InscriptionConnexion
t'aime bien le systeme de combat avec les sacs à PV qui meurent jamais ?

je reve d'un jeu (on est en 2025) plus realiste, ou les blessures par arme blanches, qui sont redoutables IRL, soient mieux representées dans les jeux.

Pas 100% realistes, evidemment, mais avec du boitement, du saignement, des membres incapacités, etc.

Un systeme parade/esquive/riposte ou on se sent en danger.

Car poignarder un mec de 2,2m avec une lame de 30cm pour voir qu'il perds que la moitié de sa vie et qu'il peut quand meme courir et manier une epée de 1m50 de long 4secondes apres c'est plus possible pour un jeu un minimum ambitieux en 2025.
Tu as tout ça dans last of us 2 khey
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
Tu as tout ça dans last of us 2 khey
oui, donc c'est possible de le faire, et pourquoi Ubisoft ne le font pas pour leur jeu alors ??
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Moi qui avait laissé de côté la version originale après 1h30 de jeu pour attendre le remake, je crois que je vais le reprendre et skipper cette bouse infâme qui devrait sortir fin 2026

Je suis sûr qu'ils vont ajouter des trans et de la diversité inutile
:mouaislunettes:
Comme toujours
:mouaislunettes:
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 16 jours
Ce qui serait con parce qu'il ont quand meme plus de peche que le système de combat des premiers.
Oui le combat action rpg est bien meilleur.
Ca m'insupportait l'ancien système mou. T'étais obligé de terminer un combo pour finir un ennemi. C'était tellement rigide putain.
il y a 16 jours
oui, donc c'est possible de le faire, et pourquoi Ubisoft ne le font pas pour leur jeu alors ??
C'est pas la même échelle. Last of us 2 ne te propose pas un massif open world.
il y a 16 jours
Oui le combat action rpg est bien meilleur.
Ca m'insupportait l'ancien système mou. T'étais obligé de terminer un combo pour finir un ennemi. C'était tellement rigide putain.
Et puis ça faisait vraiment chorégraphie quoi.
:risi_jzoom:

Quand j'ai découvert les combats nouvelles générations avec kassandra j'ai kiffé
il y a 16 jours
Chouette ca me manquait de me foutre de la gueule d’ubicrotte
:Cocha:
il y a 16 jours
C'est pas la même échelle. Last of us 2 ne te propose pas un massif open world.
de toute facon, les opens worlds sont dans la vaste majorité des cas inefficaces, et une facon de rajouter du contenu de collectibles et de quetes postales a la con ans que cela ne serve la narration ou l'univers du jeu.

Rares sont les bons mondes ouverts.

je pense vraiment que la license AC devrait se reinventer et proposer des cartes grandes mais limitées a la Hitman, super detaillées etc, et qui offrent plusieurs chemins de reussite, mais qui au moins permettent aux équipes de se concentrer sur un vrai bon gameplay, digne de 2025
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
de toute facon, les opens worlds sont dans la vaste majorité des cas inefficaces, et une facon de rajouter du contenu de collectibles et de quetes postales a la con ans que cela ne serve la narration ou l'univers du jeu.

Rares sont les bons mondes ouverts.

je pense vraiment que la license AC devrait se reinventer et proposer des cartes grandes mais limitées a la Hitman, super detaillées etc, et qui offrent plusieurs chemins de reussite, mais qui au moins permettent aux équipes de se concentrer sur un vrai bon gameplay, digne de 2025
Je crois que les compagnies veulent réduire aussi.
il y a 16 jours
RPG-style
:hanouna_rire:

Loot and gear Stats
il y a 16 jours
RPG-style

Loot and gear Stats
je déteste ça
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
AC RPG reskin pirates, trop bien
:Col_roule:

vivement la faillite de cette boite avant qu'ils désacralisent l'image des derniers bons jeux qu'ils ont fait
:Col_roule:
il y a 16 jours
:magalie_soupir:
Ubisoft qui comprends toujours pas que personne veut jouer contre des sacs à PV et que le plaisir de la license vient du fait de pouvoir assassiner des ennemis apres les avoir isolés et traqués.
On s'en branle du RPG, ou alors en vraiment tres tres tres leger.
Oui. Les gens veulent du gameplay, de l'interactivité, du dynamisme.

Un RPG c'est des CHOIX avant tout, et quand il y a des stats à upper c'est pour mieux écrire l'histoire du personnage en l'obligeant à faire des choix dans l'action elle-même.

Pas juste pour inciter au grind et à l'opti pour boucleurs débiles.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
je déteste ça
ce système est une merde infâme, j'ai laché AC depuis Origins à cause de ça

devoir XP et looter du stuff d'un certain lvl pour pouvoir entrer dans une zone

sans compter la disparition du système de combat des anciens AC, certes simple et sans grande complexité mais putain qu'il était jouissif visuellement, tout le monde adorait parry/execute avec des variations d'animations
maintenant tu vois des barres de vie et des i-lvl
il y a 16 jours
ce système est une merde infâme, j'ai laché AC depuis Origins à cause de ça

devoir XP et looter du stuff d'un certain lvl pour pouvoir entrer dans une zone

sans compter la disparition du système de combat des anciens AC, certes simple et sans grande complexité mais putain qu'il était jouissif visuellement, tout le monde adorait parry/execute avec des variations d'animations
maintenant tu vois des barres de vie et des i-lvl
C'est complètement débile, tu lootes une épée, deux minutes plus tard c'est la même épée mais level 18.

Du coup tu as l'impression de jouer à un jeu de hasard pour débiles addicts.

On chie souvent sur les RPG Bethesda, mais dans Fallout 4 un 10mm ça reste un 10mm du début à la fin, après c'est selon les modules isntallés sur l'arme, le niveau du joueur etc. Pareil dans Starfield en dépit de la borderlandisation débile du système de loot. Mais encore même là c'est habilement fait, ça dépend de la customization.

Kingdom Come, pareil, l'épée de chasseur de base qui est une petite machette, elle coupera toujours, même au level 20.

Et finalement, bien que les systèmes soient incomparables, Kingdom Come s'avère plus dynamique et moins borné par les stats que Assassin's Creed.

Là ça veut rien dire, la construction des mécaniques RPG est mauvaise en soi.

Exemple de light RPG bien fait : les souls. Le skill compte autant que les stats, l'épée longue du début à la fin, elle est viable.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Edward Kenway qui va se prendre la BBC d'Adéwalé

:Negresgorille:
:Consanguin_deter:
il y a 16 jours
Moi ce qui me fait totalement chier, c'est qu'on va encore se retrouver avec des inventaires impensables remplis de stuff à la con et un système de stats pour Edward putain. Histoire de gonfler artificiellement la durée de vie du jeu. J'en peux plus de ça, ça m'intéresse pas bordel
:ahitison:
il y a 16 jours
"J'espère qu'ils vont supprimer ce qui fait que AC est AC"
:selection_lunettes:
il y a 16 jours
Hormis les conneries rpg et retirer les chorégraphies de combat je vois que du bon
:nanaok:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 16 jours
Ils sont tellement désespérés qu'ils lancent la bouée de sauvetage : un remake du seul bon jeu qu'ils ont pondu en 15ans
:ChatRegardMeprisant:
il y a 16 jours