InscriptionConnexion
Putain et l'autre qui se croit a Berlin en 45

:nazi_7:
- "FRIEDRICH PASSE MOI TON STURMGEWEHR SI JE MEURS J'EMPORTERAI 2 OU 3 ROUGES AVEC MOI"

Après bon si ça le fait kiffer
:risitas_ahi:

:risitas_gonfle:
Ayaaaooo
:aay:

Mais pour qui se prennent ils ?
:jesus_moqueur:
il y a 7 heures
Rigole, tu rigolera bientôt plus
:birateboy:
"Si je rigole après que tu m'aies frappé, fuis"
:birateboy:
:Quintero3D:
il y a 7 heures
Ayaaaooo
:aay:

Mais pour qui se prennent ils ?
:jesus_moqueur:
Bordel on se croirait sur les WW2 rp de GMOD auquels je jouais quand j'étais plus jeune
:MatthewSF:
il y a 7 heures
Bordel on se croirait sur les WW2 rp de GMOD auquels je jouais quand j'étais plus jeune
:MatthewSF:
Tellement trigger qu'il vient rager en mp
:media_pantin_zidane:
il y a 7 heures
Tellement trigger qu'il vient rager en mp
Mais non, jure ?
:Poker_face:
il y a 7 heures
Mais non, jure ?
:Poker_face:
J'en ai eu deux aujourd'hui

La pêche a été bonne
il y a 7 heures
J'en ai eu deux aujourd'hui

La pêche a été bonne
Chaud bordel, moi les mps je les laisse fermé, souritima, corbeille2fruit qui veut mon pips...bon voila quoi
:ronalbol:
il y a 7 heures
Chaud bordel, moi les mps je les laisse fermé, souritima, corbeille2fruit qui veut mon pips...bon voila quoi
Tu devrais les ouvrir, ça peut être assez drole. Il y en a un qui m'a supplié d'arreter et l'undertaker essaye de me trigger mais c'est full malaise à lire
il y a 7 heures
Tu devrais les ouvrir, ça peut être assez drole. Il y en a un qui m'a supplié d'arreter et l'undertaker essaye de me trigger mais c'est full malaise à lire
C'est ça le problème moi le malaise j'ai du mal ça me pétrifie
il y a 7 heures
C'est ça le problème moi le malaise j'ai du mal ça me pétrifie
Ouais j'avoue que ça me deçoit un peu de sa part
:Zebi:

J'attendais des choses plus macabres
il y a 7 heures
Ouais j'avoue que ça me deçoit un peu de sa part
:Zebi:

J'attendais des choses plus macabres
Est-ce qu'il fait des petits sauts vampiriquent dans les mps
:BrozeurNouille:
il y a 6 heures
Est-ce qu'il fait des petits sauts vampiriquent dans les mps
:BrozeurNouille:
Il a essayé de connaitre mes origines, classique
il y a 6 heures
Ceux qui bandent sur le fait de faire la guerre devraient lire À L'Ouest Rien de Nouveau, ils verront à quel point toutes les questions, que ce soit de patriotisme ou de chevalerie sont superflues pour le troufion dans la guerre moderne de haute intensité et qu'on ne brille que parce qu'on a pu revenir vivant d'un hasard funeste
:Doigt_nez:

Quant à ceux qui bandent sur le fait qu'une guerre éclate en croyant qu'ils n'y prendront pas part sont soit des gens qui en profiteront (à ranger du côté des bourgeois apatrides responsables de la merde qu'on vit ici et maintenant), soit des imbéciles qui regretteront d'office ce qu'ils ont souhaité
:oiseau:

Si vous n'aimez pas votre vie, trouvez des gens qui partagent votre point de vue et organisez-vous, vous trouverez enfin une raison d'apprécier un peu l'existence
:Risi_buee:
il y a 6 heures
Il a essayé de connaitre mes origines, classique
Ils ont toujours pas avalé la pill

Je suis un jeune caucasien de 18 ans et pourtant ça m'empêche pas de penser comme ça, l'origine ou la religion n'ont rien a faire ici, les mecs ils te parlent d'élite d'élévation spirituelle par la redpill et ils sont encore politisés en 2K25 tous les bords veulent vous la mettre réveillez vous

Ça devient urgent la
il y a 6 heures
Ceux qui bandent sur le fait de faire la guerre devraient lire À L'Ouest Rien de Nouveau, ils verront à quel point toutes les questions, que ce soit de patriotisme ou de chevalerie sont superflues pour le troufion dans la guerre moderne de haute intensité et qu'on ne brille que parce qu'on a pu revenir vivant d'un hasard funeste

Quant à ceux qui bandent sur le fait qu'une guerre éclate en croyant qu'ils n'y prendront pas part sont soit des gens qui en profiteront (à ranger du côté des bourgeois apatrides responsables de la merde qu'on vit ici et maintenant), soit des imbéciles qui regretteront d'office ce qu'ils ont souhaité

Si vous n'aimez pas votre vie, trouvez des gens qui partagent votre point de vue et organisez-vous, vous trouverez enfin une raison d'apprécier un peu l'existence
Qu'ils lisent Céline , ça parle + aux chofaENT
il y a 6 heures

ExaENT ExaENT khey, c'est un souhait extrêmement égoïste ils veulent voir le monde bruler car eux ne peuvent pas en profiter comme ils le voudraient

A la guerre y'a ceux qui meurent et ceux qui vivent c'est tout

Et les seules personnes ayant vu sa fin sont ceux qui ont péris, car elle viendra vous hanter même après si vous en sortez vivant
il y a 6 heures
YAAAAAAAA
:risitas_gonfle:

L'autre qui pense qu'une guerre civile est souhaitable et que tout le monde va se décider a buter ceux qu'ils aiment pas

Y'a que l'entre-aide qui permet de survivre dans ces moments
:selection:
Le fait que différents groupes commencer à s'attaquer, ça va renforcer l'entraide et l'unité de chaque groupe(tout comme la mort de Kirk a renforcé les conservateurs américains) et le vainqueur aura la paix pour de bon et pourra pleinement exercer son pouvoir.

Comme les républicains/royalistes en France ou encore communistes/royalistes en Russie, les états-Unis/confédérés, c'est grâce à la guerre civile que la république domine toujours la France, grâce à la révolution que les communistes dominaient toujours en Russie(jusqu'à que l'économie les forcent à devenir un peu plus capitalistes) et les États-Unis sont toujours unis vu que le sécessionnisme n'a jamais fait son retour depuis.

C'est prouvé historiquement qu'une guerre civile change la trajectoire politique d'un pays de manière très forte.

Mais je ne parle pas de guerres entre deux pays, le plus probable en Occident d'ici la fin du siècle c'est des guerres civiles politiques à teints raciaux

La majorité de la gauche souhaite déjà la mort de tous ceux du camp ennemi, la droite toujours à la traine mais une guerre pousserait les deux camps à se réveiller et se souder distinctement
il y a 6 heures
Ils ont toujours pas avalé la pill

Je suis un jeune caucasien de 18 ans et pourtant ça m'empêche pas de penser comme ça, l'origine ou la religion n'ont rien a faire ici, les mecs ils te parlent d'élite d'élévation spirituelle par la redpill et ils sont encore politisés en 2K25 tous les bords veulent vous la mettre réveillez vous

Ça devient urgent la
Tu es la vraie élite kheyou, sur ce forum t'as plein de boomer qui crachent sur les zoomer mais n'ont pas un quart de ton discernement
:RonaldoChinois:
il y a 6 heures
Pourquoi voulez vous la guerre ? Expliquez nous, vous trouvez quoi d'attirant dans la guerre ?
:ayaaooo:
La réponse est malheureusement ultra-basique « agneugneu komsa le pays y existe pu et komsa jesui kontan » ou alors « agneugneu jvé pouvoir massacrer les bouègres et les boomers youpi! »

En bref, ils pensent que la guerre se passe comme dans un jeu vidéo et que forcément ça ne l’es touchera pas (émigrés/expats étant les pires sur ce sujet) ou qu’ils en sortiront obligatoirement vainqueurs s’ils tuent suffisamment les bonnes personnes etc.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
Le fait que différents groupes commencer à s'attaquer, ça va renforcer l'entraide et l'unité de chaque groupe(tout comme la mort de Kirk a renforcé les conservateurs américains) et le vainqueur aura la paix pour de bon et pourra pleinement exercer son pouvoir.

Comme les républicains/royalistes en France ou encore communistes/royalistes en Russie, les états-Unis/confédérés, c'est grâce à la guerre civile que la république domine toujours la France, grâce à la révolution que les communistes dominaient toujours en Russie(jusqu'à que l'économie les forcent à devenir un peu plus capitalistes) et les États-Unis sont toujours unis vu que le sécessionnisme n'a jamais fait son retour depuis.

C'est prouvé historiquement qu'une guerre civile change la trajectoire politique d'un pays de manière très forte.

Mais je ne parle pas de guerres entre deux pays, le plus probable en Occident d'ici la fin du siècle c'est des guerres civiles politiques à teints raciaux

La majorité de la gauche souhaite déjà la mort de tous ceux du camp ennemi, la droite toujours à la traine mais une guerre pousserait les deux camps à se réveiller et se souder distinctement
Ça reste probable mais si tout le monde commence a buter les gens qu'ils ne portent pas dans leur coeurs on en finira pas, ce sera crade, très crade on est plus sur une guerre civile style Guerre de Sécession ou les mecs se battaient en ligne avec mousquets, canon on sera sur des affrontements asymétriques, a la fin on y laissera presque tous notre peau

Le pays sera en ruine peut être plus qu'après la fin de la WW2 et on sera sous le joug de multiples organisations ou pays essayant de nous niquer le peu de souveraineté qu'il nous reste
il y a 6 heures