Ce sujet a été résolu
Rien que pour l'occasion, je fonce au premier consulat que je trouve pour demander ma carte électorale et je bourre l'urne de votes pour Mélenchon.
Il est temps d'en finir avec ce cirque et ce narbo rouge sonnera la fin de la partie pour cette république de pédophiles-youtro-maconnique.
Son élection mettra face à face les milliards de clandos venus en France et les derniers aryens qui n'auront d'autre choix que de porter leurs couilles s'ils ne veulent pas mourir dans d'atroces souffrances bougnouliques.
Et là, tout devient possible.
Il est temps d'en finir avec ce cirque et ce narbo rouge sonnera la fin de la partie pour cette république de pédophiles-youtro-maconnique.
Son élection mettra face à face les milliards de clandos venus en France et les derniers aryens qui n'auront d'autre choix que de porter leurs couilles s'ils ne veulent pas mourir dans d'atroces souffrances bougnouliques.
Et là, tout devient possible.
Arvi
il y a 2 jours
@SidraRomani, ah ouais tu penses qu'il vaut mieux voter Mélenchon que Macron?
il y a 17 heures
Putaso
3j
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord
Mais seriez-vous prêts à voter Mélenchon si ce scénario se produisait ?
PersoENT : Oui sans hésiter
En 2032 ?
il y a 17 heures
RealJackie
17h
J'ai pas le droit de vote
N'importe qui a le droit de se rincer avec sa pisse, c'est pas pour ça que tu vas le faire.
il y a 16 heures
Pokemon
17h
@SidraRomani, ah ouais tu penses qu'il vaut mieux voter Mélenchon que Macron?
Non, c'est par rapport à la fin de ton message. Si je veux voter pour le programme d'Asselineau, je vais voter Asselineau, même si il fait 15 voix. Je vais clairement pas voter pour Macron qui est juste un entourloupeur fini sans idées fixe
: 6049 5943 5905 8056
il y a 15 heures
Putaso
3j
Vous critiquez souvent les gauchistes parce qu'ils ont voté Macron / facilité le vote Macron pendant 8 ans, et je suis d'accord
bah melenchon
alonzykoi
faut qu il se passe quelque chose
alonzykoi
faut qu il se passe quelque chose
il y a 15 heures