Ce sujet a été résolu
Soulcacalibur
7 mois
en gros j'ai dit sous le poste d'un mec qui parlait d une gymnaste algérienne et j'ai posté
'elle est trop bonne en plus elle montre son cul au monde entier, merci l'Algérie'
le mec a porté plainte contre moi pour pedophilie alors que la meuf a 18 ans + c'est pas du harcélement ou quoi parce que je le dit pas a la meuf mais juste sous le post d'un gars lambda
rassurez moi les amis svp
'elle est trop bonne en plus elle montre son cul au monde entier, merci l'Algérie'
le mec a porté plainte contre moi pour pedophilie alors que la meuf a 18 ans + c'est pas du harcélement ou quoi parce que je le dit pas a la meuf mais juste sous le post d'un gars lambda
rassurez moi les amis svp
18 ans c'est pas pedo. Fin de l'histoire.
Nous sommes un.
il y a 7 mois
pour le terro ou pour la gymnaste algérienne ?
Les 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
18 ans c'est pas pedo. Fin de l'histoire.
ouai c'etait pour voir si je risquais un truc vis à vis d'autre chose, pour te dire a quel point les algériens sont cons, le mec porte plainte contre pedophilie alors que la fille à 18 ans
il y a 7 mois
Les 2
frero pour le terro je méritais absolument pas j'suis pas un terro
c'est juste un onchois qui a pris le seum contre moi et qui à porté plainte, ca a bien niqué ma vie mais au moins jfais+ attention maintenant mais pas assez vu ce qu'il vient des se passer avec l'algérien
c'est juste un onchois qui a pris le seum contre moi et qui à porté plainte, ca a bien niqué ma vie mais au moins jfais+ attention maintenant mais pas assez vu ce qu'il vient des se passer avec l'algérien
il y a 7 mois
Les 2
en vrai j'abuse ca a rien niqué j'ai juste perdu 5k euros
il y a 7 mois
Les 2
apres 5k c'est pas grand chose pour moi mais bon j'y pense de temps en temps quand meme
il y a 7 mois
FilleGentille
7 mois
tu vas finir en prison t'es finito le pointeur raciste
merci 'FilleGentille'
il y a 7 mois
238
Sur ce sujet0