InscriptionConnexion
Mais quelle torture. Quelle torture!
Après je me dis que c'est l'époque. Donc à cette époque, je me souviens que les jeux étaient pas très aboutis niveau décor sur GBA et il y avait une certaine réputation de Nintendo hard.
Du coup c'est un peu un Zelda like mais à la sauce Harry Potter. Enfin moi j'ai essayé la chambre des secrets. Et j'imagine que c'est sympa si c'est le côté Zelda que tu recherches. Mais c'est absolument rien à voir avec les Harry Potter de GameCube par exemple qui était superbe

Après je pense que à l'époque j'aurai peut-être adoré. Mais en 2025 c'est d'une lourdeur
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 23 jours

Sondage – 9 votes

J'aime pas
J'aime
J'ai du faire la chambre des secrets et j'en garde un bon souvenir, après, quand tu es gosse, tant que le jeu te happe et n'a pas de défauts gigantesques, ça passe
:att:
:badgeg:
:nuit:
il y a 23 jours
J'ai fait HP1, HP2 et Quidditch World Cup sur GBA, bons souvenirs mais je me souviens que c'était chaud

Mais oui, les meilleurs c'étaient ceux sur Game Cube et PS2 (et Xbox ? Je ne sais plus), ces consoles avaient eu droit à une autre version que celle sur PC

Pouvoir sortir le balai et voler autour de Poudlard bordel... Une chose qu'ils n'ont jamais remis dans les jeux suivants

De toute façon EA a détruit la licence à partir du 4, même si j'avoue avoir apprécié le 6
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 23 jours
TF6
TF6
23j
Après je me dis que c'est l'époque. Donc à cette époque, je me souviens que les jeux étaient pas très aboutis niveau décor sur GBA et il y avait une certaine réputation de Nintendo hard.
Du coup c'est un peu un Zelda like mais à la sauce Harry Potter. Enfin moi j'ai essayé la chambre des secrets. Et j'imagine que c'est sympa si c'est le côté Zelda que tu recherches. Mais c'est absolument rien à voir avec les Harry Potter de GameCube par exemple qui était superbe

Après je pense que à l'époque j'aurai peut-être adoré. Mais en 2025 c'est d'une lourdeur
J'ai fait un
:Gohp:
sur PS2 je détestais. J'aime déjà pas les films (et encore moins les fans)
il y a 23 jours
J'ai du faire la chambre des secrets et j'en garde un bon souvenir, après, quand tu es gosse, tant que le jeu te happe et n'a pas de défauts gigantesques, ça passe
:att:
Oui je pense que c'était cool sur le moment

Après tu vois qu'ils ont fait des efforts mais cette console limite vraiment niveau graphismes

Ça donne un aspect très très chargé leurs décors
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 23 jours
J'ai fait HP1, HP2 et Quidditch World Cup sur GBA, bons souvenirs mais je me souviens que c'était chaud

Mais oui, les meilleurs c'étaient ceux sur Game Cube et PS2 (et Xbox ? Je ne sais plus), ces consoles avaient eu droit à une autre version que celle sur PC

Pouvoir sortir le balai et voler autour de Poudlard bordel... Une chose qu'ils n'ont jamais remis dans les jeux suivants

De toute façon EA a détruit la licence à partir du 4, même si j'avoue avoir apprécié le 6
Mais le 3 c'était trop bien avec buck

Ils ont enlevé Quoi sur les versions pc???
il y a 23 jours
J'ai fait un
:Gohp:
sur PS2 je détestais. J'aime déjà pas les films (et encore moins les fans)
:cr7ent:
il y a 23 jours
TF6
TF6
23j

Non mais un Scoby-Doo Oui
il y a 22 jours
Non mais un Scoby-Doo Oui
Il est bien ?
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Il est bien ?
Bah c'était sur DS vers 2012 voir avant

Donc malgré le fait que le jeu de mémoire soit assez bien fait, les graphiques font ancienne génération

Donc bien pour l'époque mais ridicule (Malheureusement) pour aujourd'hui
il y a 22 jours
Déjà essayer de retrouver le jeu mais je n'ai jamais réussi
il y a 22 jours
TF6
TF6
23j
Mais le 3 c'était trop bien avec buck

Ils ont enlevé Quoi sur les versions pc???
C'était beaucoup moins palpitant que les précendents, à part l'exploration du château dans le 5 et 6, c'était de la merde

Les 7, pas fait, ça ressemblait à des fps quand j'avais vu les gameplay. Donc jamais achetés
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 22 jours
Le 1 et le 5

Le 1er était ok-tier et le pseudo open world était sympa. Par contre le passage où tu dois éviter les préfets qui patrouillent la nuit m'a fait galérer des mois
:fou:

Le 5 est mid aussi mais représente un effort honnête pour retranscrire un jeu de console de salon sur une GBA déjà plus qu'en fin de vie
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Le 1 et le 5

Le 1er était ok-tier et le pseudo open world était sympa. Par contre le passage où tu dois éviter les préfets qui patrouillent la nuit m'a fait galérer des mois
:fou:

Le 5 est mid aussi mais représente un effort honnête pour retranscrire un jeu de console de salon sur une GBA déjà plus qu'en fin de vie
Aya mais tu sais que sur GameCube c'était aussi relou d'éviter les préfets
Mais c'était amusant
Moment de flip avec la grosse voix
:rire:
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Aya mais tu sais que sur GameCube c'était aussi relou d'éviter les préfets
Mais c'était amusant
Moment de flip avec la grosse voix
Je me rappelle on s'y était mis à plusieurs et on avait fait des plans entiers et tout
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Je me rappelle on s'y était mis à plusieurs et on avait fait des plans entiers et tout
:risitas_ahi:
Sur GBA?
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Sur GBA?
Oui
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Oui
Malheureusement j'ai pas profité de cette console

Pokémon saphir ma vmt répugné niveau graphismes et j'ai rangé la console

C'était l'année de mon entrée au collège je crois
:-(

Du coup j'ai eu un seul jeu GBA et tout le reste c'était mes jeux gbc
:Coubeh_dread:
il y a 22 jours
Non que celui sur PC du 1 ou 2 js plus
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
J'en avais un que j'avais touché un peu, mais jamais trop aimé les jeux harry potdbeur
:AnimeFace5:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 22 jours