InscriptionConnexion
C'est une femelle
Castree ou pas?
il y a 9 heures
Castree ou pas?
Je crois qu'elle est opérée oui
il y a 9 heures
Il est aux urgences sous assistance respiratoire, il a spit un virus soit un cancer, si c'est un cancer on doit douiller 800€ pour les soins qui sont pas sûrs de fonctionner, et dans le meilleur des cas c'est le virus et c'est moins grave.

J'étais au travail quand ça s'est passé et c'est la dernière photo que j'ai de lui :

Image

Je suis en PLS, je veux pas perdre mon chat...
Courage clef j’espère que ça ira
:WTF_lunettes_:
il y a 8 heures
N’en parle pas encore au passé, kheyou.

:Chat_fache_4:

Une de mes anciennes chatounes a disparu pendant plusieurs jours, puis je l’ai retrouvée dans un parc public, bassin complètement démoli, elle voulait plus ni boire, ni manger, elle se contentait de se traîner avec ses pattes avant pour se mettre sur mes pieds et attendre la mort. On l’a fait opérer en urgence, et après un temps de réadaptation, elle pétait la forme. On sait jamais ce que peut réussir la médecine de l’homme blanc…

:chat_sueur_:
J'ai pas fait exprès, j'essaie d'en parler au présent mais le fait qu'il soit plus là ça me déboussole un peu
il y a 8 heures
J'envoie de la force pour que ton chat aille mieux
:obi_wan:
il y a 8 heures
Je crois qu'elle est opérée oui
Alors j'espère qu'il lui est rien arrivé kheyou, les chats et leurs instincts parfois c'est inquiétant
il y a 8 heures
Courage clef j’espère que ça ira
:WTF_lunettes_:
Merci kheyou
il y a 8 heures
J'envoie de la force pour que ton chat aille mieux
:obi_wan:
Merci c'est gentil
il y a 8 heures
J'ai pas fait exprès, j'essaie d'en parler au présent mais le fait qu'il soit plus là ça me déboussole un peu
Je comprends, ça rend zinzin ces bestioles.

:calin_coeur:
il y a 8 heures
Alors j'espère qu'il lui est rien arrivé kheyou, les chats et leurs instincts parfois c'est inquiétant
J'espère aussi , quand le froid va revenir on verra bien ...
il y a 8 heures
Il est aux urgences sous assistance respiratoire, il a spit un virus soit un cancer, si c'est un cancer on doit douiller 800€ pour les soins qui sont pas sûrs de fonctionner, et dans le meilleur des cas c'est le virus et c'est moins grave.

J'étais au travail quand ça s'est passé et c'est la dernière photo que j'ai de lui :

Image

Baise le
il y a 8 heures

Image

Force à toi et à ton chat
:kitem:
:Chirac-triste:
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 8 heures

Image

Tu pourras prendre un chien et courage
:Doomer_fou:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 8 heures
Pauvre chachou
:tristouminou:
il y a 8 heures
On espère qu'il s'en remettra
:ok_jcvd:

Des fois c'est compliqué, j'en connaissais une qui avait un chat qui devait recevoir des injections d'anti inflammatoires souvent parce qu'il souffrait de qqch
:Chatnez:
j'ai oublié quoi
:chiracblase:
il y a 8 heures
Tu pourras prendre un chien et courage
:Doomer_fou:
J'ai déjà un chien. Et il nous a fait une crise d'épilepsie la même semaine et on a dû aller chez le véto pour lui aussi, ça aide pas
il y a 8 heures
Bon courage khey
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 8 heures

Image

J'espère qu'il s'en sortira...
:love:

Courage khey je te comprends
:igoed:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 heures