Ce sujet a été résolu
oui j allais le dire
vas y l op fais un credit sur 500 k sur 40 ans
vas y l op fais un credit sur 500 k sur 40 ans
C'est rien du tout 200 000, surtout si on revient au franc et qu'on a de l'inflation.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 24 jours
T'as vraiment envie d'être propriétaire ?
Imagine la putain de taxe foncière qu'il faut se farcir le mois prochain
T'as vraiment envie de cette merde ?
Imagine la putain de taxe foncière qu'il faut se farcir le mois prochain
T'as vraiment envie de cette merde ?
attends c est une copro ??
FUIS L OP FUIS
FUIS L OP FUIS
il y a 24 jours
Le pire arrondissement
Genre même là c'est 10k le m2
Genre même là c'est 10k le m2
Ca dépend ya des quartiers bobo, genre Lamarck jules Joffrin ..
il y a 24 jours
Dans un immeuble avec plein d'arbre
une cage boisée ça donne envie
il y a 24 jours
attends c est une copro ??
FUIS L OP FUIS
FUIS L OP FUIS
Copro c'est inévitable à Paris, tu crois quoi
il y a 24 jours
Ca dépend ya des quartiers bobo, genre Lamarck jules Joffrin ..
Je compare juste à mon appart en province, pour moins cher j'ai beaucoup plus grand
Fuyez Paris mes amis
Il a de la valeur locative au moins l'appart que tu veux acheter?
Fuyez Paris mes amis
il y a 24 jours
Copro c'est inévitable à Paris, tu crois quoi
c est la douille
si tu gagne pas mini 6k ca sert a rien de rester a paris
si tu gagne pas mini 6k ca sert a rien de rester a paris
il y a 24 jours
Je compare juste à mon appart en province, pour moins cher j'ai beaucoup plus grand
Fuyez Paris mes amis
Fuyez Paris mes amis
bah rentabilité pas exceptionnelle car le bien est cher
après niveau demande c'est un truc de fou, j'avais testé de le mettre en location sur leboncoin, littéralement des dizaines de demandes dans la minute..
après niveau demande c'est un truc de fou, j'avais testé de le mettre en location sur leboncoin, littéralement des dizaines de demandes dans la minute..
il y a 24 jours
bah rentabilité pas exceptionnelle car le bien est cher
Après tant que ça peut payer ton prêt une fois que tu pars de Paris ça va hein
il y a 24 jours
Après tant que ça peut payer ton prêt une fois que tu pars de Paris ça va hein
exactement, le but rembourser un max, puis après location cashflow positif
si je change pas de taff en 2/3 ans ça peut être fait
il y a 24 jours
exactement, le but rembourser un max, puis après location cashflow positif
Le rendement immo a Paris c'est de la merde, c'est un placement patrimonial réservé aux riches
Ton exemple
Tu vas rembourser environ 1400 e par mois (sur 20 ans)
Sans même compter la taxation, les charges de copro et taxe foncière
Explique moi comment juste tu va être rentable
Ton exemple
il y a 24 jours
Le rendement immo a Paris c'est de la merde, c'est un placement patrimonial réservé aux riches
Ton exemple
Ton exemple
1400 euros sur 20 ans c'est avec les intérêts ca fait beaucoup, en gros t'as plus de 100k d'intérêts sur les 20 ans
si tu rembourses en anticipé justement ca te permet d'économiser beaucoup sur les intérêts
après 4/5% de renta ca reste rentable, le tout c'est de rembourser vite si possible
si tu rembourses en anticipé justement ca te permet d'économiser beaucoup sur les intérêts
après 4/5% de renta ca reste rentable, le tout c'est de rembourser vite si possible
il y a 24 jours
1400 euros sur 20 ans c'est avec les intérêts ca fait beaucoup, en gros t'as plus de 100k d'intérêts sur les 20 ans
Fait des simulations, certain qu'en injectant même 10ke/an t'es jamais rentable avant 10 ans minimum
C'est vite calculé..
Et tout ça sans calculer les impôts supplémentaires, surtout vu tes revenus et ta tranche d l'imposition
C'est vite calculé..
Et tout ça sans calculer les impôts supplémentaires, surtout vu tes revenus et ta tranche d l'imposition
il y a 24 jours
Si t'as pas encore payé annule ouais
ça a l'air de te tourmenter, mieux vaut arrêter. Si tu le sens pas le fait pas khey, c'est ton intuition qui te dit que tu fais une connerie
il y a 24 jours
Fais gaffe fréro les intérêts tu les payes massivement au début du prêt, et le capital ensuite, pour éviter cette entourlouperie justement
Mais si tu comptes y rester 3 ans oui c'est pas con, tu économises le loyer comme ça, tu dois t'y retrouver
Mais si tu comptes y rester 3 ans oui c'est pas con, tu économises le loyer comme ça, tu dois t'y retrouver
il y a 24 jours