InscriptionConnexion
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord
:chat_table:

Mais seriez-vous prêts à voter Mélenchon si ce scénario se produisait ?
:sourir:

PersoENT : Oui sans hésiter
:ronalbol:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours

Sondage – 74 votes

asselineau
Mélenchon
Macron
Macron
:Ahigolem:
il y a 3 jours
Je ne vote pas
:moustachu:
il y a 3 jours
je fais mon sac d'évacuation 48h après avoir mis le bulletin dans le vagin de la démocratie
:Sele_Chapeau:
il y a 3 jours
Macron
:Ahigolem:
alors tu ne peux pas reprocher aux gauchistes de faire de même
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Je ne vote pas
:moustachu:
Compréhensible, mais alors tu ne pourras pas reprocher aux gauchistes de s'abstenir aussi
:igoed:
Au plaisir ~
il y a 3 jours
leur élection est illégitime donc rien
:Etrange_Poutine:
Image
il y a 3 jours
Je suis expat donc ça sera Merluche pour accélérer l’effondrement et sans aucune vergogne
:darwin_awards:
il y a 3 jours
je fais mon sac d'évacuation 48h après avoir mis le bulletin dans le vagin de la démocratie
:Sele_Chapeau:
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Si les contre-pouvoirs sont montés à bloc, Mélenchon sera paralysé, tout dépend des hypothèses de l'après-élection
:Risitas-doigt:
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 jours
Compréhensible, mais alors tu ne pourras pas reprocher aux gauchistes de s'abstenir aussi
:igoed:
Nul besoin, je ne suis pas démocrate
:selection_naturelle:

Je laisse le vote à ceux qui ont foi en ce régime
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord
:chat_table:

Mais seriez-vous prêts à voter Mélenchon si ce scénario se produisait ?
:sourir:

PersoENT : Oui sans hésiter
Je reproche pas aux gauchistes de pas voter à droite au deuxième tour, je leur reproche de pas voter blanc.

Et du coup pour répondre à ta question, je vote blanc / abstention.
il y a 2 jours
Je suis expat donc ça sera Merluche pour accélérer l’effondrement et sans aucune vergogne
:darwin_awards:
avec Macron ou son équivalent on continuerait de tourner en rond, si Mélenchon devenait président... ça serait animé disons ça comme ça

Dommage que cette vieille peau n'ira jamais pas plus loin que le premier tour
Au plaisir ~
il y a 2 jours
:Melencho_anime:
melenchon.
:tarer:

La France est morte déjà. Autant voter pour un fou qui va la détruire plus rapidement .. Ensuite ça va foutre une bonne claque aux français pour les réveiller comme les argentins . Et la ils vont voté pour Xavier Milley made in France. A fuera !.

Regardez pourquoi Xavier Miley a gagné.. les gauchistes de l'argentine ( pays ultra endettée ) avait fait un ministère de transgenre ! ( le truc qui sert à rien et qui coûte impôt taxes etc ...)..
.
:Jesusfourire:

:Nerdyzoom:
:salam2:
:tarer:

:Melencho_anime:

Image

il y a 2 jours
avec Macron ou son équivalent on continuerait de tourner en rond, si Mélenchon devenait président... ça serait animé disons ça comme ça

Dommage que cette vieille peau n'ira jamais pas plus loin que le premier tour
Au lieu de 500k migrants par an, il va en ramener 2 millions et aller les chercher par bateaux

Les boomers se prendraient un retour de bâton avant de passer l’arme à gauche
:sn44k:

Les élections d’après il y aurait un parti islamique donc oui ça serait très animé
il y a 2 jours
Si les contre-pouvoirs sont montés à bloc, Mélenchon sera paralysé, tout dépend des hypothèses de l'après-élection
:Risitas-doigt:
Exa, en réalité le régime mélenchon serait ingouvernable, une majorité du pays étant pro-RN

malheureusement on peut dire de même pour le RN, le pays deviendrait juste une poudrière
:loregarde:
Au plaisir ~
il y a 2 jours
Melenchon pour accelerer la chute
:Corail_Cheveux5:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Blanc
:avote:
il y a 2 jours
Barrage à Mélenchon surement
:risitas_mulet:
il y a 2 jours
Je reproche pas aux gauchistes de pas voter à droite au deuxième tour, je leur reproche de pas voter blanc.

Et du coup pour répondre à ta question, je vote blanc / abstention.
Un point de vue cohérent, si tous les votants avaient cette approche la démocratie marcherait
Au plaisir ~
il y a 2 jours