InscriptionConnexion
:Fas3:
:larry_youknow:
derrière chaque guerre civile etc... se cache des opportunités buissness les kheys . Va falloir sniper bientôt... si guerre civile en Europe = immobilier soldé. C’est la que t'achète.
:ahi:
:melancolique:
:risizinzolin:

Melenchon est le bon candidat pour faire de nous la génération X comme moi . Il va créer une guerre civile ce fou.. Multi millionaire un jour....
En plus c'est easy il suffit juste de choisir le gagnant et espérer que ton voisin te bute pas
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 jours
:risiaubry:
merde sud radio ont bloqué liens externes. Bref cliquez sur les images pour voir les vidéos récentes !...
:Loco:
il y a 3 jours
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord
:chat_table:

Mais seriez-vous prêts à voter Mélenchon si ce scénario se produisait ?
:sourir:

PersoENT : Oui sans hésiter
:ronalbol:
Oui, vote accélérationniste. Tout le monde se rendra compte de la supercherie qu'il est.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Melanchon même pas en rêve.

Je préfère m'abstenir.

Asselineau > all
:Philosophie_lord:
il y a 3 jours

Je préfère m'abstenir.

Asselineau > all
fait chier Asselineau . Il est bien , son projet , programme tout nickel Chrome. Mais voila son problème :

il y a 3 jours
fait chier Asselineau . Il est bien , son projet , programme tout nickel Chrome. Mais voila son problème :

Et son charisme inexistant l'empêchant de gagner les élections
:djellit:
il y a 3 jours

Je préfère m'abstenir.

Asselineau > all
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
:BribitPleur2:
:cobide:
:Salame_dent:
:chatte_qui_danse:
:Goudale:
:risitas_en_feu:

Et l'autre philllipot à aussi fait faute grave
:Misere:
:

:Risitasse:
ce pays est mort les kheys . Lien dans ma description pour sauver votre epargne...
il y a 3 jours
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord

Je vote pour Grosselineau
:asselineaudemon:
il y a 3 jours
Abstention
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
Cul et Lineau
:lorefiere:
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Bah meluche.

En dépit de son gauchisme puant il proposé d'instaurer le RIC (pas exactement sur le sujet constitutionnel) donc techniquement c'est nettement mieux que le candidat de la finance et de l'immobilisme.

Et au pire il flingue la gauche pour de bon en passant au pouvoir.
:itsBeautiful:

Mais j'ai bien évidemment voté pour le big A
:upr2:
il y a 3 jours

Blanc.

Je n'ai pas envie de rentrer dans leur jeu. Au départ c'est un "tu préfères ?", on répond X ou Y, après on nous fait d'autres "tu préfères ?" puis des questions ciblées etc et à la fin on devient soit un partisan convaincu soit un pur golem qui obéira sans se poser la moindre question parce que "c'est X ou Y" et qu'on a été conditionné à toujours préférer Y.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Mort à merdelenchon. Macron direct. N'importe qui en face je vote pour lui. Je veux que ce fils de pute de franc ma dhimmi crève
:moustachu:
il y a 3 jours
:Rika_attrape:
tous des pourries.. même melonchon...!.. ecolo de ma bite!. Après on traite la Russie et la Chine de corruption etc..etc.... Truc de fou..votez Melonchon les kheys..... on va rire bientôt plus vite ...
Regardez moi ça :

il y a 3 jours

Le big M
:Macron_thumbup:
il y a 3 jours
:BribitPleur2:
:cobide:
je croisnje vais devoir sacrifier ma vie et faire youtubeur pour sauver la France. ( 3 bals dans le dos ).. bref je peux , réunir l'extrême gauche et l'extrême droite de France sous Asselineau ou phillipot ou NDA... Mais bon ça me fait chier quoi
.... j’ai trop d’arguments + high QI etc... la je suis défoncé alcool. Donc j’ hésite. Y’a moyen. De sauver ce pays . Mais je risque de crever ... la France, est dirigé par une mafia....
il y a 3 jours
Mélenchon, c'est Maron en pire donc Macron.
:bourdon1:
il y a 2 jours
Hitler
:DelawardeGif:
il y a 2 jours

Asselineau et je fous la merde en organisant l'union des Patriotes à droite avec Philippot
:SabinaTurboTorche:
:StormtrooperRose:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 2 jours