Ce sujet a été résolu
Perso oui sur Minecraft petit autoclick pour avoir plus de cps un de mes meilleurs souvenirs en multi
Et vous ?

Et vous ?

il y a 2 ans
Hitchiker's hack sur WoW, serveur privé, il était gratos je me rappelle, c'étais la toute première fois (et la dernière) que j'avais cheat, bordel, le flyhack + noclip en bg pour finir la game en 10 sec c'étais le feu
tu avais une sensation de surpuissance, quoique temporaire car souvent tu te faisait ban 30 minute après
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
sur GTA Online, à un moment c'était devenu obligatoire d'avoir un modmenu pour pas se faire ban du jeu tellement les exploit étaient vénères
j'ai très peu triché avec
j'ia juste skippé les missions de préparation des braquages en gros
j'ai très peu triché avec
j'ia juste skippé les missions de préparation des braquages en gros
il y a 2 ans
Sur plein de jeux ouip, le dernier en date GTAO via Kiddion + Bread + d'autres trucs
Mais j'étais pas une pute à emmerder, c'était pour l'argent et les bracos surtout
+ je triche pas pour avoir des avantages sur les autres, juste pour progresser plus vite
Mais j'étais pas une pute à emmerder, c'était pour l'argent et les bracos surtout
+ je triche pas pour avoir des avantages sur les autres, juste pour progresser plus vite
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai "cheat" c'était sur GTA Online car j'en avais marre de farm comme un porc pour avoir des clopinettes.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
ouais perso j'ai cheat sur MW2 quand j'avais 12ans
le compte banni 2 heures après bordel sah les souvenirs

le compte banni 2 heures après bordel sah les souvenirs

il y a 2 ans
Non ,seulement en Solo
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Tricher fait baisser le taux de testosterone à cause du manque de challenge. Et avec le temps, il fait pousser un ou plusieurs vagins 

il y a 2 ans
CS:GO, j'ai utilisé un aimbot + ESP + wallhack (gratuit) pour me faire ban volontairement car j'étais accro au jeu et je voulais trouver un moyen radical pour arrêter définitivement d'y jouer. Ça a pris quand même environ une semaine avant que je me fasse ban, pourtant c'était cramé.
il y a 2 ans
J'avais un cheat sur pangya (genre de everybody's golf gratuit) pour faire des trous en un facilement, fallait entrer la distance la force et l'orientation du vent et ça te disait comment frapper, j'en avait plus de 350 je crois
il y a 2 ans
Rascarkapak
2 ans
Nan je suis pas une salope.
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
C'est juste une preuve de no skill. J'ai jamais eu besoin de cheat pour gagner.
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé des glitchs sur différents jeux pour sortir de la map, il fallait faire vite pour pas se faire kill pendant la manip...sur L4D entre autres...
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
A 15 ans à l'époque à force de faire du "compétitif" sur CSS et autres j'ai craqué et j'avais demandé à ma mère de m'acheter un X22
Bien évidemment j'avais pris l'edition pack LIFETIME avec TOUT LES JEUX du sites
Ma daronne qui ne comprennait pas pourquoi elle a lâché 120€ dans des "tchit"
Ensuite je me suis amusé sans vergogne pendant 2/3 ans sur BF/CoD/CSS/CSGO
Dommage qu'EAC soit arrivé et qu'ils aient commencer à banhwid, j'ai eu 2 comptes steam qui ont sauté et je ne prend plus le risque maintenant de perdre mon compte avec des centaines de jeu
Bien évidemment j'avais pris l'edition pack LIFETIME avec TOUT LES JEUX du sites
Ma daronne qui ne comprennait pas pourquoi elle a lâché 120€ dans des "tchit"
Ensuite je me suis amusé sans vergogne pendant 2/3 ans sur BF/CoD/CSS/CSGO
Dommage qu'EAC soit arrivé et qu'ils aient commencer à banhwid, j'ai eu 2 comptes steam qui ont sauté et je ne prend plus le risque maintenant de perdre mon compte avec des centaines de jeu
il y a 2 ans