Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans mon ancien resto je piquais des fruits pendant la livraisons, je tapais dans les plats qu'on était censé filmé et resservir le lendemain, je volais une assiette, un verre de temps en temps (je me suis fait tout un service pour chez moi) et a la fin j'ai carrément taper dans le stock d'alcool et de saucisson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont pas motivés, ils s'en battent les reins car ils sont encore moins bien payés
et si y en a qui bossent 10x
c est bien pour ca que certains patrons les preferent
ils les paient moins cher
c est bien pour ca que certains patrons les preferent
ils les paient moins cher
il y a un an
Et je te dis la SNCF mais pareil pour plein d'entreprises. C'est un plan, un accord, pour baisser artificiellement le chômage. Comme la dette infinie.
En chômage réel on est déjà à 15% voire plus. Si on arrête la dette on passe à 40% minimum.
En chômage réel on est déjà à 15% voire plus. Si on arrête la dette on passe à 40% minimum.
Si ces entreprises sont d'accords pour embaucher des gens à rien foutre c'est qu'elles y ont un intérêt économique, auquel cas elles ne le feraient pas.
il y a un an-PEMT
Voilà je spit les facts.
Il n'y a plus d'industrie en France
Il n'y a donc plus de travail qui génère du bénéfice
Il n'y a donc plus de thunes
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an-PEMT
Dans mon ancien resto je piquais des fruits pendant la livraisons, je tapais dans les plats qu'on était censé filmé et resservir le lendemain, je volais une assiette, un verre de temps en temps (je me suis fait tout un service pour chez moi) et a la fin j'ai carrément taper dans le stock d'alcool et de saucisson
Le propriétaire était un boomer ?
il y a un an
Si ces entreprises sont d'accords pour embaucher des gens à rien foutre c'est qu'elles y ont un intérêt économique, auquel cas elles ne le feraient pas.
Oui et non. Elles sont souvent en faillite chronique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Y'a de la thune, l'argent ça s'imprime.
En revanche y'a effectivement plus de richesses.
il y a un an
saufs qu'ils depensent rien en France et envoient leurs salaires au bled pour faire pulluler la negraille.
donc c'est une perte seche en terme de PIB.
et ils ont aucun emplois qualifiés alors qu'en Europe la majorité des boulots demandent de la qualification vu que ya plus aucune industrie lourde, que des produits a haute VA.
donc c'est une perte seche en terme de PIB.
et ils ont aucun emplois qualifiés alors qu'en Europe la majorité des boulots demandent de la qualification vu que ya plus aucune industrie lourde, que des produits a haute VA.
le plus gros soucis c est qu ils font pression sur les salaires et sur les systemes sociaux
il y a un an
Oui et non. Elles sont souvent en faillite chronique
Et donc profitent de l'argent de l'état.
il y a un an-PEMT
Le propriétaire était un boomer ?
Une grosse bourgeoise de merde qui faisait payer 400e la chambre, 50e le buffet et qui filmait les gens qu'elle voyait bedaver dans la station
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a plus d'industrie en France
Il y a encore des industries à forte valeurs ajoutées, genre aéronautique etc
il y a un an
Voilà je spit les facts.
Sauf que toi tu amasses un max de blé
Les smicard ont le droit de rien branlé, vu la maigreur du revenu
Les smicard ont le droit de rien branlé, vu la maigreur du revenu
il y a un an
a cause des taxes toujours
et des politiciens corrompus
abandon du nucleaire etc .....
et des politiciens corrompus
abandon du nucleaire etc .....
il y a un an
Et donc profitent de l'argent de l'état.
Oui et non.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Y'a de la thune, l'argent ça s'imprime.
L'argent c'est un metal
il y a un an
Il y a encore des industries à forte valeurs ajoutées, genre aéronautique etc
Finito malheureusement
il y a un an
Ce n'est pas aussi simple
Bullshit jobs explique comment les grosses entreprises embauchent des types à ne rien foutre pour des raisons non financières comme le prestige (les larbins qui ne servent à rien mais permettent au petit chef de se sentir important), les rafistoleurs (résolvent des problèmes qui ne devraient pas exister), les cocheurs de cases (ils sont là pour remplir des quota à la con) etc etc.
Ces gens coûtent souvent un pognon de dingue, mais on les embauche quand même car dans ce genre de méga-structures personne n'est responsable et y'a pas non plus un principe supérieur comme chez l'Etat qui pourrait limiter les abus, dans une grosse corpo tout le monde est là pour se servir.
Bullshit jobs explique comment les grosses entreprises embauchent des types à ne rien foutre pour des raisons non financières comme le prestige (les larbins qui ne servent à rien mais permettent au petit chef de se sentir important), les rafistoleurs (résolvent des problèmes qui ne devraient pas exister), les cocheurs de cases (ils sont là pour remplir des quota à la con) etc etc.
Ces gens coûtent souvent un pognon de dingue, mais on les embauche quand même car dans ce genre de méga-structures personne n'est responsable et y'a pas non plus un principe supérieur comme chez l'Etat qui pourrait limiter les abus, dans une grosse corpo tout le monde est là pour se servir.
Au plaisir ~
il y a un an
Ce n'est pas aussi simple
Mais ça explique pas l'intérêt économique de faire ça.
Ça peut marcher dans des énormes groupes qui ont tellement de thunes (et touchent tellement d'aides publiques) qu'ils s'en branlent mais tu verras jamais d'inutiles dans des PME.
Ça peut marcher dans des énormes groupes qui ont tellement de thunes (et touchent tellement d'aides publiques) qu'ils s'en branlent mais tu verras jamais d'inutiles dans des PME.
il y a un an