InscriptionConnexion
Pieds nus et à plat.
Dos droit.
Cheveux aplatis ou courts etc.
Jambes dans une position normale.
Rien sur la tête.

Et j'ai la flemme de continuer.

C'est un protocole, même s'il est simple et "invisible". Pour la bite c'est plus compliqué. On n'a pas un instrument parfait, on bouge, etc.
Je te jure que c'est du bon sens mais au final la mesure de la taille c'est pas le truc qui est fait le plus imprécisement mais la mesure du poids (des physiciens diraient la masse lol) vu qu'on pèse rarement les gens à poil et à jeûn.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Tout le monde ment en fait j'ai jamais entendu un gars dire qu'il avait moins de 15 cm
:face_risitas:
Et la médiane elle est où
:teddielon:

ELLE EST OU LA MEDIANE L'OP
:teddielonzoomzoom:
:teddigolden:
il y a 10 heures
Je te jure que c'est du bon sens mais au final la mesure de la taille c'est pas le truc qui est fait le plus imprécisement mais la mesure du poids (des physiciens diraient la masse lol) vu qu'on pèse rarement les gens à poil et à jeûn.
Oui mais à la limite c'est pas grave pour les vêtements. C'est léger. La nourriture c'est plus chiant mais de toute façon on va pas imposer un jeûne juste pour ça. En plus le poids change tout le temps.

C'est pour ça que j'ai dit si on a la flemme on peut faire une fourchette approximative. Mais prendre la règle comme ça et la poser rapidement non. Parce que moi par exemple je fais 1m65 ou à peine plus. Mais si je tiens le mètre comme certains tiennent la règle, je fais 1m75.

C'est pour ça que je parle de protocole et d'instrument précis. La règle pour la bite c'est comme le mètre ruban calé sous le pied qu'on tient soi-même contre une porte en se tordant dans tous les sens pour mesurer sa taille.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 heures
Donc tous les gens qui souffrent du cancer sont des cancers notament sur les forums en ligne ?
:popcorn3d:
Ce sont deux choses différentes
:popcorn3d:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Tout le monde ment en fait j'ai jamais entendu un gars dire qu'il avait moins de 15 cm
Moyenne française ou mondiale ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures-PEMT
Les pieds on les compte ou pas ?
:choque5:
il y a 3 heures-PEMT
Les gens ne savent pas calculer leur pénis
:LapinBelier:

Si je le calcule comme un normie le ferait, le mien fait 15,5
:)

Sauf que..
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures