Ce sujet a été résolu
Le mieux c'est quand ta cana en 50 est bouchée au niveau d'une bride et d'un clapet à boule à cause d'une boue de merde avec des lingettes
Ah bah les lingettes, c'est LE truc qui fait chier au réseau
il y a 14 heures
Ah bah les lingettes, c'est LE truc qui fait chier au réseau
Et les espèces de mélange lingette/pâte machée/graisse au niveau des trommel/roto-sieve qu'il faut retirer au Karcher
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 14 heures
OldOnche
15h
Les armoires électriques en spaghettis...
Les baies informatique en spaghettis...
il y a 14 heures
J'imagine bien la chaleur qui accompagne le bordel
Je sue dès que j'entre dans un local électrique, alors dans une salle de baie informatiques...
Je sue dès que j'entre dans un local électrique, alors dans une salle de baie informatiques...
il y a 14 heures
J'imagine bien la chaleur qui accompagne le bordel
Pour le coup les locaux techniques informatiques sont climatisés.
Par contre quand la clim tombe en panne ça devient une fournaise ouais.
Par contre quand la clim tombe en panne ça devient une fournaise ouais.
il y a 14 heures
Toutes les installations sont vieilles et pourries
Puis souvent, il manque des électrotechniciens donc on se retrouve à faire des réparations à l'arrache en mode "ça tiendra"
Puis souvent, il manque des électrotechniciens donc on se retrouve à faire des réparations à l'arrache en mode "ça tiendra"
En même temps quand tu vois combien c'est payé ils préfèrent faire des schémas dans un bureau climatisé
Vos boulots sont sous payés c'est une honte
il y a 14 heures
YellowTrap
15h
Le khey complètement brisé par sa petite ingénieure qui dort à 3h du matin pendant qu'il doit réparé la merde !
Et @OldOnche t'oubliera pas d'aller me chercher mes croissants, j'arrive à 9h j'aime qu'ils soit chaud
Et @OldOnche t'oubliera pas d'aller me chercher mes croissants, j'arrive à 9h j'aime qu'ils soit chaud
Le topic ne va pas avec la vidéo ou j’ai mal compris ?
il y a 14 heures
J'ai été laborantin, opérateur et technicien dans l'assainissement précisément en step
Par contre j'ai pas trop touché au côté electro
J'ai appris en BTS les trucs de bases style disjoncteur différentiel, contacteur porte fusible, relais thermique, branchement en étoile et et triangle (même si avec les variateurs c'est plus trop utile)
Par contre j'ai pas trop touché au côté electro
J'ai appris en BTS les trucs de bases style disjoncteur différentiel, contacteur porte fusible, relais thermique, branchement en étoile et et triangle (même si avec les variateurs c'est plus trop utile)
Oh mais j'ai un deuxième sofrel boy alors
Je vous aimes sachez le ! Quand vous m'appeller pour vos automates en rade, je vous bichonne toujours
Je vous aimes sachez le ! Quand vous m'appeller pour vos automates en rade, je vous bichonne toujours
il y a 14 heures
Le topic ne va pas avec la vidéo ou j’ai mal compris ?
C'est @OldOnche qui refais l'armoire avant de pouvoir la dépanner ma blague
il y a 14 heures
Quand je demande un accès au réseau de l'entreprise pour piloter mon automate à distance et que @Sneaky me dit
il y a 14 heures
C'est @OldOnche qui refais l'armoire avant de pouvoir la dépanner ma blague
Si t’as des private joke, fais en pas un topic entier

il y a 14 heures
En même temps quand tu vois combien c'est payé ils préfèrent faire des schémas dans un bureau climatisé
Et ouais
Le plus amusant c'est le curage de poste de relèvement avec l'attente de l'arrivée du camion de 12m3 et le dépotage en station en week-end d'astreinte
Petite soirée boulot de 18h30 à 03h30 puis rebelote le lendemain de 11h30 à 19h30
Le plus amusant c'est le curage de poste de relèvement avec l'attente de l'arrivée du camion de 12m3 et le dépotage en station en week-end d'astreinte
Petite soirée boulot de 18h30 à 03h30 puis rebelote le lendemain de 11h30 à 19h30
il y a 14 heures
Et les espèces de mélange lingette/pâte machée/graisse au niveau des trommel/roto-sieve qu'il faut retirer au Karcher
Ouais et les capotes usagés pleine de sperme avec du lub... j'ai pas trop raison les gars.. hein...
il y a 14 heures
Si t’as des private joke, fais en pas un topic entier

C'était surtout histoire de réunir des gens du technique
il y a 14 heures
Ouais et les capotes usagés pleine de sperme avec du lub... j'ai pas trop raison les gars.. hein...
Tu rigoles mais lors d'un nettoyage d'une canalisation au furet, on a sorti un gode violet courbé de 40cm environ
il y a 14 heures
Et ouais
Tu sais j'en rigole mais mes techs sont minimum à 2000 net pour ces raisons la précisément ! Vous êtes tellement méritant
il y a 14 heures
Tu rigoles mais lors d'un nettoyage d'une canalisation au furet, on a sorti un gode violet courbé de 40cm environ
Oui un double dildo ! Mais je trouve fou que la personne pense que ça va disparaître
il y a 14 heures
Tu sais j'en rigole mais mes techs sont minimum à 2000 net pour ces raisons la précisément ! Vous êtes tellement méritant
Les fameux boulots que les français "ne veulent pas faire"
Bordel de merde
Bordel de merde
il y a 14 heures
C'était surtout histoire de réunir des gens du technique
Pourquoi pas me ping alors ?

il y a 14 heures
Les fameux boulots que les français "ne veulent pas faire"
Bordel de merde
Bordel de merde
Une fois je suis dans un pays vraiment de ***** la ligne littéralement éclate à cause d'une soudure mal exécuter et je me retrouve avec un chantier sans nom ! J'appelle mon équipe qui est rentré en avion car je n'avais plus qu'à étalonner la ligne... ils me disent ça va aller va te coucher et on arrive dans 3 4 jours ! Je dors dans ma voiture sur le parking car en stress
je me réveille le temps de déjeuner et y retourner ils avait fais 14h de route dans la nuit en fourgon... et mon chef de chantier qui me dit "T'a vu ta gueule ? On dirait un mec miss !" J'ai chialée tellement émue de l'effort
il y a 13 heures