Ce sujet a été résolu
oulà c'est le vax ça
Elle est double dosed tu as peut-être raison
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Je ne comprends pas
Il y a 6 mois elle mettait encore du 80B, maintenant elle met du 85C et apparemment ça commence à la serrer, donc elle va passer au 90C bientôt
Mais pourquoi ils deviennent aussi gros c'est quoi ce délire ?
Il y a 6 mois elle mettait encore du 80B, maintenant elle met du 85C et apparemment ça commence à la serrer, donc elle va passer au 90C bientôt
ça peut être plein de trucs différents :
-changement d’alimentation
-la pilule contraceptive si elle en a commencé une nouvelle
-le Risperdal qui peut provoquer des gynécomasties
:333
-changement d’alimentation
-la pilule contraceptive si elle en a commencé une nouvelle
-le Risperdal qui peut provoquer des gynécomasties
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Je ne comprends pas
la pilule ou alors elle et enceinte

il y a 2 ans
Les mecs pour être attirants : se butent au sport, dépensent des fortunes dans des vêtements, améliorent leur statut social
Les meufs pour être attirantes : se prennent un coup de bite et tombent enceinte, deviennent super bonnes sans rien faire et moggent 90% des meufs qui ne sont pas encore tombées enceintes
Les meufs pour être attirantes : se prennent un coup de bite et tombent enceinte, deviennent super bonnes sans rien faire et moggent 90% des meufs qui ne sont pas encore tombées enceintes
il y a 2 ans
Non pas trop par contre son cul est un peu moins bien qu'avant, un peu plus flasque
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Mais je sais déjà que ma meuf est enceinte les zinzins, c'est juste que je ne comprends pas comment c'est possible que le corps d'une femme change aussi rapidement
Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
Ses seins se gorgent de lait en préparation de l'arrivée du petit bout
il y a 2 ans
Mais AYAAA où est-ce que ça va s'arrêter ? Putain j'ai flairé le bon plan je l'ai pécho quand elle était un peu plate et ça va devenir une bombe atomique
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Mais je sais déjà que ma meuf est enceinte les zinzins, c'est juste que je ne comprends pas comment c'est possible que le corps d'une femme change aussi rapidement
Bah je pense que ses seins grossissent pour pouvoir allaiter ta progéniture, ou alors ça doit être du à d'autre chose, je ne suis pas un expert en seins même si j'aime bien les regarder donc je ne pense pas pouvoir t'aider
il y a 2 ans
Ses seins se gorgent de lait en préparation de l'arrivée du petit bout
Oui d'accord mais khey, elle est passée de petits seins à seins énormes, c'est comme si un mec avec une bite de 10 cm chopait une bite de 20 cm du jour au lendemain
J'étais not ready, ses seins sont trop gros pour ma bite maintenant
J'étais not ready, ses seins sont trop gros pour ma bite maintenant
il y a 2 ans
Bah je pense que ses seins grossissent pour pouvoir allaiter ta progéniture, ou alors ça doit être du à d'autre chose, je ne suis pas un expert en seins même si j'aime bien les regarder donc je ne pense pas pouvoir t'aider
Ouais c'est la seule explication possible mais bordel ça fait flipper, il y a des veines bleues entre son cou et le début de sa poitrine, en mode on dirait que ça va exploser
il y a 2 ans
Tu vas être papa
Après a voir si c'est ton gosse ou celui d'un autre que tu vas élever
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Tu vas être papa
Je sais déjà ça, mais je m'attendais pas à ce qu'elle change autant physiquement, je la reconnais plus trop nofake
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
En plus maintenant il y a des espèces de veines bleues bizarres sur le haut de sa poitrine comme si ses seins étaient des muscles et qu'elle avait fait de la musculation des seins
C'est quoi ce délire sérieux
C'est quoi ce délire sérieux
Tu découvre le corps des femmes toi c'est incroyable.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Quelqu'un souffle dedans et les gonfles comme des ballons, si ce n'est pas toi méfie toi l'OP !!!
il y a 2 ans