Ce sujet a été résolu
Les voisins se plaignent du bruit des enfants, la justice prive les écoliers de leur cour de récréation
https://www.20minutes.fr/[...]-ecoliers-cour-recreation
Le bruit perturbe gravement la possibilité, pour certains de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur
https://www.ouest-france.[...]17-11f0-8aaf-26b4770f0f96
De mon temps l’instituteur tapait sur les doigts des pitres avec une règle en métal
Le bruit perturbe gravement la possibilité, pour certains de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur
De mon temps l’instituteur tapait sur les doigts des pitres avec une règle en métal
il y a 15 jours
Mérité pour ces petits connards
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 jours
La centaine d’élèves, âgés de 3 à 11 ans, se retrouvent désormais confinés dans une petite cour de 100 m²
c'est très bien, ça les habituera pour les locations
c'est très bien, ça les habituera pour les locations
il y a 15 jours
Par contre un point de deal ils se passent rien
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 15 jours
C'est quoi ces enfants qui ne peuvent pas jouer en silence, comment je regarde Les douze coups de midi et le JT de 13 heures sur les plus beaux marchés de France ?
il y a 15 jours
SuperTimor
15j
Ils cassent les couilles pour 15 minutes de bruit le matin et l'après-midi. Et la justice se plie en quatre pour eux.
Mais vu que là c’est une école privée à priori, les juges rouges leur tombent dessus vu que ce ne sont pas des petits Mohamed, Aïcha et Ngolo.
Mais vu que là c’est une école privée à priori, les juges rouges leur tombent dessus vu que ce ne sont pas des petits Mohamed, Aïcha et Ngolo.
il y a 15 jours
obligeant l’équipe éducative à organiser les récréations par roulement,
Bordel ils sont en prison en fait
Quota, contrôle, interdiction, pass récréation
Bordel ils sont en prison en fait
Quota, contrôle, interdiction, pass récréation
il y a 15 jours
SuperTimor
15j
et tu peux etre sur qu'on est a la fenetre derriere les rideaux pour verifier que la decision de justice s'applique avec diligence
il y a 15 jours
"en vertu d’un règlement de Jacques Laffitte datant de 1834" Ayaaaaaoooo
Ces fils de putes de juges de merde, vont déterrer des vieux trucs d'il y a deux siècles pour justifier l'interdiction
Ces fils de putes de juges de merde, vont déterrer des vieux trucs d'il y a deux siècles pour justifier l'interdiction
il y a 15 jours
La France ce monde parallèle qui peut te surprendre sur tout, n'importe quand, sous des angles auquel tu n'aurais même pas penser
il y a 15 jours
En plus d'être la pire génération de l'histoire de l'humanité les boomers peuvent le prouver par tous les moyens possibles tant ils ont de temps libre, tant la médecine a progressé pour prolonger leur vie insipide de parasites
il y a 15 jours
Le-Juif
15j
En plus d'être la pire génération de l'histoire de l'humanité les boomers peuvent le prouver par tous les moyens possibles tant ils ont de temps libre, tant la médecine a progressé pour prolonger leur vie insipide de parasites
Faut bien qu’ils puissent se reposer de leur croisière Costa
il y a 15 jours-PEMT
ah maintenant ils font des roulements pour la récréation en intérieur
pourquoi ils ont pas fait ça pour la grande cour avant ?!
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 15 jours-PEMT
Springbok
15j
Les voisins se plaignent du bruit des enfants, la justice prive les écoliers de leur cour de récréation
https://www.20minutes.fr/[...]-ecoliers-cour-recreation
https://www.ouest-france.[...]17-11f0-8aaf-26b4770f0f96
Bordel j'y crois pas une seconde, c'est vraiment no fake ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 15 jours
rth
15j
ah maintenant ils font des roulements pour la récréation en intérieur
Même les prisonniers ont plus de sorties
il y a 15 jours
Augustus
15j
école montessori aussi donc bon forcément
Je suis à l’opposé de la pédagogie Montessori (méthode classique, par cœur, autorité du maître, etc.) mais dans la cour de récréation ils ne font pas plus de bruit que les élèves d’autres écoles.
Si ça avait été des Mohamed et Idriss dans la cour, la juge ne serait pas allé déterrer un article du XIXe siècle pour condamner l’école.
Si ça avait été des Mohamed et Idriss dans la cour, la juge ne serait pas allé déterrer un article du XIXe siècle pour condamner l’école.
il y a 15 jours
Bordel j'y crois pas une seconde, c'est vraiment no fake ?
Deux articles
20 minutes et Ouest France
20 minutes et Ouest France
il y a 15 jours