Ce sujet a été résolu
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord
Mais seriez-vous prêts à voter Mélenchon si ce scénario se produisait ?
PersoENT : Oui sans hésiter
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Sondage – 74 votes
asselineau
Mélenchon
Macron
je fais mon sac d'évacuation 48h après avoir mis le bulletin dans le vagin de la démocratie
il y a 3 jours
Macdark
3j
Macron
alors tu ne peux pas reprocher aux gauchistes de faire de même
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Je ne vote pas
Compréhensible, mais alors tu ne pourras pas reprocher aux gauchistes de s'abstenir aussi
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Je suis expat donc ça sera Merluche pour accélérer l’effondrement et sans aucune vergogne
il y a 3 jours
Teubeur
3j
je fais mon sac d'évacuation 48h après avoir mis le bulletin dans le vagin de la démocratie
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Si les contre-pouvoirs sont montés à bloc, Mélenchon sera paralysé, tout dépend des hypothèses de l'après-élection
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 jours
Compréhensible, mais alors tu ne pourras pas reprocher aux gauchistes de s'abstenir aussi
Nul besoin, je ne suis pas démocrate
Je laisse le vote à ceux qui ont foi en ce régime
Je laisse le vote à ceux qui ont foi en ce régime
il y a 2 jours
Putaso
3j
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord
Je reproche pas aux gauchistes de pas voter à droite au deuxième tour, je leur reproche de pas voter blanc.
Et du coup pour répondre à ta question, je vote blanc / abstention.
il y a 2 jours
Albinus
3j
Je suis expat donc ça sera Merluche pour accélérer l’effondrement et sans aucune vergogne
avec Macron ou son équivalent on continuerait de tourner en rond, si Mélenchon devenait président... ça serait animé disons ça comme ça
Dommage que cette vieille peau n'ira jamais pas plus loin que le premier tour
Au plaisir ~
il y a 2 jours
La France est morte déjà. Autant voter pour un fou qui va la détruire plus rapidement .. Ensuite ça va foutre une bonne claque aux français pour les réveiller comme les argentins . Et la ils vont voté pour Xavier Milley made in France. A fuera !.
Regardez pourquoi Xavier Miley a gagné.. les gauchistes de l'argentine ( pays ultra endettée ) avait fait un ministère de transgenre ! ( le truc qui sert à rien et qui coûte impôt taxes etc ...)..
.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
avec Macron ou son équivalent on continuerait de tourner en rond, si Mélenchon devenait président... ça serait animé disons ça comme ça
Au lieu de 500k migrants par an, il va en ramener 2 millions et aller les chercher par bateaux
Les boomers se prendraient un retour de bâton avant de passer l’arme à gauche
Les élections d’après il y aurait un parti islamique donc oui ça serait très animé
Les boomers se prendraient un retour de bâton avant de passer l’arme à gauche
Les élections d’après il y aurait un parti islamique donc oui ça serait très animé
il y a 2 jours
Si les contre-pouvoirs sont montés à bloc, Mélenchon sera paralysé, tout dépend des hypothèses de l'après-élection
Exa, en réalité le régime mélenchon serait ingouvernable, une majorité du pays étant pro-RN
malheureusement on peut dire de même pour le RN, le pays deviendrait juste une poudrière
malheureusement on peut dire de même pour le RN, le pays deviendrait juste une poudrière
Au plaisir ~
il y a 2 jours
Je reproche pas aux gauchistes de pas voter à droite au deuxième tour, je leur reproche de pas voter blanc.
Un point de vue cohérent, si tous les votants avaient cette approche la démocratie marcherait
Au plaisir ~
il y a 2 jours