Ce sujet a été résolu
Pourquoi pas me ping alors ?

Ben je le savais même pas t'es dans quoi ?
il y a 11 heures
Ben je le savais même pas t'es dans quoi ?
Je t'avais dis pourtant, les hormones te font oublier ?

il y a 11 heures
Une fois je suis dans un pays vraiment de ***** la ligne littéralement éclate à cause d'une soudure mal exécuter et je me retrouve avec un chantier sans nom ! J'appelle mon équipe qui est rentré en avion car je n'avais plus qu'à étalonner la ligne... ils me disent ça va aller va te coucher et on arrive dans 3 4 jours ! Je dors dans ma voiture sur le parking car en stress
je me réveille le temps de déjeuner et y retourner ils avait fais 14h de route dans la nuit en fourgon... et mon chef de chantier qui me dit "T'a vu ta gueule ? On dirait un mec miss !" J'ai chialée tellement émue de l'effort
Oh le merdier
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 11 heures
Je t'avais dis pourtant, les hormones te font oublier ?

il y a 11 heures
Oh mais j'ai un deuxième sofrel boy alors
Je vous aimes sachez le ! Quand vous m'appeller pour vos automates en rade, je vous bichonne toujours
Je vous aimes sachez le ! Quand vous m'appeller pour vos automates en rade, je vous bichonne toujours
J'ai déjà participé à la programmation de sofrel pour des déversoir d'orange
il y a 11 heures
Les S500 qui perdent la communication à 3h du mat et le téléphone d'astreinte te bousille les oreilles
Les rats qui viennent bouffer les câbles des poires de niveau et des sondes alors que tu les as réparés la veille
La vanne à marée qui déconne et tu te prends de l'eau de mer en station... passer de 4000µS/cm à 13000µS/cm
Les rats qui viennent bouffer les câbles des poires de niveau et des sondes alors que tu les as réparés la veille
La vanne à marée qui déconne et tu te prends de l'eau de mer en station... passer de 4000µS/cm à 13000µS/cm
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 11 heures
Oh le sale chien qui à raccorder la terre et le 0 par l'avant
sale chien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 heures
Oh le merdier
Laisse tomber ! J'ai toujours étais très proche de mes techniciens alors ça ma vraiment touchée
il y a 11 heures
D'orage non*
il y a 11 heures
Les S500 qui perdent la communication à 3h du mat et le téléphone d'astreinte te bousille les oreilles
Rage pas si fort ! Je dors à côté
il y a 11 heures
T'es dans le technique toi ?
pas vraiment, après je connais la technique secrète de l'AAH mais c'est tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 heures
D'orage non*
Oui d'orage effectivement
Tu t'y connais sur les Zelios ?
il y a 10 heures
YellowTrap
12h
Le khey complètement brisé par sa petite ingénieure qui dort à 3h du matin pendant qu'il doit réparé la merde !
Et @OldOnche t'oubliera pas d'aller me chercher mes croissants, j'arrive à 9h j'aime qu'ils soit chaud
Et @OldOnche t'oubliera pas d'aller me chercher mes croissants, j'arrive à 9h j'aime qu'ils soit chaud
Persoent j'ai un cousin qui bossait comme électricien en France pendant 3 ans
il y a 10 heures
Oui d'orage effectivement
Je connais surtout les automates modulaires scheinder car plus adaptés à mon domaine nécessitant parfois jusqu'à plusieurs automate capable de réunir 200 sorties et 600 entrées
il y a 10 heures
Persoent j'ai un cousin qui bossait comme électricien en France pendant 3 ans
Bâtiment ou industrielle ?
il y a 10 heures
Moh moh j'ai pas eu ce genre de problème perso, mais là
il y a 10 heures
Je connais surtout les automates modulaires scheinder car plus adaptés à mon domaine nécessitant parfois jusqu'à plusieurs automate capable de réunir 200 sorties et 600 entrées
Ah oui quand même
il y a 10 heures
Ah oui quand même
Je suis ingénieure roboticienne automaticienne
c'est pour ça
il y a 10 heures
Bâtiment ou industrielle ?
il y a 10 heures