InscriptionConnexion
Bonjour, j'ai pas trouvé de topic dédié à Ark donc je me permet de faire un sujet dessus dans le but d'avoir des retours sur ce jeu génial.
Avant toute chose, je joue a Ark depuis environ quatre ans, j'ai tenté le PvP mais ça m'a un peu niqué mon expérience donc a l'heure actuelle je joue que PVE solo
:sueur:

Très mauvais Tamer passif , je décide de tenter la desmodus aujourd'hui donc je sillonne Youtube dans ce but, faut savoir que regarder un Youtubeur FR sur ce sujet, ça reviens à regarder des gars en taming X5, X20, voir des gars qui t'expliquent des méthodes du haut d'un god mode, autant dire que c'est a jeter, pas le temps de faire un Daeodon ou un moschops, je regarde le gars sûr : Nooblets, je suis face a une impasse, le repop en solo, c'est particulier, je peux pas me permettre de nettoyer une zone vu que le repop est vraiment pas opti
:Mouais_Jesus:

Je tombe sur une chaîne Crabbytron, quelque chose dans le genre et la, déjà, c'est plus pointu, méthode opti pour chaque zone de pop mais je suis face a un problème, la desmodus pop que dans les caves, ba moi, je peux assurer sans pression qu'elle apparaît a d'autres endroits, attaquer deux fois au niveau de l'obélisque bleue, je me dis ok, il y en a 3, une niveau 15, au pire, je fais elle et j'irais dans une cave plus tard pour une HL
:cafe:

Juste à côté de l'obélisque bleue, il y a un pic et il m'a servis a tester le planeur dorsal pour éviter de m'écraser comme une merde au sol quand la desmodus me lâchera
:ntm:

Marre de procrastiner, je me décide à partir chercher la desmodus

Déjà, je tombe sur un os, elles sont trois et la niveau 15 m'a bien leurré, les deux autres sont n°95 et 140, j'ai pas assez de poche de sang pour des niveaux pareils

J'ai environ 90 poches de sang, les gars sur les tutos bougent avec 300-400 poches, je vois qu'une d'entres elle monte bien niveau taming mais si c'est la niveau 15, elle va se faire massacrer par les autres

Je prends la fuite comme un gros lâche quand je vois que le taming est passé, donc moi qui saute en planeur comme un FDP suivi par mon Harfang et la desmodus tamé a l'instant mais j'ai les autres desmodus au cul

et voilà où je voulais en venir, la Desmodus tamé, c'est pas la n°15 ni la 95, c'est la 140, un taming effectiveness pété vu que j'ai pas utilisé la strat du moschops, elle est niveau 178
:Jesus_se_moque:

Une fois, la peur passée, je regarde, j'ai utilisé 69 poches de sang, bien loin de ce que dododex ou les tutos m'annoncait
:Mouais_Jesus:

dans le doute, je suis pas en X2, c'est un truc que Ark précise quand les week sont en X2, comment ça se fait qu'en 2023, les trois quarts des trucs que tu vois sur Youtube sur un jeu pourtant joué et poncé relève de la connerie voir de la mauvaise foi ?
:ntm:
:badgeg:
il y a 2 ans
Image pour le nofake
:badgeg:
il y a 2 ans