InscriptionConnexion
Famoso
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Toi t'as vraiment besoin qu'on te remette les idées en place à coup de tartes dans la tronche et de vidéos atroces
:selection_naturelle:
Les vidéos atroces j'en ai vu quelques unes, notamment des footages de la guerre en Ukraine.
Mais est ce que ça m'émeut ?
Franchement non et je saurais pas te dire pourquoi.
J'ai toujours été plus ou moins comme ça et à 43 ans c'est pas prêt de changer.
Sûrement un mécanisme d'auto défense inconscient vu que j'ai été beaucoup harcelé étant gamin.

Par contre chaud si tu as l'habitude d'enseigner l'empathie et la sensibilité à coups de tartes dans la tronche
:cafe:
il y a 5 heures
Qui a dit que j'avais peur de la mort ? Et c'est quoi le rapport Celestin ?
:Zebi:
Les petits Arabes comme toi, je les connais
:godefroy018:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 heures
Tu veux que je te dise le pire dans cette histoire ?

C'est que si par miracle, ces gros porcs parvenaient a survivre à la guerre et bah le temps jouerais contre eux car ils ne savent rien faire de leurs mains, si ce n'est tapoter sur clavier ou se branler frénetiquement devant leur hentai préféré
En plus bordel, non sah je sais pas ce qu'ils imaginent
:ronalbol:

Ils vont tomber sous les coups des radiations d'une mort lente et douloureuse y'a pas de RAD-X dans la vraie vie ni de STIMPAKENT

Faut faire gaffe a ce que tu souhaites, même si tu dis que t'as pas peur de la mort au final t'en sais rien du tout puisque c'est confronté face a elle que les gens révèlent ce qu'ils sont vraiment au plus profond d'eux et je suis sûr que bon nombre d'entre eux se chieront dessus ce qui est tout a fait normal tu meurs tu disparais

Et au final tout ça pour rien puisque ça repartira comme avant avec quelques changement certes mais voila
:Quintero3D:
il y a 5 heures
"La mort, même pas peur"
:Chouffin_marlou:

On verra bien si tu diras la même chose quand tu seras en train d'agoniser seul dans une souffrance atroce en plein milieu d'un champ
:ahitison:
C'est de la mort que j'ai pas peur, pas d'agoniser au sol
il y a 5 heures
Les petits Arabes comme toi, je les connais
Tu dois parler de ceux qui t'ont volé ton gouter plus jeune, c'est ca?
il y a 5 heures
Ceux qui ont raté leur vie, sont pro-guerre, par vengeance contre les yes-life.
il y a 5 heures
Les vidéos atroces j'en ai vu quelques unes, notamment des footages de la guerre en Ukraine.
Mais est ce que ça m'émeut ?
Franchement non et je saurais pas te dire pourquoi.
J'ai toujours été plus ou moins comme ça et à 43 ans c'est pas prêt de changer.
Sûrement un mécanisme d'auto défense inconscient vu que j'ai été beaucoup harcelé étant gamin.

Par contre chaud si tu as l'habitude d'enseigner l'empathie et la sensibilité à coups de tartes dans la tronche
C'est bien ce que je disais, des traumatisés de la cours de récré

Paix sur tes plaies néamoins
il y a 5 heures
Jamais compris le délire
il y a 5 heures
Tu dois parler de ceux qui t'ont volé ton gouter plus jeune, c'est ca?
Quoi ?
:rire:

Bien le bougnoule qui fait toujours le malin en groupe mais qui fait de l'huile quand je le choppe tout seul ?
:)

Je suis bien + macabre que vous

Vivement la guerre civile, qu'on vous éclate

Vous faites déjà prout en Angleterre
il y a 5 heures
Pourquoi voulez vous la guerre ? Expliquez nous, vous trouvez quoi d'attirant dans la guerre ?
:ayaaooo:
ce sont des gros porcs qui mesurent 1 mètre 70 en moyenne et qui fantasme sur une chose dont ils n'ont ni les capacités physiques ni les capacités intellectuelles requises pour pouvoir la faire correctement
il y a 5 heures
En plus bordel, non sah je sais pas ce qu'ils imaginent

Ils vont tomber sous les coups des radiations d'une mort lente et douloureuse y'a pas de RAD-X dans la vraie vie ni de STIMPAKENT

Faut faire gaffe a ce que tu souhaites, même si tu dis que t'as pas peur de la mort au final t'en sais rien du tout puisque c'est confronté face a elle que les gens révèlent ce qu'ils sont vraiment au plus profond d'eux et je suis sûr que bon nombre d'entre eux se chieront dessus ce qui est tout a fait normal tu meurs tu disparais

Et au final tout ça pour rien puisque ça repartira comme avant avec quelques changement certes mais voila
Les termes, la mort révèle les gens

Ceux qui souhaitent la mort cachent en réalité un amour ardent pour la vie (qu'il n'ont pas eu)

Tandis que celui qui vie en pazENT totalENT acceuillera la mort avec tranquilité
il y a 5 heures
Pourquoi voulez vous la guerre ? Expliquez nous, vous trouvez quoi d'attirant dans la guerre ?
parce qu'on est des gros spicopathes et on veut tuer des gens
:Viking_Skyrim:
il y a 5 heures
Je trouve la guerre horrible. Mais le combat est un mal nécessaire pour l'homme. C'est naturel.

Quand les structures sociales échouent, la guerre apparaît automatiquement comme un mécanisme ancré à l'homme

C'est ce qu'il se passe aujourd'hui
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 5 heures
Les termes, la mort révèle les gens

Ceux qui souhaitent la mort cachent en réalité un amour ardent pour la vie (qu'il n'ont pas eu)

Tandis que celui qui vie en pazENT totalENT acceuillera la mort avec tranquilité
Pas pour autant que je vais me presser de claquer

Je veux vivre pour voir le futur
il y a 5 heures
Quoi ?
:rire:

Bien le bougnoule qui fait toujours le malin en groupe mais qui fait de l'huile quand je le choppe tout seul ?

Je suis bien + macabre que vous

Vivement la guerre civile, qu'on vous éclate

Vous faites déjà prout en Angleterre
"Je suis bien + macabre que vous"
:emo:

AYAAAOO
:aay:

La réalité :

il y a 5 heures
C'est bien ce que je disais, des traumatisés de la cours de récré

Paix sur tes plaies néamoins
Et du coup ça fait quoi en fait ?
il y a 5 heures
Pas pour autant que je vais me presser de claquer

Je veux vivre pour voir le futur
Chaque chose en son temps et la mort reste inévitable

C'est pas pour autant qu'il faut la hâter, nous sommes bien d'accord
il y a 5 heures-PEMT

AYAAAOO

La réalité :

YAAAAAAAA
:risitas_gonfle:

L'autre qui pense qu'une guerre civile est souhaitable et que tout le monde va se décider a buter ceux qu'ils aiment pas

Y'a que l'entre-aide qui permet de survivre dans ces moments
:selection:
il y a 5 heures-PEMT

AYAAAOO

La réalité :

Dixit le bicot qui aura la même réaction quand il se fera dégager par la force