Ce sujet a été résolu
Y a des petits gars moches en couple avec d'autres filles plus moches qu'eux.
L'OP ne serait-il pas en train de faire la fine bouche ?
L'OP ne serait-il pas en train de faire la fine bouche ?
Personnalité et statut socio-économique
il y a 11 heures
Nos visions ne sont pas du tout similaires, pourtant nous sommes des êtres organiques câblés de la même manière. C’est ce qui fait la richesse de l’humanité.
Nous ne sommes pas câblés de la même manière, non
il y a 11 heures
Okapi
19h
C’est quel genre de malédiction ça ?
T'es un combien sur 10 ?
Sainte-Météorite
il y a 11 heures
La mocheté
Je dirais plutôt un manque de charisme pathologique
Les filles peuvent avoir envie d'un mec moche mais sûr de lui qui a des choses intéressantes à dire et qui ne bégaie pas toutes les 3 phrases
Les filles peuvent avoir envie d'un mec moche mais sûr de lui qui a des choses intéressantes à dire et qui ne bégaie pas toutes les 3 phrases
il y a 11 heures
T'as sûrement eu des opportunités mais tu n'as pas su les saisir. Ou alors t'as refusé de les saisir car t'as fais le difficile.
Non clairement pas, pourtant j’ai fréquenté un lycée avec pas mal de filles.
T’inquiète pas que si j’avais eu au moins un signe, un seul, j’aurais fait quelque chose.
Puis bon quand on te rabaisse, t’as pas vraiment envie de faire quoi que ce soit.
Quand on n’a pas vécu ce genre de situation, on ne peux pas la comprendre. Un pauvre ne pourra pas comprendre la situation d’un riche et inversement
T’inquiète pas que si j’avais eu au moins un signe, un seul, j’aurais fait quelque chose.
Puis bon quand on te rabaisse, t’as pas vraiment envie de faire quoi que ce soit.
Quand on n’a pas vécu ce genre de situation, on ne peux pas la comprendre. Un pauvre ne pourra pas comprendre la situation d’un riche et inversement
il y a 11 heures
Des gens plus moches que toi baisent
Des gens plus stupides que toi baisent
Des gens plus pauvres que toi baisent
Des gens plus malaisants que toi baisent
Des gens plus stupides que toi baisent
Des gens plus pauvres que toi baisent
Des gens plus malaisants que toi baisent
Les gens qui baisent malgré les défauts comme ceux que tu donne on un attribut qui les sauvent. Sinon tout le monde baiserait
il y a 11 heures
Malédiction divine. Vient en mp, pour 150€, je fais des actes propitiatoires pour toi pendant un mois
il y a 11 heures
Personnalité et statut socio-économique
De toute façon osef des exceptions on sait très bien qu'un pur BG a considérablement plus de chances qu'un moche et que la personnalité n'est pas si importante que ça... Plus si c'est le mec moche qui se trouve tardivement par miracle avec une meuf qui voulait juste se caser ça ne veut pas dire que c'est assuré... Puis être en couple ne veut pas dire que le mec est bien traité et la séparation peut être particulièrement douloureuse...
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Nous ne sommes pas câblés de la même manière, non
Je parle du point de vue organique, tu va pas me dire le contraire ?
il y a 11 heures
Les gens qui baisent malgré les défauts comme ceux que tu donne on un attribut qui les sauvent. Sinon tout le monde baiserait
Puis la personnalité ça veut pas dire que c'est forcément une bonne personnalité qui matche une meuf conne et méchante va aimer un mec con et méchant par exemple...
De toute façon t'as beau avoir une personnalité gentille et facile on va dire que c'est de la fausses gentillessse que tu t'affirmes pas assez, que t'as pas assez confiance en toi et autres conneries...
De toute façon t'as beau avoir une personnalité gentille et facile on va dire que c'est de la fausses gentillessse que tu t'affirmes pas assez, que t'as pas assez confiance en toi et autres conneries...
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Je parle du point de vue organique, tu va pas me dire le contraire ?
Bien sûr que je vais te dire le contraire
il y a 11 heures
Quels efforts ?
T'ouvrir aux autres, aux rencontres, te faire un cercle social
il y a 10 heures
T'ouvrir aux autres, aux rencontres, te faire un cercle social
Pour en tirer quoi ? Du rejet ? De la moquerie ? De l’indifférence ?
Concrètement ?
Concrètement ?
il y a 9 heures
Okapi
19h
C’est quel genre de malédiction ça ?
Tu as des amis irl ?
Ou t'es plutôt réservé ?
Ou t'es plutôt réservé ?
il y a 9 heures
Pourquoi dès qu'un khey parle de son manque sexuel tu deviens agressif comme ça ?
C'est un vrai question je comprends pas.
il y a 9 heures
Tu as des amis irl ?
Ou t'es plutôt réservé ?
Ou t'es plutôt réservé ?
Non j’en ai plus, j’arrive pas en avoir et les entretenir. Je ne suis pas assez intéressant et important pour les autres.
il y a 9 heures
Orphelun des amours adolescents
Faut arrêter avec ça, y a plein de jeunes qui ont été dans ce cas.
Sérieux vous vous faites du mal à penser comme ça.
Sérieux vous vous faites du mal à penser comme ça.
il y a 9 heures
Pourquoi dès qu'un khey parle de son manque sexuel tu deviens agressif comme ça ?
Il cache son propre mal être
il y a 9 heures