Ce sujet a été résolu
DTP
10h
Si tu as confiance dans ton vétérinaire, ça vaut peut-être la peine de payer... Quel âge a-t-il ?
7 ans, et là c'est pire que la confiance dans le véto, il nous a redirigé vers les urgences, donc faut faire confiance à eux
il y a 10 heures
coroner
10h
Courage.
Évite en tout cas l'acharnement.
Après examen de la bouche, mais Un chat qui arrête de se nourrir et un chat qui veut partir.
Évite en tout cas l'acharnement.
Après examen de la bouche, mais Un chat qui arrête de se nourrir et un chat qui veut partir.
Il continuait à manger mais il mangeait moins bien, et il sortait plus.
il y a 10 heures
Encore un pauvre kheyou qui va mourrir puceau
Blague à part. Courage khey, j'espère qu'il pourra être soigné
il y a 10 heures
J'ai jamais été très chat avant à cause de leur côté indépendant, mais lui c'est vraiment exceptionnel à quel point c'était un bon chat, sociable, gentil, drôle, même les amis/famille l'encensaient tellement il est exceptionnel. Je veux plus d'autre chat si je le perds.
Reste optimiste pour l'instant khey, ta mémoire ne le perdras jamais
il y a 10 heures
Quoi comme virus il n'etais pas vax ? je vais peut etre en prendre un je sais pas s'il faut le vax ou non
Il était vax, et j'en sais rien pour le virus, j'ai eu les infos de manière bordélique de ma femme en larmes, j'attends qu'elle revienne pour avoir + d'infos.
il y a 10 heures
Tristin
10h
Encore un pauvre kheyou qui va mourrir puceau
J'espère aussi, il était tellement parfait comme chat, j'en veux pas d'autre
il y a 10 heures
Reste optimiste pour l'instant khey, ta mémoire ne le perdras jamais
Y a pas d'autre choix, en attendant je dois patienter jusque demain 11h sans sa présence en me disant que tout peut arriver. Ça va pas être possible d'aller bosser demain je crois
il y a 10 heures
Y a pas d'autre choix, en attendant je dois patienter jusque demain 11h sans sa présence en me disant que tout peut arriver. Ça va pas être possible d'aller bosser demain je crois
C'est pas grave khey prends le temps pour toi, n'oublie pas de UP
il y a 10 heures
Tintinpoulpe
10h
Il est aux urgences sous assistance respiratoire, il a spit un virus soit un cancer, si c'est un cancer on doit douiller 800€ pour les soins qui sont pas sûrs de fonctionner, et dans le meilleur des cas c'est le virus et c'est moins grave.
J'étais au travail quand ça s'est passé et c'est la dernière photo que j'ai de lui :
Je suis en PLS, je veux pas perdre mon chat...
J'étais au travail quand ça s'est passé et c'est la dernière photo que j'ai de lui :
Je suis en PLS, je veux pas perdre mon chat...
Il y a des urgences pour les chats ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Le mien est parti y'a 1 mois ou plus , c'est pas la première fois qu'il fait ça car il pete un câble dans l'appartement sans jardin , avant il avait un jardin...
Je sais pas si elle va revenir...
il y a 10 heures
J'en ai uen de 9 ans j'ai vraiment cru qu'elle allait claquer en avril là elle a jamais été aussi en forme, juste avec des cachetons pas chers
il y a 10 heures
Il y a des urgences pour les chats ?
Pour les animaux en général oui
il y a 10 heures
Le mien est parti y'a 1 mois ou plus , c'est pas la première fois qu'il fait ça car il pete un câble dans l'appartement sans jardin , avant il avait un jardin...
Il est castré ? S'il est pas castré y a des chances que côté territorial prenne le dessus et qu'il fasse sa vie
il y a 10 heures
Arkhiel
10h
J'en ai uen de 9 ans j'ai vraiment cru qu'elle allait claquer en avril là elle a jamais été aussi en forme, juste avec des cachetons pas chers
J'espère avoir la même chance que toi
il y a 10 heures
Il est castré ? S'il est pas castré y a des chances que côté territorial prenne le dessus et qu'il fasse sa vie
C'est une femelle
il y a 10 heures
Asimplex
10h
C'est qu'un chat ça va
Les animaux m'ont plus apporté que la plupart des humains dans ma vie, t'as le droit de trouver ça ridicule mais j'ai + d'empathie pour mes animaux que les humains, c'est comme ça
il y a 10 heures
J'espère aussi, il était tellement parfait comme chat, j'en veux pas d'autre
N’en parle pas encore au passé, kheyou.
Une de mes anciennes chatounes a disparu pendant plusieurs jours, puis je l’ai retrouvée dans un parc public, bassin complètement démoli, elle voulait plus ni boire, ni manger, elle se contentait de se traîner avec ses pattes avant pour se mettre sur mes pieds et attendre la mort. On l’a fait opérer en urgence, et après un temps de réadaptation, elle pétait la forme. On sait jamais ce que peut réussir la médecine de l’homme blanc…
Une de mes anciennes chatounes a disparu pendant plusieurs jours, puis je l’ai retrouvée dans un parc public, bassin complètement démoli, elle voulait plus ni boire, ni manger, elle se contentait de se traîner avec ses pattes avant pour se mettre sur mes pieds et attendre la mort. On l’a fait opérer en urgence, et après un temps de réadaptation, elle pétait la forme. On sait jamais ce que peut réussir la médecine de l’homme blanc…
il y a 10 heures