Ce sujet a été résolu
porter plainte sur internet frero
MDR houla ton pseudo va avoir un casier
il y a 7 mois
Parce que dire qu’une fille est bonne c’est punissable au Maroc ?
ca peut etre considéré comme du harcelement mais vu que c'est qu'une fois normalement non
je sais pas en vrai j'espere juste que j'vais pas aller au poste pour ca + le mec qui a porté plainte contre moi partage des vidéo de djihad sur son mur twitter (terroriste) et je lui ai dit 'wesh tu portes plainte contre moi alors que tu partages de vidéos de terroriste' il m'a repondu 'ouai vousles marocains vous etes des sionistes de merde' et j'ai tout screen donc ca peut me servir pour ma défense jpense
je sais pas en vrai j'espere juste que j'vais pas aller au poste pour ca + le mec qui a porté plainte contre moi partage des vidéo de djihad sur son mur twitter (terroriste) et je lui ai dit 'wesh tu portes plainte contre moi alors que tu partages de vidéos de terroriste' il m'a repondu 'ouai vousles marocains vous etes des sionistes de merde' et j'ai tout screen donc ca peut me servir pour ma défense jpense
il y a 7 mois
MDR houla ton pseudo va avoir un casier
ouai juste comme jsuis con je dis tj la vérité si la police vient me voir et me demande si c'est moi qui ai ecrit ce commentaire jvais dire 'oui' car je suis un tres mauvais menteur
il y a 7 mois
Tristin
7 mois
BTG ?
En dessous de 50 ans c'est pedo
En dessous de 50 ans c'est pedo
j'ai 26 ans l'algérienne 18 y a match non ?
il y a 7 mois
ca peut etre considéré comme du harcelement mais vu que c'est qu'une fois normalement non
Harcèlement sur qui ? T’as écrit à la meuf ? Si t’as juste posté un commentaire c’est pas du harcèlement
il y a 7 mois
Harcèlement sur qui ? T’as écrit à la meuf ? Si t’as juste posté un commentaire c’est pas du harcèlement
okok merci de me rassurer frero
il y a 7 mois
j'ai 26 ans l'algérienne 18 y a match non ?
Oula c'est presque du Nordalh Lelandais là
il y a 7 mois
Soulcacalibur
7 mois
juste pour ma défense je suis pas un terroriste j'avais juste dit sur onche 'il y aura de + en + d'actes terroriste car la france chouchoute les torreriste au lieu de les tuer' et ca c'est de l'apologie du terrorisme pour info donc je le dirais plus jamais
QI des flics marocains ?
il y a 7 mois
ouai juste comme jsuis con je dis tj la vérité si la police vient me voir et me demande si c'est moi qui ai ecrit ce commentaire jvais dire 'oui' car je suis un tres mauvais menteur
pélo rien que sur ce forum il y a des milliers de post d'incitation à la haine raciale donc tkt ta salope de beur de twitter on s'en bas les couilles
il y a 7 mois
QI des flics marocains ?
c'est la france qui a demandé aux flics marocains de m'arreter pour info à cause de mon commentaire sur onche qui fesais soit disant l'apologie du terrorisme
+je suis aisé je viens d'une famille un peut fortuné les flics savaient que j'allais rien avoir mais ils m'ont mis la pression et se sont bien foutu de maggle, j'ai pas fait le fiere et ils m'ont dit que si je repostais un message de terro j'etais finito
+je suis aisé je viens d'une famille un peut fortuné les flics savaient que j'allais rien avoir mais ils m'ont mis la pression et se sont bien foutu de maggle, j'ai pas fait le fiere et ils m'ont dit que si je repostais un message de terro j'etais finito
il y a 7 mois
c'est la france qui a demandé aux flics marocains de m'arreter pour info à cause de mon commentaire sur onche qui fesais soit disant l'apologie du terrorisme
Si tu te fous de la gueule des dz, ils devraient te donner une médaille plutôt non ?
il y a 7 mois
QI des flics marocains ?
bah écoute c'etait la brigade anti terroriste la derniere fois que je me suis fait arreté alors que la si je me fais arreté pour un message de soit disant harcelement sur internet jpense que ca sera des flics plus bas iq que ceux du terro parce que au maroc le terro c'est pris tres au serieux, ca peut niquer le tourisme et nous faire perdre des miliards si un petit con fait peter une bombe donc tkt pas qu'ils sont tres chaud les flics marocains qui bosse dans le district terro
il y a 7 mois
Soulcacalibur
7 mois
en gros j'ai dit sous le poste d'un mec qui parlait d une gymnaste algérienne et j'ai posté
'elle est trop bonne en plus elle montre son cul au monde entier, merci l'Algérie'
le mec a porté plainte contre moi pour pedophilie alors que la meuf a 18 ans + c'est pas du harcélement ou quoi parce que je le dit pas a la meuf mais juste sous le post d'un gars lambda
rassurez moi les amis svp
'elle est trop bonne en plus elle montre son cul au monde entier, merci l'Algérie'
le mec a porté plainte contre moi pour pedophilie alors que la meuf a 18 ans + c'est pas du harcélement ou quoi parce que je le dit pas a la meuf mais juste sous le post d'un gars lambda
rassurez moi les amis svp
MAIS RIEN PUTAIN RIEN ARRÊTEZ DE FLIPPER COMME DES MERDES POUR TOUT
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
Si tu te fous de la gueule des dz, ils devraient te donner une médaille plutôt non ?
oui ils vont me féliciter mais je risque de devoir payer de l'argent pour que ca se passe sans accros
il y a 7 mois
oui ils vont me féliciter mais je risque de devoir payer de l'argent pour que ca se passe sans accros
En tant que maghrébin tu peux m'expliquer pourquoi les algériens sont si bêtes et méchants comparé aux marocains ?
il y a 7 mois
MAIS RIEN PUTAIN RIEN ARRÊTEZ DE FLIPPER COMME DES MERDES POUR TOUT
frero je me suis fait arreter par la police marocaine à cause d'un commentaire sur onche je risquais 7 ans de prison et j'ai du payer bc d argent de ma poche pour que le procureur m'accorde sa grace, tu comprends que ca peut choquer, traumatiser ce genre d'experience non ?
il y a 7 mois
225
Sur ce sujet0