Ce sujet a été résolu
"J'ai une chatte" alors que c'est leur anus
"Je suis une s@lope" alors que c'est un homme
Etc.
Etc.
il y a 3 jours
Etc.
Etc.
Pas tous les traps sont des hommes
il y a 3 jours
Pas tous les traps sont des hommes
Bah si c'est d'ailleurs le principe
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Euh les hommes peuvent aussi être des salopes, BTG ?
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
Je suis une fille
292 messages, tout les badge + élite cosmique
La vie en mode tuto
La vie en mode tuto
Moi > all > toi
il y a 3 jours
T'es un trap ?
Bah j'ai un pipou donc ça peut surprendre si on baisse ma culotte
il y a 3 jours
292 messages, tout les badge + élite cosmique
La vie en mode tuto
La vie en mode tuto
J’avais un autre pseudo avant 👀
💕Je t'aime
il y a 3 jours
Je suis une fille
Fake aberrant, les kheyettes ça n'existe pas tout le monde le sait
il y a 3 jours
Bah si c'est d'ailleurs le principe
Le piège c'est qu'il y a un pipou, pas que c'est un homme pour moi
il y a 3 jours
Etc.
Etc.
Bah, c'est comme les gauchistes qui sur-protegent les minorités, dans leur tête ils se voient comme des sauveurs, en réalité c'est juste des "colons" modernes
Tu peux en trouver partout de ce genre de brisure entre ce que les gens pensent d'eux et ce qu'ils dégagent réellement
Le mec qui vote RN pense être dans le juste et que Bardella va sauver la France, en réalité c'est juste un low qui ne s'y connait pas mais qui vote quand même pour un politicien qui va aussi le baiser
Tu peux en trouver partout de ce genre de brisure entre ce que les gens pensent d'eux et ce qu'ils dégagent réellement
Le mec qui vote RN pense être dans le juste et que Bardella va sauver la France, en réalité c'est juste un low qui ne s'y connait pas mais qui vote quand même pour un politicien qui va aussi le baiser
il y a 3 jours
Bah, c'est comme les gauchistes qui sur-protegent les minorités, dans leur tête ils se voient comme des sauveurs, en réalité c'est juste des "colons" modernes
Vrai
il y a 3 jours