InscriptionConnexion
Ce sont les mêmes qui iront ensuite commenter sous le figaro que les jeunes ne savent plus profiter de l'extérieur et préfèrent rester enfermés sur leur téléphone
il y a 15 jours
À savoir que c'est donc les memes qui vont tondre leur pelouse tout les samedi matin a 8h30
il y a 15 jours
Les voisins se plaignent du bruit des enfants, la justice prive les écoliers de leur cour de récréation

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-ecoliers-cour-recreation

Le bruit perturbe gravement la possibilité, pour certains de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]17-11f0-8aaf-26b4770f0f96

De mon temps l’instituteur tapait sur les doigts des pitres avec une règle en métal
:boomer:
Le stérilisme gériatrique se passe bien
il y a 15 jours
Moi de mon temps à la mine on jouait pas à chat perché
il y a 15 jours
Les voisins se plaignent du bruit des enfants, la justice prive les écoliers de leur cour de récréation

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-ecoliers-cour-recreation

Le bruit perturbe gravement la possibilité, pour certains de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]17-11f0-8aaf-26b4770f0f96

De mon temps l’instituteur tapait sur les doigts des pitres avec une règle en métal
Mais putain, la France
:jesus_aya:

On dirait la Corée du Sud ou les vieux ne sont plus habitués a voir des enfants tellement les naissances sont absentes
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 15 jours
Le sale vieux con.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 jours
Ce sont les mêmes qui iront ensuite commenter sous le figaro que les jeunes ne savent plus profiter de l'extérieur et préfèrent rester enfermés sur leur téléphone
Et qui vont traiter les jeunes blancs comme moi qui ont décidé d'expat, pour entres autres pas subir leur conneries, de "traître à la nation, rat lâche..."
:Golempelo:

C'est con mes gosses pourront pas être scolarisé en France dommage
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 15 jours
Je suis à l’opposé de la pédagogie Montessori (méthode classique, par cœur, autorité du maître, etc.) mais dans la cour de récréation ils ne font pas plus de bruit que les élèves d’autres écoles.

Si ça avait été des Mohamed et Idriss dans la cour, la juge ne serait pas allé déterrer un article du XIXe siècle pour condamner l’école.
Avec 0 autorité les gosses deviennent vites des vrai sauvage même des petits blanc s’ils sont éduqué par des gauchiasses ça peut faire des tarax de gauches qui hurlent pour un rien donc je pense que ça peut être largement plus bruyant qu’une cours de récrée classique
il y a 15 jours
Avec 0 autorité les gosses deviennent vites des vrai sauvage même des petits blanc s’ils sont éduqué par des gauchiasses ça peut faire des tarax de gauches qui hurlent pour un rien donc je pense que ça peut être largement plus bruyant qu’une cours de récrée classique
Ben pas loin de chez moi en irlande j'ai une maternelle Montessori et j'ai aucun souci de bruit, surtout anormaux

Spoiler alert, elle coute une blinde et il y a que des blancs
:cristiano__chicot:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 15 jours
Decider d’habiter a coté d’une ecole et se plaindre ensuite :Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
:Vieille_peau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Quelle honte….

Tout les gamins font du bruit, et franchement y’a pire comme bruit que d’entendre des enfants jouer.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 15 jours
La justice s'est permis ça parce que c'est une Montez souris
:risibo:

Avec une école publique les boomers auraient pu aller se faire mettre
:risibo:
il y a 15 jours
La centaine d’élèves, âgés de 3 à 11 ans, se retrouvent désormais confinés dans une petite cour de 100 m²

c'est très bien, ça les habituera pour les locations
Il n'avaient qu'à faire moins de bruit.
Certifié tous gaz.
il y a 15 jours
Mon indignation dépends de si les élèves faisaient des bruits de bonobo...
:oups_2:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 15 jours
Quelle bande de fils de pute
il y a 15 jours
Je serais parent d'élève ce serait un convoi entier de disque de pisse pour ces fils de putes de boomers
:Disque1:

il y a 15 jours
il y a 15 jours
:boomerdemerde:
Les boomers sont prêts à exterminer des générations entières pour continuer de jouir, profiter de la vie, d'aller en croisière et être des sugars daddy pour la délicieuse fille de leur voisin
:alizee:
:Consanguin_deter:
il y a 15 jours
Ben pas loin de chez moi en irlande j'ai une maternelle Montessori et j'ai aucun souci de bruit, surtout anormaux

Spoiler alert, elle coute une blinde et il y a que des blancs
:cristiano__chicot:
attend mais lui, tu lui parles de l'école Montessori, le mec ne sait déjà pas écrire correctement ou simplement faire l'effort de se relire...

mais à côté de ça oulala oui, il est plein de grandes idées mdr

les mecs avec leur statue grec, ce sont les pires
:statue:
il y a 15 jours