InscriptionConnexion
C'est comment qu il faut faire ?
À jeun et sans avoir fait de sport ni de branlette dans les dernières 24h. En érection complète ou presque (pendant la branlette par exemple). En tenant sans étirer. Avec un morceau de papier centi et millimétré. Que tu tiens bien. Mesurer 3 fois. Avec la respiration coupée et très faible si besoin pour ne pas bouger. Papier bien collé contre la bite. En pleine lumière évidemment. Du côté supérieur de la bite bien sûr. De la base jusqu'au bout du gland. En étant débout ou allongé.

Puis, dans les mêmes conditions, comparer à son majeur, sa paume et enfin les deux ensemble. Puis à plusieurs objets du quotidien de taille connue et mesurée. Puis remesurer avec le pouce comme unité de mesure.

7 jours plus tard tu refais tout ça dans les mêmes conditions. Faut noter les résultats à chaque fois.

Et ensuite tu compares pour faire soit moyenne min max si tu es matheux soit une fourchette raisonnable si tu es flemmard.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Bien sûr qu'ils sont caché. Mais tu ne peux donc pas les compter. Tu peux savoir la taille de ta bite clairement.

Je perds 20kg je suis sûr je peux rajouter 3cm et passer à 17/18 mesurable et donc visible par les femmes.
C'est du gras c'est mou ça s'applati quand tu baise
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Parce que personne ne se mesure.
Heureusement que si
:Daenerys:
il y a 5 heures
À jeun et sans avoir fait de sport ni de branlette dans les dernières 24h. En érection complète ou presque (pendant la branlette par exemple). En tenant sans étirer. Avec un morceau de papier centi et millimétré. Que tu tiens bien. Mesurer 3 fois. Avec la respiration coupée et très faible si besoin pour ne pas bouger. Papier bien collé contre la bite. En pleine lumière évidemment. Du côté supérieur de la bite bien sûr. De la base jusqu'au bout du gland. En étant débout ou allongé.

Puis, dans les mêmes conditions, comparer à son majeur, sa paume et enfin les deux ensemble. Puis à plusieurs objets du quotidien de taille connue et mesurée. Puis remesurer avec le pouce comme unité de mesure.

7 jours plus tard tu refais tout ça dans les mêmes conditions. Faut noter les résultats à chaque fois.

Et ensuite tu compares pour faire soit moyenne min max si tu es matheux soit une fourchette raisonnable si tu es flemmard.
:chattare:
il y a 5 heures
C'est du gras c'est mou ça s'applati quand tu baise
Oui merci je sais je suis loin d'être puceau. C'est juste pas visible du premier coup et c'est ça qui est important
il y a 5 heures
Oui merci je sais je suis loin d'être puceau. C'est juste pas visible du premier coup et c'est ça qui est important
Comment ça c'est ça qui est important ?

Explique un peu aussi
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Penis de 2 a 4 cm ?
:interrogation:
C’est ce qu’on appelle un micro penis.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 5 heures
C'est comment qu il faut faire ?
Et tu arrondis au demi millimètre le plus proche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Heureusement que si
:Daenerys:
Lis mon post
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
C’est ce qu’on appelle un micro penis.
au repos pas en érection
:chamain:

fin les micro penis c est genre 8
il y a 5 heures
Lis mon post
Je te taquine
:yellow_coeur:
il y a 5 heures
Comment ça c'est ça qui est important ?

Explique un peu aussi
Bah c'est l'apparence qu'on juge en premier
il y a 5 heures
Bah c'est l'apparence qu'on juge en premier
C'est la sensation qui est le plus important khey
Moi > all > toi
il y a 5 heures
- Alors ma bite elle m'arrive là
:Jeune_Algerien:
(montre son genou)
- Moi j'ai 18 cm
:gros_gelem:
(à 14 ans)

Une discussion qui date de 2024
:risi_zoom:
Moi mon tonton il travaille chez Sony au Japon il a la PS7 et j'ai joué à FIFA 27 dessus
:gros_gelem:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Je te taquine
:yellow_coeur:
Moi j'ai appliqué la méthode que je viens de donner.

J'ai même calculé le ratio bite/corps.

Le forum ne peut pas m'avoir. Je sais que personne ne mesure sérieusement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
C'est la sensation qui est le plus important khey
On est d'accord là dessus. Mais si l'apparence de ta bite n'est pas favorable parce que t'as 3cm en moins parce que caché t'auras pas l'occasion d'être juger sur les sensations
il y a 5 heures
On est d'accord là dessus. Mais si l'apparence de ta bite n'est pas favorable parce que t'as 3cm en moins parce que caché t'auras pas l'occasion d'être juger sur les sensations
A quel moment une meuf te sélectionne sur une bite qu'elle ne peut pas voir avant d'être a poil avec toi dans un pieu ?
Moi > all > toi
il y a 4 heures
19.5 ici
no fake
:risitaeheh:
il y a 4 heures
Évidemment que tout le monde ment. Ici si tu écoute les khey ils sont tous millionaire, bite de 20cm au repos et roule en Ferrari
Et toi t'es un énorme mito qui boucle sur la japonaise
:salam2:
il y a 4 heures
Moi je dis 19 mais en vérité quand je mesure c'est 17,5, 18 quand mes couilles sont bien détendues
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 heures