Ce sujet a été résolu
Exactement ou alors lambda mais introverti
Orphelun des amours adolescents
il y a 19 heures
C'est pas une malédiction, c'est assez banal en fait
Best of all, it's a Cadillac
il y a 18 heures
Nous serions dans une société française normale, aucun homme français,ne en France ,ayant ete scolarisé en France, aucun homme français ,peut importe sa couleur de peau ..Aucun homme français qui n a pas la chance d avoir des cousines au bled qu'il peut ramener a volo.. Aucun homme français ,ne devrait a avoir souffrir de misère affective et sexuelle hétéro ....Dans un monde normale,les femmes ,les couples devraient être altruistes et soulager les hommes français qui sont exclus de toute vie affective et sexuelle ..C est ça la vraie solidarité nationale..C est ça la vraie cohésion sociale.
il y a 18 heures
Si t'entends des histoires de décapitation, est-ce que tu souffres de ne pas en comprendre le sens ?
Bah oui évidement, à la différence que ça n’a rien de souhaitable
il y a 17 heures
Je te trouve une meuf en moins de 3 semaines
Tu regardes pas au bon endroit blabla toujours le meme probleme que vous avez et c'edt toujours la meme solution
Tu regardes pas au bon endroit blabla toujours le meme probleme que vous avez et c'edt toujours la meme solution
Si c’est jamais arrivé une seule fois en 25 ans c’est qu’il y a une raison.
il y a 17 heures
en 2 mois t'as changé des choses ? on peut avoir les détails ?
Tu veux que je change quoi d’autre au juste ?? Je connais un mec il s’est fait abordé par une meuf sans rien demandé, et grâce à quoi à ton avis ? Le physique, celui qui déterminé à ta naissance.
Depuis le temps je me suis fait circoncire, j’ai tenté un truc avec une meuf mais ça n’a rien donné.
Depuis le temps je me suis fait circoncire, j’ai tenté un truc avec une meuf mais ça n’a rien donné.
il y a 17 heures
Cadillac
18h
C'est pas une malédiction, c'est assez banal en fait
C’est assez banal ici
il y a 17 heures
Okapi
19h
C’est quel genre de malédiction ça ?
Perso 26
The planet broke before the guard
il y a 17 heures
T’es un combien sur 10 ?
3/10 sur mon 31
The planet broke before the guard
il y a 17 heures
Eh si, figure toi que j’ai tenté quelque chose, et devine quoi ? Bah ça sert à rien. Les femmes ont dix milliards de potentiel partenaires à disposition, tous autant meilleurs les uns les autres, t’es rien en comparaison, tu n’es qu’un détail.
Sans parler de l’égocentrisme des femmes dégoûtants au possible. Je vais pas non plus m’amuser à tout faire et à faire des efforts qui peuvent être réduit à néant.
J’aurais du être beau, c’est tout
Sans parler de l’égocentrisme des femmes dégoûtants au possible. Je vais pas non plus m’amuser à tout faire et à faire des efforts qui peuvent être réduit à néant.
J’aurais du être beau, c’est tout
Certains y arrivent pourtant
il y a 16 heures
Okapi
19h
Entre 3 et 4/10 qui ne sort pas j'imagine
Français pur porc !
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Okapi
19h
Après si t'es un 2/10 il serait peut être temps de draguer des 2/10
il y a 15 heures
Okapi
19h
Mes seules et rares opportunités que j'ai pu avoir et que je n'ai pas saisi m'ont été jusquà 25 ans
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 15 heures