Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou parce qu'elles le sont moins sur les petits salaires, empêchant ainsi toute progression.
Et pourquoi les charges sont si élevées ?
Et pourquoi les charges sont si élevées ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa en fait effectivement partie.
Le pauvre Gégé va pas se contenter d'un sandwich triangle de prolo quand même.
Le pauvre Gégé va pas se contenter d'un sandwich triangle de prolo quand même.
il y a un an
Un salarié est gagnant quand il est payé à la tâche.
oui car il paient moins d impot pour le meme travail surtout
bien sur quand tu travail pour toi tu gagnes plus ajd car tu as tendance a etre plus productif
mais c est pas prpoportionnel
il faut baisser les charges partout
bien sur quand tu travail pour toi tu gagnes plus ajd car tu as tendance a etre plus productif
il y a un an
c'est nofake cette photo ???
il y a un an
Mais ça explique pas l'intérêt économique de faire ça.
Ça peut marcher dans des énormes groupes qui ont tellement de thunes (et touchent tellement d'aides publiques) qu'ils s'en branlent mais tu verras jamais d'inutiles dans des PME.
Ça peut marcher dans des énormes groupes qui ont tellement de thunes (et touchent tellement d'aides publiques) qu'ils s'en branlent mais tu verras jamais d'inutiles dans des PME.
beaucoup moins oui
mais ca arrive, apres c est au patron de voir ca c est pas nos sous
mais ca arrive, apres c est au patron de voir ca c est pas nos sous
il y a un an
Voilà je spit les facts.
Et pourtant je crois qu'on est le 1er ou 2eme meilleur pays au monde pour la productivité
il y a un an

Nagui nous remercie pour nos 83€ par français dépensés a payer son salaire
https://www.20minutes.fr/[...]-annee-france-televisions
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Dans mon ancien resto je piquais des fruits pendant la livraisons, je tapais dans les plats qu'on était censé filmé et resservir le lendemain, je volais une assiette, un verre de temps en temps (je me suis fait tout un service pour chez moi) et a la fin j'ai carrément taper dans le stock d'alcool et de saucisson
on l a tous fait
quand on prends les gens pour des cons
quand on prends les gens pour des cons
il y a un an
Mais ça explique pas l'intérêt économique de faire ça.
Il n'y a aucun intérêt économique faut pas chercher.
Aucune rationnalité, c'est juste du gaspillage d'argent. Parce que le capitalisme fonctionne peut être jusqu'à une certaine taille, après la boîte devient obèse / monopolistique et c'est juste une sorte d'Etat avec tous ses mauvais côtés (bureaucratie, arbitraire, inefficacités...) sans les bons (poursuite de l'intérêt général...)
Et certainement on ne verra pas ça dans un petit resto familial ou dans une petite boutique, mais à partir de X dizaines de salariés le risque est là, c'est très difficile de bien gérer tout ça et on se fait vite écraser par sa propre structure
D'où la nécessité de briser les monopoles
Aucune rationnalité, c'est juste du gaspillage d'argent. Parce que le capitalisme fonctionne peut être jusqu'à une certaine taille, après la boîte devient obèse / monopolistique et c'est juste une sorte d'Etat avec tous ses mauvais côtés (bureaucratie, arbitraire, inefficacités...) sans les bons (poursuite de l'intérêt général...)
Et certainement on ne verra pas ça dans un petit resto familial ou dans une petite boutique, mais à partir de X dizaines de salariés le risque est là, c'est très difficile de bien gérer tout ça et on se fait vite écraser par sa propre structure
Au plaisir ~
il y a un an
oui car il paient moins d impot pour le meme travail surtout
C'est pas une question d'impôts. La France a très peu d'impôts.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question d'impôts. La France a très peu d'impôts.
les charges que le patron paie c est pas des impots ?
pour moi tous ca c est la meme merde
tout ce que tu paie a l etat c est un impot une taxe appel ca comme tu veux
il y a un an
Voilà je spit les facts.
On fait pas tous des boulots inutiles le bourgeois parisien employé du tertiaire
il y a un an
Il n'y a aucun intérêt économique faut pas chercher.
Théorie intéressante certains économistes en parlent aussi
il y a un an
les charges que le patron paie c est pas des impots ?
Je ne le répèterai visiblement jamais assez, au niveau du salarié, de l'individu, du français moyen : la TVA c'est rien. Les impôts c'est rien. Les charges patronales c'est rien.
Ce qui pèse pour le salarié, enfin sur le salarié, ce sont les cotisations sociales.
Ce qui pèse pour le salarié, enfin sur le salarié, ce sont les cotisations sociales.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je ne le répèterai visiblement jamais assez, au niveau du salarié, de l'individu, du français moyen : la TVA c'est rien. Les impôts c'est rien. Les charges patronales c'est rien.
je suis d accord
moi pour moi j appel ca un impôt, une taxe bref, tu donnes de l argent a l etat
ca va dans la meme caisse , a l etat
et apres c est redistribue comme l etat le veut
il y a un an
je suis d accord
Oui et non. En général quand on parle d'impôt ou de taxe on parle de quelque chose qui part dans une caisse appartenant à l'Etat, que l'Etat utilise comme il veut pour son budget, pour gérer le pays.
Les cotisations sociales transitent juste par l'Etat mais ce dernier ne les contrôle pas vraiment. Il définit leur existence, leur montant et les conditions. Il ne peut pas priver arbitrairement une personne de sa retraite, ou utiliser cet argent pour faire autre chose. C'est "automatique". Ce sont des impôts qui ne servent pas à payer des services mais à enrichir des personnes déjà riches, pour absolument 0 travail 0 utilité 0 retour.
Les cotisations sociales transitent juste par l'Etat mais ce dernier ne les contrôle pas vraiment. Il définit leur existence, leur montant et les conditions. Il ne peut pas priver arbitrairement une personne de sa retraite, ou utiliser cet argent pour faire autre chose. C'est "automatique". Ce sont des impôts qui ne servent pas à payer des services mais à enrichir des personnes déjà riches, pour absolument 0 travail 0 utilité 0 retour.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Il faut baisser les charges
On retire quoi ?
Tout on garde que le régalien
Mais ça va créer des inégalité
Non le ruissellement
Vous avez un exemple de pays où ça marche ?
Ben euh, c'est pas vraiment appliqué
Donc comment vous savez que ça sera mieux ?
Parce qu'on payera moins et qu'on fera plus de profit
Ah ouais pas con
On retire quoi ?
Tout on garde que le régalien
Mais ça va créer des inégalité
Non le ruissellement
Vous avez un exemple de pays où ça marche ?
Ben euh, c'est pas vraiment appliqué
Donc comment vous savez que ça sera mieux ?
Parce qu'on payera moins et qu'on fera plus de profit
Ah ouais pas con
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Justement une grosse majorité sont des esclaves qui sont prêt à se tuer pour un salaire de merde, et à voter pour des politiques juives qui les surtaxent
C'est pour ça que les salaires se cassent la gueule : une majorité des humanoïdes en région administrative dite "france" sont des CUCKS, issus du judéo cathocuckisme
C'est pour ça que les salaires se cassent la gueule : une majorité des humanoïdes en région administrative dite "france" sont des CUCKS, issus du judéo cathocuckisme
il y a un an