InscriptionConnexion
Ouais c'est la seule explication possible mais bordel ça fait flipper, il y a des veines bleues entre son cou et le début de sa poitrine, en mode on dirait que ça va exploser
:Crie:
J'ai fait un tour sur Google et ça c'est normal aussi c'est parce que le volume sanguin de ta meuf augmente pour que votre enfant puisse avoir de l'oxygène.
:risibo:

Du coup elles sont plus visible

En tout cas t'as pas à t'inquièter pour l'instant, et je te transmets mes félicitations en passant
:zizou:
il y a 2 ans
Tu découvre le corps des femmes toi c'est incroyable.
Des veines BLEUES CIEL sur des SEINS khey j'avais jamais vu ça
:ahi:

Image C'est comme sur la photo en gros
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Des veines BLEUES CIEL sur des SEINS khey j'avais jamais vu ça
:ahi:

Image C'est comme sur la photo en gros
Ma psy a les même hein... Ma meuf aussi. C'est normal.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai fait un tour sur Google et ça c'est normal aussi c'est parce que le volume sanguin de ta meuf augmente pour que votre enfant puisse avoir de l'oxygène.

Du coup elles sont plus visible

En tout cas t'as pas à t'inquièter pour l'instant, et je te transmets mes félicitations en passant
:zizou:
Ayaaa j'étais en train de chercher aussi mais ils ne disaient rien de plus que "c'est la génétique issou", tout s'explique maintenant, merci beaucoup khey
:risi_zoom:

C'est creepy le corps d'une femme ça change trop vite
:WTF:
il y a 2 ans
tu nous diras quel gout ça a le lait de femme..
il y a 2 ans
Non khey à la base je suis à moitié asexuel nofake j'ai commencé à ressentir de l'attirance envers les femmes très tard, vers l'âge de 20 ans à peu près
:interloque:

D'ailleurs je suis un ancien puceau tardif, je me suis dépucelé à 20 ans et demi
:risi_jzoom:

Mais je suis assez fasciné par la transformation physique de ma meuf, qui n'a pas fait la moindre activité physique depuis 6 mois
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ma psy a les même hein... Ma meuf aussi. C'est normal.
Ouais bah la mienne n'avait pas ça avant
il y a 2 ans
On attends la photo de la dites copine
:mudrock:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
tu nous diras quel gout ça a le lait de femme..
Ayaaa j'aime pas les tétons et les vagins je préfère les culs et les feet mais ouais je goûterai au moins une fois pour le délire du truc
il y a 2 ans
Ayaaa j'étais en train de chercher aussi mais ils ne disaient rien de plus que "c'est la génétique issou", tout s'explique maintenant, merci beaucoup khey
:risi_zoom:

C'est creepy le corps d'une femme ça change trop vite
:WTF:
Pas de quoi khey ça fait plaisir d'aider
:risipouce:
il y a 2 ans
On attends la photo de la dites copine
:mudrock:
Non il ne vaut mieux pas sinon tu risquerais de casser ton ramadan
il y a 2 ans
Pas de quoi khey ça fait plaisir d'aider
:risipouce:
:benzidane:
il y a 2 ans
Non il ne vaut mieux pas sinon tu risquerais de casser ton ramadan
je fais pas cette merde, je reste libre des mes mouvements, pas besoin de se plier a un livre(mdr la blague) pour rester en bonne santé
:chen:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Prépare to à lui téter les seins pour le Saint Milk
:Seins:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Prépare to à lui téter les seins pour le Saint Milk
Ayaaa mais attendez en vrai j'avoue ça me fait bander vite fait ce concept un peu

C'est vraiment excitant pour tout le monde ou c'est moi qui ait un complexe oedipéen refoulé ?

Peut-être un nouveau kink à tester dans la bedroom la prochaine fois qu'on se verra bordel
il y a 2 ans
Ayaaa mais attendez en vrai j'avoue ça me fait bander vite fait ce concept un peu

C'est vraiment excitant pour tout le monde ou c'est moi qui ait un complexe oedipéen refoulé ?

Peut-être un nouveau kink à tester dans la bedroom la prochaine fois qu'on se verra bordel
Quand tu étais un nourrisson, tu as été élevé au seins ou avec de la poudre ?
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Quand tu étais un nourrisson, tu as été élevé au seins ou avec de la poudre ?
Avec les seins, parce que de ce que j'en avais compris, je crois que mon père faisait le forcing pour ça pour des raisons religieuses
:pensif:

Mais apparemment ça fait super mal
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elle ne prend pas la pilule
:risitas_ahi:
Futur papa
Image Image
il y a 2 ans
Elle ne prend pas la pilule
:risitas_ahi:
Pillule ou sterilai??
Image Image
il y a 2 ans
Ayaaa arrête j'ai la trique déjà que j'ai envie de me branler mais je peux pas parce que c'est le ramadan

Et je me force à ne pas trop la voir jusqu'à la fin du mois d'avril pour éviter de vouloir la baiser, comme on est pas mariés c'est encore plus haram pendant le ramadan

Mais je le ferai nofake
:benzidane:
il y a 2 ans