InscriptionConnexion
Non que celui sur PC du 1 ou 2 js plus
:salam2:
En 3D, c'est cool enfin, un vrai 3D. Mais sur GBA c'est trop bizarre, c'est trop chargé
:Coubeh_dread:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 21 jours
J'avais fait le 4 j'avais bien aimé
il y a 21 jours
TF6
TF6
23j
Mais quelle torture. Quelle torture!
Après je me dis que c'est l'époque. Donc à cette époque, je me souviens que les jeux étaient pas très aboutis niveau décor sur GBA et il y avait une certaine réputation de Nintendo hard.
Du coup c'est un peu un Zelda like mais à la sauce Harry Potter. Enfin moi j'ai essayé la chambre des secrets. Et j'imagine que c'est sympa si c'est le côté Zelda que tu recherches. Mais c'est absolument rien à voir avec les Harry Potter de GameCube par exemple qui était superbe

Après je pense que à l'époque j'aurai peut-être adoré. Mais en 2025 c'est d'une lourdeur
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Harry Potter et la coupe de feu sur DS est littéralement un châtiment divin tellement il est dur et chiant
:journal:
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
Harry Potter et la coupe de feu sur DS est littéralement un châtiment divin tellement il est dur et chiant
:journal:
J'aime déjà pas le film alors
:castaldi2:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
J'aime déjà pas le film alors
:castaldi2:
Je déconseille cette merde dans ce cas. Après il est tellement naze qu'ils ont meme pas respecté l'histoire elle même
:risitas_gonfle:
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
J'en ai joué sur un vite fait avec émulateur je crois, c'était marrant
:Pierre_au_volant:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 20 jours