Ce sujet a été résolu
Tristin
15j
C'est bien la France n'empêche, sacrifier les jeunes pour les vieux
il y a 15 jours
Iermak
15j
Mon indignation dépends de si les élèves faisaient des bruits de bonobo...
À 8000 balles l’année ça m’étonnerait
il y a 15 jours
Springbok
15j
Les voisins se plaignent du bruit des enfants, la justice prive les écoliers de leur cour de récréation
https://www.20minutes.fr/[...]-ecoliers-cour-recreation
Le bruit perturbe gravement la possibilité, pour certains de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur
https://www.ouest-france.[...]17-11f0-8aaf-26b4770f0f96
De mon temps l’instituteur tapait sur les doigts des pitres avec une règle en métal
Le bruit perturbe gravement la possibilité, pour certains de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur
De mon temps l’instituteur tapait sur les doigts des pitres avec une règle en métal
Je les détestent autant qu'ils sont adorables
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 15 jours
C'est bien la France n'empêche, sacrifier les jeunes pour les vieux
Le nombre de fois qu'on vois des boomers dans les commentaires sur les RS sur des photos de famille ou des enfants des familles
"Hmmm elle est délicieuse ta fille. Je suis jaloux de son amoureux
"
Une tante avait vu ça, une horde de boomers s'est pointé sur ses photos facebook pour faire ce genre de commentaires sur ses enfants.
Même sur des profils random on tombe toujours sur des comme ça. Les pires ça reste sur youtube et facebook. Twitter aussi il parait mais je ne suis quasiment jamais aller dessus, je ne peux pas confirmer
"Hmmm elle est délicieuse ta fille. Je suis jaloux de son amoureux
(Parle d'une fille de 8 ans)
Même sur des profils random on tombe toujours sur des comme ça. Les pires ça reste sur youtube et facebook. Twitter aussi il parait mais je ne suis quasiment jamais aller dessus, je ne peux pas confirmer
il y a 15 jours
Les zoomer et alphaeurs qui ont vu leurs taux de suicide triplé après le covid, santé mentale en chute libre, augmentation de prise de drogue, aucune sociabilisation , mais ces sales encules de merde de boomer veulent encore les soumettre
Le pire c’est que ces sales merdes creveront dans un calme olympique, après avoir parasité et pourri la vie de leurs gosses et on fera rien
C’est le plus gros génocide de l’humanité,
Le pire c’est que ces sales merdes creveront dans un calme olympique, après avoir parasité et pourri la vie de leurs gosses et on fera rien
C’est le plus gros génocide de l’humanité,
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a 15 jours
À 8000 balles l’année ça m’étonnerait
Bon bah enculé de boomer de merde !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 14 jours