Ce sujet a été résolu
en gros j'ai dit sous le poste d'un mec qui parlait d une gymnaste algérienne et j'ai posté
'elle est trop bonne en plus elle montre son cul au monde entier, merci l'Algérie'
le mec a porté plainte contre moi pour pedophilie alors que la meuf a 18 ans + c'est pas du harcélement ou quoi parce que je le dit pas a la meuf mais juste sous le post d'un gars lambda
rassurez moi les amis svp
'elle est trop bonne en plus elle montre son cul au monde entier, merci l'Algérie'
le mec a porté plainte contre moi pour pedophilie alors que la meuf a 18 ans + c'est pas du harcélement ou quoi parce que je le dit pas a la meuf mais juste sous le post d'un gars lambda
rassurez moi les amis svp
il y a 7 mois
le mec etait trop content de porter plainte contre moi parce qu'il est algérien et que les marocains et algériens se detestent + je fesais des postes pour bien rapeller aux algériens que le sahara sera marocain pour toujours ils ont choppé le seum et ont monté un groupe contre moi pour me détruire alors que moi j ai jamais porté plainte contre personne, j'aime juste troll les gens
il y a 7 mois
bah gros quelqu'un a porter plainte pour 'terrorisme' contre moi sur onche et j'ai du expliquer à des gros policier marocains de 100kg ce que c'etait onche et qu'est ce que j'y fesais + ca m'a couter 3 smics francais pour pas aller en prison donc j'ai un peu peur que l'experience se reproduise
il y a 7 mois
juste pour ma défense je suis pas un terroriste j'avais juste dit sur onche 'il y aura de + en + d'actes terroriste car la france chouchoute les torreriste au lieu de les tuer' et ca c'est de l'apologie du terrorisme pour info donc je le dirais plus jamais
il y a 7 mois
Goldorak
7 mois
T’es où ? En France ?
au Maroc, quelqu'un a porté plainte contre moi en france sur onche et les policiers sont venu me chercher, la france et le maroc travaillent enssemble en vrai
il y a 7 mois
au Maroc, quelqu'un a porté plainte contre moi en france sur onche et les policiers sont venu me chercher, la france et le maroc travaillent enssemble en vrai
En France tu risquais rien, au Maroc je sais pas
il y a 7 mois
Turlupinzigotin
7 mois
au moins cette fois ca sera pas pour terrorisme mais je me chie dessus quand meme, jsuis un mec labda qui a une vie lambda une meuf un travail jveux juste pouvoir troller de temps en temps sur internet sans qu'on vienne briser ma vie irl
il y a 7 mois
Soulcacalibur
7 mois
le mec etait trop content de porter plainte contre moi parce qu'il est algérien et que les marocains et algériens se detestent + je fesais des postes pour bien rapeller aux algériens que le sahara sera marocain pour toujours ils ont choppé le seum et ont monté un groupe contre moi pour me détruire alors que moi j ai jamais porté plainte contre personne, j'aime juste troll les gens
Cheh + c'est une embrouille intra-communautaire entre Algériens et Marocains. Les FDS de Onche ne sont pas concernés
il y a 7 mois
Soulcacalibur
7 mois
fake news les algériens n'ont pas le droit d'entrer dans un commissariat s'il ne porte pas de menottes
il y a 7 mois
En France tu risquais rien, au Maroc je sais pas
joense que si je montre auc flics marocains que je troll les algériens parce qu'ils passent leur journée à nous insulter et à dire que le sahara n'est pas marocain ca passe mais bon j'vais perdre 1 ou 2 journées complete au poste :/
il y a 7 mois
fake news les algériens n'ont pas le droit d'entrer dans un commissariat s'il ne porte pas de menottes
porter plainte sur internet frero
il y a 7 mois
joense que si je montre auc flics marocains que je troll les algériens parce qu'ils passent leur journée à nous insulter et à dire que le sahara n'est pas marocain ca passe mais bon j'vais perdre 1 ou 2 journées complete au poste :/
Parce que dire qu’une fille est bonne c’est punissable au Maroc ?
il y a 7 mois
ouai mais c'etait pas une photo sexy c'etait juste une photo d'elle en tenue de gysmnaste
il y a 7 mois
228
Sur ce sujet0