Ce sujet a été résolu
AYYYAAAA l'enculeur de Chèvre ! Bien de vénéré un Pédophile qui baise des gamine de 9 ans ? Bien d'avoir ton prophète qui capture des femme pour les violé et en faire des esclave sexuels ?
BIEN D'ALLER EN ENFER POUR T'ÊTRE BRANLER ? OUI C'EST HARAM !
BIEN D'ALLER EN ENFER POUR T'ÊTRE BRANLER ? OUI C'EST HARAM !
Ayaaa j'ai explosé
il y a 2 ans
Mais avoue que c'est chelou quand t'y penses vraiment non ?
Du LAIT qui sort des seins putain
C'est comme si nous on avait du chocolat qui sortait de notre bite
Du LAIT qui sort des seins putain
C'est comme si nous on avait du chocolat qui sortait de notre bite
Ben on est des mammifères normal
il y a 2 ans
Go l'équipe de foot
Ta mission repeupler la France
Le grand remplacement des Golems
Ta mission repeupler la France
Le grand remplacement des Golems
Je me sens comme investi d'une mission messianique
Les golems qui se font vacciner ou vasectomiser et les féministes ne se reproduisent pas, ils sont voués à disparaître d'ici quelques générations de toute façon, c'est un mouvement psychologique de foule passager
On a juste pas eu de chance d'être nés en même temps qu'eux
Les golems qui se font vacciner ou vasectomiser et les féministes ne se reproduisent pas, ils sont voués à disparaître d'ici quelques générations de toute façon, c'est un mouvement psychologique de foule passager
On a juste pas eu de chance d'être nés en même temps qu'eux
il y a 2 ans
Je suis médecin chercheur en médecine et j'aurais besoin d'une photo du dit sein pour te donner une réponse claire
Plusieurs photos sous des angles différents seraient parfaite en réalité
Félicitations pour ton enfant clef nonobstant
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai explosé
Signal Gouv pour Terrorisme, Bien de ce faire sodomisé en Taule par tes Fréro Muslim ?
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Fais pas genre que tu te souviens des moments où t'as SUCK les GIANT TITS de ta HORNY MOM
C'est juste l'un de nos premiers conditionnement quand on vient au monde
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Mais AYAAA où est-ce que ça va s'arrêter ? Putain j'ai flairé le bon plan je l'ai pécho quand elle était un peu plate et ça va devenir une bombe atomique
Not ready, après l'accouchement si tu baises 1 fois par mois t'es chanceux
il y a 2 ans
Elle avait 19 ans j'avais 20 ans
C'était dans l'internat de ma prépa, en gros j'étais en deuxième année et elle était en première année, je l'aidais pour ses kholles et ses DS tous les soirs car j'étais le major de la classe et on a dérapé plusieurs fois
DARONNED
C'était dans l'internat de ma prépa, en gros j'étais en deuxième année et elle était en première année, je l'aidais pour ses kholles et ses DS tous les soirs car j'étais le major de la classe et on a dérapé plusieurs fois

il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Mais je sais déjà que ma meuf est enceinte les zinzins, c'est juste que je ne comprends pas comment c'est possible que le corps d'une femme change aussi rapidement
Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
Ah bah voilà fallait le dire, c'est pareil ma copine elle en est à 8 mois elle ne rentre dans plus aucun des ses soutiens gorge 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Je suis médecin chercheur en médecine et j'aurais besoin d'une photo du dit sein pour te donner une réponse claire
Félicitations pour ton enfant clef nonobstant
Cimer khey sah
il y a 2 ans
Signal Gouv pour Terrorisme, Bien de ce faire sodomisé en Taule par tes Fréro Muslim ?
Mais ayaaa ce taré
il y a 2 ans
Not ready, après l'accouchement si tu baises 1 fois par mois t'es chanceux
Je sais mais je suis pas accroc au sexe donc oklm
J'ai pas baisé depuis quasiment 20 jours là, je suis sevré
J'ai pas baisé depuis quasiment 20 jours là, je suis sevré
il y a 2 ans
Félicitations clé ! Tu vas être papa !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je ne pensais vraiment pas que ça arrivait aussi souvent et d'une façon aussi radicale mais ok bon à savoir du coup
il y a 2 ans
Merci pour le diagnostic de cuck sah je mérite le titre honorifique de plus gros cuck du romfou
il y a 2 ans
Je ne pensais vraiment pas que ça arrivait aussi souvent et d'une façon aussi radicale mais ok bon à savoir du coup
En tout cas de mon côté sache que je ne m'en plains pas 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Mais ayaaa ce taré
Dit le mec qui doit se rasé la tête et égorgé une chèvre pour faire son pèlerinage Obligatoire sous peine d'allé en Enfer. Ainsi que boire de la pisse de Chameau pour soigné des cancer
BIEN TA SECTE QUOICOUBEH
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Félicitations clé ! Tu vas être papa !
Merci khey
Je ferai un topic avec une video dédi naissance aux kheys
Je ferai un topic avec une video dédi naissance aux kheys
il y a 2 ans
Moi non plus khey mais j'ai eu un peu peur au début j'ai flippé ma race je m'en suis rendu compte d'un coup je me suis dit oh c'est quoi ce délire zebi elle a du se faire une chirurgie en soumsoum
Par contre moi ce que j'aime pas c'est les veines bleues cheloues
Par contre moi ce que j'aime pas c'est les veines bleues cheloues
il y a 2 ans