloaau = Sonyent = WW3NotReady = PasPrets = YoussefBinks = MarseilleGotham = BigEmpire = SadGangsta = GangstaThug = BrokenSword = TupacShakur = Foromax = NotoriousBig = RisiChancla = JeuneAntiNWO = SecretGang = Zinzino
Je gomprends pas
il y a 2 ans
enculer des chèvres, ils ont le droit je crois
:gne1:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
L’Islam interdit le porc, l’alcool, la viande non-halal, la musique, les chiens, les jeux de hasard, BD, mangas, comics, films et série d'animation, peinture, sculpture, boxe, judo, lutte, karaté, escrime, manger et boire pendant un mois de l'année, sexe hors-mariage, soie, jupes, shorts, nationalisme, gélatine, prêt bancaire, bijoux en or, sodomie, masturbation, apostasie, tatouages, porter des maillots avec des motifs, certains additifs alimentaires, imiter un peuple non-musulman, serrer la main aux femmes, manger ou boire avec la main gauche, vivre en ermite, la représentation d’êtres vivants,, vivre dans un pays non-musulman, rentrer dans les toilettes avec le pied droit, regarder les femmes, les relations H/F hors-mariage et hors-famille, le mariage avec des non-musulmans etc etc

Cette religion autorise quoi en fait ?
Et pourtant a part manger du porc il font tous ce que tu as cité
il y a 2 ans
J'en parle jamais l'attardé qui spamme sa phrase merdique
Les hommes mentent,pas l'historique des topics
:brise_toile:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
T'es complètement brisé

:brise_lekhey:
il y a 2 ans

"J'ai tout perdu à cause de toi, je suis dans une résidence pour malades mentaux + alcoolique"

"je te lâcherai jamais"

"je suis tout le temps sous médocs et saoul"

Tu parles de toi le bngr violé à vie

JE t'ai brisé, maintenant à genoux le bngr schizo avec un TDI
il y a 2 ans