Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : élève arrivée en seconde pro (commerce), se plaignait du niveau faible de la voie pro (en même temps...
Arrivée en 1ère, élève réellement insupportable, forme un petit groupe de 5 avec notamment les 3 blacks de la classe. Le petit groupe se permet de démolir les autres élèves en les moquant, se foutant de leur gueule, les rabaissant, etc, le tout en sous-marin sans que cela ne s'ébruite.
Par chance, nous avons réussi à réunir des preuves écrites, ce qui a mené à 5 conseils de disciplines, avec à la clé 5 exclusions définitives du lycée.
Et là on reçoit ça en ce dimanche pascal !
Je me tâte de pondre une réponse salée, et en même temps ce serait lui donner beaucoup d'importance, surtout 2 ans après.
Sondage :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Contexte : élève arrivée en seconde pro (commerce), se plaignait du niveau faible de la voie pro (en même temps...
Arrivée en 1ère, élève réellement insupportable, forme un petit groupe de 5 avec notamment les 3 blacks de la classe. Le petit groupe se permet de démolir les autres élèves en les moquant, se foutant de leur gueule, les rabaissant, etc, le tout en sous-marin sans que cela ne s'ébruite.
Par chance, nous avons réussi à réunir des preuves écrites, ce qui a mené à 5 conseils de disciplines, avec à la clé 5 exclusions définitives du lycée.
Je me tâte de pondre une réponse salée, et en même temps ce serait lui donner beaucoup d'importance, surtout 2 ans après.
Sondage :
Je ne sais pas quoi dire
il y a 3 ans
Il a raison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les bac pro c'est de la merde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
wow il a eu le bac option covid et le permis de conduire une automobile
on tien le nouveau einstein
edit : et en plus il est en BTS maintenant
on tien le nouveau einstein
edit : et en plus il est en BTS maintenant
il y a 3 ans-PEMT
Ignore ce con /cette conne,
Manifestement elle rage encore. Laisse le/la dans son jus.
Manifestement elle rage encore. Laisse le/la dans son jus.
il y a 3 ans-PEMT
Les bac pro c'est de la merde
C'est elle"
Je suis d'accord, mais à ton avis pourquoi a-t-elle atterri en 2nde pro ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Sondage :
Je ne sais pas quoi dire
il y a 3 ans
faut pas répondre même pas un vu
Gros bide
le bac 95% de réussite
le permis j'en parle même pas
Gros bide
le bac 95% de réussite
il y a 3 ans
C'est elle"
Son 1 dans la section "prendre l'information" sur le permis en atteste
il y a 3 ans
Elle t'a pacifiée, c'est elle qui a gagnée
https://image.noelshack.c[...]/1530476579-reupjesus.png
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
faut pas répondre même pas un vu
Gros bide
le bac 95% de réussite
Gros bide
le bac 95% de réussite
Et même le BTS (surtout si c'est dans du tertiaire commercial), c'est pas bien sélectif
il y a 3 ans
Wahou un BTS et un permis de conduire ça rigole pas
il y a 3 ans