Ce sujet a été résolu
Bouclador
16h
Et quand t'aurais baisé tu te rendras compte que ce n'est rien sans l'amour
C’est quoi l’amour au juste ??
il y a 15 heures
Après si t'es un 2/10 il serait peut être temps de draguer des 2/10
Je suis un 5 d’après des kheys
il y a 15 heures
Mes seules et rares opportunités que j'ai pu avoir et que je n'ai pas saisi m'ont été jusquà 25 ans
Bah t’en as eu, de quoi tu te plains ? C’est clairement mieux que rien.
il y a 15 heures-PEMT
1m77
frero j'ai 26 ans 1m78 et j'ai une quinzaine de meufs au compteur sachant que je suis en couple sans tromper depuis 5 ans, c'est pas un probleme de taille je pense
il y a 15 heures
frero j'ai 26 ans 1m78 et j'ai une quinzaine de meufs au compteur sachant que je suis en couple sans tromper depuis 5 ans, c'est pas un probleme de taille je pense
Bah t’es un combien sur 10 aussi ? Quand tu fais +1m75, c’est la beauté qui compte le plus.
il y a 15 heures
Bah t’es un combien sur 10 aussi ? Quand tu fais +1m75, c’est la beauté qui compte le plus.
heuu jpense 5 ou6/10 mais go muscu donc ca me sauve un peu
il y a 15 heures
heuu jpense 5 ou6/10 mais go muscu donc ca me sauve un peu
Extraverti ? Aisance sociale ? Drôle ? Statut socio-économique ? Si t’as aucun des 4 là je pourrais me poser des questions
il y a 14 heures
Je suis un 5 d’après des kheys
Après faut voir, parfois en photo on gagne ou perd quelques points
il y a 14 heures
Après faut voir, parfois en photo on gagne ou perd quelques points
Ma nièce de 7 ans m’a dit que j’étais moche il y a 1 mois, après elle me l’a dit en mode moqueur donc je ne sais pas quoi en penser
il y a 14 heures
Ceux qui y arrivent ont le physique et/ou le statut socio-économique. Bien sûr il y a aussi le facteur chance, mais malheureusement celle-ci ne me sourit pas
Si tu n'as rien de particulier, pourquoi veux-tu que quelqu'un te trouve exceptionnel et s'arrêter pour te prendre tel un caillou sur le chemin ?
il y a 14 heures
Extraverti ? Aisance sociale ? Drôle ? Statut socio-économique ? Si t’as aucun des 4 là je pourrais me poser des questions
aisance sociale et drole j'ai, niveau economique jme debrouille avec un petit poste d'auditeur dans une boite industrielle
extraverti pas trop
extraverti pas trop
il y a 14 heures
Si tu n'as rien de particulier, pourquoi veux-tu que quelqu'un te trouve exceptionnel et s'arrêter pour te prendre tel un caillou sur le chemin ?
Parce que tu crois que tout les gens en couple ils sont tous exceptionnels ? Ayaaa

il y a 14 heures
Okapi
19h
C’est quel genre de malédiction ça ?
gros je suis litéralement un 3/10, je ressemble à un néanderthalien, associal pourtant j'arrive à pécho
j'ai déjà un bodycount raisonnable
j'ai déjà un bodycount raisonnable
il y a 14 heures
Parce que tu crois que tout les gens en couple ils sont tous exceptionnels ? Ayaaa

Dans un couple, il y a un actif et un passif.
Celui qui prends le caillou et le caillou.
Un caillou doit être désirable pour être ramassé.
Seulement, imagine maintenant un caillou qui n'a rien d'exceptionnel et qui n'a pas compris que c'était à lui de prendre le caillou ? Qu'il devait être actif et non pas passif car il n'a pas développé de richesse qui fait envie à l'autre dans son être ?
Celui qui prends le caillou et le caillou.
Un caillou doit être désirable pour être ramassé.
Seulement, imagine maintenant un caillou qui n'a rien d'exceptionnel et qui n'a pas compris que c'était à lui de prendre le caillou ? Qu'il devait être actif et non pas passif car il n'a pas développé de richesse qui fait envie à l'autre dans son être ?
il y a 14 heures
Ma nièce de 7 ans m’a dit que j’étais moche il y a 1 mois, après elle me l’a dit en mode moqueur donc je ne sais pas quoi en penser
Bah t'es peut être juste moche, moi aussi je suis pas très beau, je pense être un 4/10 avec le corps qui compense un peu le visage
A part une anomalie de la vie où j'ai pu avoir une courte histoire avec une 8/10 autrement j'ai toujours été entre du 3-5 /10
Au bout d'un moment il faut savoir se contenter de ce que tu peux avoir.
A part une anomalie de la vie où j'ai pu avoir une courte histoire avec une 8/10 autrement j'ai toujours été entre du 3-5 /10
Au bout d'un moment il faut savoir se contenter de ce que tu peux avoir.
il y a 14 heures