InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
2 ans
oulà c'est le vax ça
:gne1:
Elle est double dosed tu as peut-être raison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Début de pilules ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas
:sueur:

Il y a 6 mois elle mettait encore du 80B, maintenant elle met du 85C et apparemment ça commence à la serrer, donc elle va passer au 90C bientôt

Mais pourquoi ils deviennent aussi gros c'est quoi ce délire ?
:cristiano:
ça peut être plein de trucs différents :
-changement d’alimentation
-la pilule contraceptive si elle en a commencé une nouvelle
-le Risperdal qui peut provoquer des gynécomasties
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
GG tu lui as trop sucé c'est pour ça
il y a 2 ans
Je ne comprends pas
:sueur:

Il y a 6 mois elle mettait encore du 80B, maintenant elle met du 85C et apparemment ça commence à la serrer, donc elle va passer au 90C bientôt

Mais pourquoi ils deviennent aussi gros c'est quoi ce délire ?
:cristiano:
la pilule ou alors elle et enceinte
GIF
il y a 2 ans
:Risivieux:
il y a 2 ans
Les mecs pour être attirants : se butent au sport, dépensent des fortunes dans des vêtements, améliorent leur statut social
:ronaldo_lunettes:

Les meufs pour être attirantes : se prennent un coup de bite et tombent enceinte, deviennent super bonnes sans rien faire et moggent 90% des meufs qui ne sont pas encore tombées enceintes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non pas trop par contre son cul est un peu moins bien qu'avant, un peu plus flasque
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quelle âge a-t-elle ?
il y a 2 ans
Mais je sais déjà que ma meuf est enceinte les zinzins, c'est juste que je ne comprends pas comment c'est possible que le corps d'une femme change aussi rapidement

Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
Ses seins se gorgent de lait en préparation de l'arrivée du petit bout
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Mais AYAAA où est-ce que ça va s'arrêter ? Putain j'ai flairé le bon plan je l'ai pécho quand elle était un peu plate et ça va devenir une bombe atomique
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Mais je sais déjà que ma meuf est enceinte les zinzins, c'est juste que je ne comprends pas comment c'est possible que le corps d'une femme change aussi rapidement

Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
Bah je pense que ses seins grossissent pour pouvoir allaiter ta progéniture, ou alors ça doit être du à d'autre chose, je ne suis pas un expert en seins même si j'aime bien les regarder donc je ne pense pas pouvoir t'aider
:risi_celestin:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Quelle âge a-t-elle ?
23 ans bientôt
:journal:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ses seins se gorgent de lait en préparation de l'arrivée du petit bout
:zizou:
Oui d'accord mais khey, elle est passée de petits seins à seins énormes, c'est comme si un mec avec une bite de 10 cm chopait une bite de 20 cm du jour au lendemain
:Crie:

J'étais not ready, ses seins sont trop gros pour ma bite maintenant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bah je pense que ses seins grossissent pour pouvoir allaiter ta progéniture, ou alors ça doit être du à d'autre chose, je ne suis pas un expert en seins même si j'aime bien les regarder donc je ne pense pas pouvoir t'aider
:risi_celestin:
Ouais c'est la seule explication possible mais bordel ça fait flipper, il y a des veines bleues entre son cou et le début de sa poitrine, en mode on dirait que ça va exploser
il y a 2 ans
Tu vas être papa

Après a voir si c'est ton gosse ou celui d'un autre que tu vas élever
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Tu vas être papa

Après a voir si c'est ton gosse ou celui d'un autre que tu vas élever
Je sais déjà ça, mais je m'attendais pas à ce qu'elle change autant physiquement, je la reconnais plus trop nofake
il y a 2 ans
En plus maintenant il y a des espèces de veines bleues bizarres sur le haut de sa poitrine comme si ses seins étaient des muscles et qu'elle avait fait de la musculation des seins

C'est quoi ce délire sérieux
:quoi-collector:
Tu découvre le corps des femmes toi c'est incroyable.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
On a le même âge, moi j'aurai 23 ans juste après elle
il y a 2 ans
Quelqu'un souffle dedans et les gonfles comme des ballons, si ce n'est pas toi méfie toi l'OP !!!
il y a 2 ans