Ce sujet a été résolu
Le khey complètement brisé par sa petite ingénieure qui dort à 3h du matin pendant qu'il doit réparé la merde !
Et @OldOnche t'oubliera pas d'aller me chercher mes croissants, j'arrive à 9h j'aime qu'ils soit chaud
Et @OldOnche t'oubliera pas d'aller me chercher mes croissants, j'arrive à 9h j'aime qu'ils soit chaud
il y a 15 heures
Les armoires électriques en spaghettis...
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 15 heures
OldOnche
15h
Avoue t'aimerais que ce mec passent partout
il y a 15 heures
YellowTrap
15h
Le khey complètement brisé par sa petite ingénieure qui dort à 3h du matin pendant qu'il doit réparé la merde !
Personnellement si je vous ça sur une installation : installation non conforme
il y a 15 heures
OldOnche
15h
Ping moi tout mes petits techos que tu connais ici j'aimerais savoir qui bosse dans le technique
il y a 15 heures
Avoue t'aimerais que ce mec passent partout
il y a 15 heures
Oh le sale chien qui à raccorder la terre et le 0 par l'avant
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Oh le sale chien qui à raccorder la terre et le 0 par l'avant
Imagine quand tu te retrouves face à ça pour la première fois et que tu ne sais pas à quoi correspond le moindre organe de contrôle, à part les disjoncteurs et que tu n'as pas de plan
(Plan que tu ne saurais pas lire d'ailleurs, n'en n'ayant jamais lu par le passé
)
il y a 15 heures
Imagine quand tu te retrouves face à ça pour la première fois et que tu ne sais pas à quoi correspond le moindre organe de contrôle, à part les disjoncteurs et que tu n'as pas de plan
(Plan que tu ne saurais pas lire d'ailleurs, n'en n'ayant jamais lu par le passé
)
Non mais en plus dans l'eau vous avez tellement de retard sur le matériel
C'est catastrophique d'avoir des mongoles pareil qui bossent dans nos domaines
il y a 15 heures
Non mais en plus dans l'eau vous avez tellement de retard sur le matériel
Toutes les installations sont vieilles et pourries
Puis souvent, il manque des électrotechniciens donc on se retrouve à faire des réparations à l'arrache en mode "ça tiendra"
Puis souvent, il manque des électrotechniciens donc on se retrouve à faire des réparations à l'arrache en mode "ça tiendra"
il y a 15 heures
YellowTrap
15h
@Margouler tu est un technicien ? Tu est encore plus chou
J'ai été laborantin, opérateur et technicien dans l'assainissement précisément en step
Par contre j'ai pas trop touché au côté electro
J'ai appris en BTS les trucs de bases style disjoncteur différentiel, contacteur porte fusible, relais thermique, branchement en étoile et et triangle (même si avec les variateurs c'est plus trop utile)
Par contre j'ai pas trop touché au côté electro
J'ai appris en BTS les trucs de bases style disjoncteur différentiel, contacteur porte fusible, relais thermique, branchement en étoile et et triangle (même si avec les variateurs c'est plus trop utile)
il y a 15 heures
Moh l'électro j'y arrive pas
Même si déjà branché un moteur asynchrone triphasé + variateur
Je préfère prendre un balais brosse et brossé un clarif
il y a 15 heures
Moh l'électro j'y arrive pas
La même, je HAIS l'élec
il y a 14 heures
La même, je HAIS l'élec
Laissons ça aux élections hein
Autant aller se faire chier à remonter une pr à la potence bouché à la lingette et s'emmerder car elle s'amorce pas quand tu la remet
Autant aller se faire chier à remonter une pr à la potence bouché à la lingette et s'emmerder car elle s'amorce pas quand tu la remet
il y a 14 heures
Laissons ça aux élections hein
Le mieux c'est quand ta cana en 50 est bouchée au niveau d'une bride et d'un clapet à boule à cause d'une boue de merde avec des lingettes
il y a 14 heures