InscriptionConnexion
exaENT exaENT
:ronalbol:

Encore une fois la grande majorité des humains vont crever durant cette WW3 personne ne se retiendra d'utiliser le nucléaire cette fois

WW3 = Fallout ça faut le savoir
Ces gros tas de pro guerre qui vont mourrir sans connaitre la pazENT
:Choent:
il y a 8 heures
Surtout que ces immondes enculés n'iraient pas sur le front en temps voulu, remarque c'est pas si mal car ils ne dépassent pas les 3 pompes (mdr).
Ils iront de force en pleurant
:risibli:
il y a 8 heures
Pourquoi voulez vous la guerre ? Expliquez nous, vous trouvez quoi d'attirant dans la guerre ?
:ayaaooo:
Parce que l'humanité n'est belle que lorsqu'elle se détruit.
il y a 8 heures
Au début ils seront en mode "BORDEL ENFIN"
:allons_y:

Puis quand ils seront face a la réalité ils chialeront instantanément
:Tarax_2:
Ca leur rappelera leur traumas de la cour de récré
:Zebi:
il y a 8 heures
L'optique d'une guerre me terrifie perso, quand t'es en dehors des conneries médiatique et que tu regardes concrètement ce que ça donne en images non censurées, tu comprend tout de suite
il y a 8 heures
Pourquoi voulez vous la guerre ? Expliquez nous, vous trouvez quoi d'attirant dans la guerre ?
:ayaaooo:
Pour faire la purge, et vivement ce jour, même si je crève
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 8 heures
Tu vois l'op ?

Ca leur donne aussi un air romantique assis confortablement devant leur pc portable un mercredi soir à 23h avant d'aller se coucher dans leur lits ensemencés
il y a 8 heures
Parce que l'humanité n'est belle que lorsqu'elle se détruit.
Tu trouves ça beau toi fils de pute ? Tu as aucune idée de la souffrance atroce causée par la guerre ›
il y a 8 heures
Ces gros tas de pro guerre qui vont mourrir sans connaitre la pazENT
:Choent:
Réel, les cancels slides et courir a 20kmh avec un équipement de plusieurs kilos c'est uniquement sur modern warfare

Ils s'imaginent pouvoir tuer quelqu'un sans aucunes répercussions sur leur psychés et autre mais c'est faux

Même les soldats les plus forts et aguerris restent hantés par ce qu'ils ont fait jusqu'à leur mort

La Guerre c'est l'enfer comme disait l'autre pas de respawn si tu claques
:Quintero3D:
il y a 8 heures
Tu vois l'op ?

Ca leur donne aussi un air romantique assis confortablement devant leur pc portable un mercredi soir à 23h avant d'aller se coucher dans leur lits ensemencés
La purge il l'a fait déjà 3x par jour en se secouant le cocotier
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Y'aura aucune purge les dirigeants vont rester sous bunker et continueront de faire de la merde quand le tout se sera calmé

Faut arrêtez de rêver
il y a 8 heures
Les pro effondrements on baise vos soeurs, sachez le
il y a 8 heures
Tu trouves ça beau toi fils de pute ? Tu as aucune idée de la souffrance atroce causée par la guerre ›
J'ai 0 empathie pour les gens qui ne font pas partie de mon entourage proche.
Désolé.
il y a 8 heures
Les pro effondrements on baise vos soeurs, sachez le
Flemme de retourner 100 ans en arrière au niveau technologique on trouve enfin des solutions pour endiguer les cancers via la recherche génétique et autre et eux ils veulent que tout s'effondre

Des gigas célestins
il y a 8 heures
Tu vois l'op ?

Contrairement à toi le pucix, j'ai pas peur de la mort
:godefroy018:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 8 heures
J'ai 0 empathie pour les gens qui ne font pas partie de mon entourage proche.
Désolé.
Toi t'as vraiment besoin qu'on te remette les idées en place à coup de tartes dans la tronche et de vidéos atroces
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Ce qui est marrant c'est que ce sont ceux qui prônent la fin des frontières qui aujourd'hui veulent faire la guerre a la Russie pour... sauvegarder les frontières de l'Ukraine.
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Flemme de retourner 100 ans en arrière au niveau technologique on trouve enfin des solutions pour endiguer les cancers via la recherche génétique et autre et eux ils veulent que tout s'effondre

Des gigas célestins
Tu veux que je te dise le pire dans cette histoire ?

C'est que si par miracle, ces gros porcs parvenaient a survivre à la guerre et bah le temps jouerais contre eux car ils ne savent rien faire de leurs mains, si ce n'est tapoter sur clavier ou se branler frénetiquement devant leur hentai préféré
il y a 8 heures
"La mort, même pas peur"
:Chouffin_marlou:

On verra bien si tu diras la même chose quand tu seras en train d'agoniser seul dans une souffrance atroce en plein milieu d'un champ
:ahitison:
il y a 8 heures
Qui a dit que j'avais peur de la mort ? Et c'est quoi le rapport Celestin ?
il y a 8 heures