InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
2 mois
Oui oui tout le monde mesure mais est incapable de donner sa méthode de mesure, son outil, etc.

Bien sûr
Faut pas avoir fait polytechnique pour mesurer une teub
:praud2:
il y a 2 mois
Blanka
Blanka
2 mois
Faut pas avoir fait polytechnique pour mesurer une teub
:praud2:
Si. C'est pas pour rien que c'est un médecin qui mesure ta taille pour ta carte d'identité.

Un médecin qui prend son temps, avec un petit protocole, et un instrument de mesure spécial.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
je me suis mesuré et je fais 17 cm
:Eyescat:

si ça t'intéresse pour tes études
il y a 2 mois
Ma bite mesure 13 cm, mais mesurée avec une règle alors qu'elle a une courbure importante. Une bite courbe, une bite COURBE
:Skyrimgarde:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Et le diamètre ?
:Leblanko:
mon pénis n'entre pas dans le rouleau de pq et dans aucun sextoys que j'ai pu tester
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Et le diamètre ?
:Leblanko:
pq j'ai encore cru que c'était l'autre kj
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
mon pénis n'entre pas dans le rouleau de pq et dans aucun sextoys que j'ai pu tester
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Mp dans le doute
nn t'es toxique
il y a 2 mois
Faut pas penser à ça
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
nn t'es toxique
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Source ?
:araignee_oh:
l'eau du gange
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
l'eau du gange
il y a 2 mois
toyAf
toyAf
2 mois
1m58
:Csc1:
:Naturelle_Main2:
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Je bois sa merde
bah voilà c'est cancérigène ça
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
bah voilà c'est cancérigène ça
Donc tous les gens qui souffrent du cancer sont des cancers notament sur les forums en ligne ?
:popcorn3d:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Si. C'est pas pour rien que c'est un médecin qui mesure ta taille pour ta carte d'identité.

Un médecin qui prend son temps, avec un petit protocole, et un instrument de mesure spécial.
Y'a zéro protocole faut se mesurer pieds nus et a plat bien droit c'est du bon sens quoi... Et la teub faut essayer de mettre le 0 de la graduation à l'endroit exacte où la base de la verge et d'être droit dans l'axe quoi je ne vois pas en quoi il faut un protocole c'est juste du bon sens ahi... On nous fait pas des cours pour apprendre à mesurer quelqu'un
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Y'a zéro protocole faut se mesurer pieds nus et a plat bien droit c'est du bon sens quoi... Et la teub faut essayer de mettre le 0 de la graduation à l'endroit exacte où la base de la verge et d'être droit dans l'axe quoi je ne vois pas en quoi il faut un protocole c'est juste du bon sens ahi... On nous fait pas des cours pour apprendre à mesurer quelqu'un
:peepoJVC:
Pieds nus et à plat.
Dos droit.
Cheveux aplatis ou courts etc.
Jambes dans une position normale.
Rien sur la tête.

Et j'ai la flemme de continuer.

C'est un protocole, même s'il est simple et "invisible". Pour la bite c'est plus compliqué. On n'a pas un instrument parfait, on bouge, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Pieds nus et à plat.
Dos droit.
Cheveux aplatis ou courts etc.
Jambes dans une position normale.
Rien sur la tête.

Et j'ai la flemme de continuer.

C'est un protocole, même s'il est simple et "invisible". Pour la bite c'est plus compliqué. On n'a pas un instrument parfait, on bouge, etc.
Je te jure que c'est du bon sens mais au final la mesure de la taille c'est pas le truc qui est fait le plus imprécisement mais la mesure du poids (des physiciens diraient la masse lol) vu qu'on pèse rarement les gens à poil et à jeûn.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Tout le monde ment en fait j'ai jamais entendu un gars dire qu'il avait moins de 15 cm
:face_risitas:
Et la médiane elle est où
:teddielon:

ELLE EST OU LA MEDIANE L'OP
:teddielonzoomzoom:
:teddigolden:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je te jure que c'est du bon sens mais au final la mesure de la taille c'est pas le truc qui est fait le plus imprécisement mais la mesure du poids (des physiciens diraient la masse lol) vu qu'on pèse rarement les gens à poil et à jeûn.
Oui mais à la limite c'est pas grave pour les vêtements. C'est léger. La nourriture c'est plus chiant mais de toute façon on va pas imposer un jeûne juste pour ça. En plus le poids change tout le temps.

C'est pour ça que j'ai dit si on a la flemme on peut faire une fourchette approximative. Mais prendre la règle comme ça et la poser rapidement non. Parce que moi par exemple je fais 1m65 ou à peine plus. Mais si je tiens le mètre comme certains tiennent la règle, je fais 1m75.

C'est pour ça que je parle de protocole et d'instrument précis. La règle pour la bite c'est comme le mètre ruban calé sous le pied qu'on tient soi-même contre une porte en se tordant dans tous les sens pour mesurer sa taille.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois