InscriptionConnexion
Bonjour, j'ai pas trouvé de topic dédié à Ark donc je me permet de faire un sujet dessus dans le but d'avoir des retours sur ce jeu génial.
Avant toute chose, je joue a Ark depuis environ quatre ans, j'ai tenté le PvP mais ça m'a un peu niqué mon expérience donc a l'heure actuelle je joue que PVE solo
:sueur:

Très mauvais Tamer passif , je décide de tenter la desmodus aujourd'hui donc je sillonne Youtube dans ce but, faut savoir que regarder un Youtubeur FR sur ce sujet, ça reviens à regarder des gars en taming X5, X20, voir des gars qui t'expliquent des méthodes du haut d'un god mode, autant dire que c'est a jeter, pas le temps de faire un Daeodon ou un moschops, je regarde le gars sûr : Nooblets, je suis face a une impasse, le repop en solo, c'est particulier, je peux pas me permettre de nettoyer une zone vu que le repop est vraiment pas opti
:Mouais_Jesus:

Je tombe sur une chaîne Crabbytron, quelque chose dans le genre et la, déjà, c'est plus pointu, méthode opti pour chaque zone de pop mais je suis face a un problème, la desmodus pop que dans les caves, ba moi, je peux assurer sans pression qu'elle apparaît a d'autres endroits, attaquer deux fois au niveau de l'obélisque bleue, je me dis ok, il y en a 3, une niveau 15, au pire, je fais elle et j'irais dans une cave plus tard pour une HL
:cafe:

Juste à côté de l'obélisque bleue, il y a un pic et il m'a servis a tester le planeur dorsal pour éviter de m'écraser comme une merde au sol quand la desmodus me lâchera
:ntm:

Marre de procrastiner, je me décide à partir chercher la desmodus

Déjà, je tombe sur un os, elles sont trois et la niveau 15 m'a bien leurré, les deux autres sont n°95 et 140, j'ai pas assez de poche de sang pour des niveaux pareils

J'ai environ 90 poches de sang, les gars sur les tutos bougent avec 300-400 poches, je vois qu'une d'entres elle monte bien niveau taming mais si c'est la niveau 15, elle va se faire massacrer par les autres