Ce sujet a été résolu
Plutôt que de ressortir le jeu tel quel avec une update graphique ils ont cru bon de l'emputer d'une partie du gameplay
On est bien partie pour se retrouver avec un Shadows avec un skin Black Flag
https://x.com/Pirat_Nation/status/1968102853098008751
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 16 jours
Moi qui avait laissé de côté la version originale après 1h30 de jeu pour attendre le remake, je crois que je vais le reprendre et skipper cette bouse infâme qui devrait sortir fin 2026
Je suis sûr qu'ils vont ajouter des trans et de la diversité inutile
Je suis sûr qu'ils vont ajouter des trans et de la diversité inutile
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 16 jours
Homies
16j
Plutôt que de ressortir le jeu tel quel avec une update graphique ils ont cru bon de l'emputer d'une partie du gameplay
Franchement, virer les séquences de merde du présent, je m'en fous royalement. Parce qu'être coupé dans m'aventure puis être obligé de jouer un ipad sur pattes en vue fps, c'était bien à chier.
Pour l'instant il n'y a aucune raison de chialer. A la limite, ceux qui n'aiment pas le système de combat à pied des AC modernes seront déçus. Mais c'est tout.
Pour l'instant il n'y a aucune raison de chialer. A la limite, ceux qui n'aiment pas le système de combat à pied des AC modernes seront déçus. Mais c'est tout.
il y a 16 jours
Franchement, virer les séquences de merde du présent, je m'en fous royalement. Parce qu'être coupé dans m'aventure puis être obligé de jouer un ipad sur pattes en vue fps, c'était bien à chier.
This
il y a 16 jours
Homies
16j
J’ai vu ça. Putain moi qui ai pris des actions en attente de les voir sortir le prochain ghost recon et black flag. Ba nan ces fils de pute vont réussir à rater ça aussi
il y a 16 jours
J’ai vu ça. Putain moi qui ai pris des actions en attente de les voir sortir le prochain ghost recon et black flag. Ba nan ces fils de pute vont réussir à rater ça aussi
Seleçao
il y a 16 jours
Tout le monde reclame un retour aux sources mais eux persistent à tout niquer
il y a 16 jours
Homies
16j
ubimerde se tire la corde au coup et se balance de le déchiqueteur à déchet woke poubelle puants
il y a 16 jours
Putain pas touche à black flag
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Iermak
16j
Vont-ils remplir le jeu de diversité !
Si c’est un jeu sur des pirates ce serait curieux que ce soit pas le cas
il y a 16 jours
On s'en branle du RPG, ou alors en vraiment tres tres tres leger.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Ce qui serait con parce qu'il ont quand meme plus de peche que le système de combat des premiers.
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
FreeSurmulot
16j
On s'en branle du RPG, ou alors en vraiment tres tres tres leger.
Ayaaa isolé les soldats du mec que tu recherche avec des courtisanes
il y a 16 jours
Ce qui serait con parce qu'il ont quand meme plus de peche que le système de combat des premiers.
t'aime bien le systeme de combat avec les sacs à PV qui meurent jamais ?
je reve d'un jeu (on est en 2025) plus realiste, ou les blessures par arme blanches, qui sont redoutables IRL, soient mieux representées dans les jeux.
Pas 100% realistes, evidemment, mais avec du boitement, du saignement, des membres incapacités, etc.
Un systeme parade/esquive/riposte ou on se sent en danger.
Car poignarder un mec de 2,2m avec une lame de 30cm pour voir qu'il perds que la moitié de sa vie et qu'il peut quand meme courir et manier une epée de 1m50 de long 4secondes apres c'est plus possible pour un jeu un minimum ambitieux en 2025.
je reve d'un jeu (on est en 2025) plus realiste, ou les blessures par arme blanches, qui sont redoutables IRL, soient mieux representées dans les jeux.
Pas 100% realistes, evidemment, mais avec du boitement, du saignement, des membres incapacités, etc.
Un systeme parade/esquive/riposte ou on se sent en danger.
Car poignarder un mec de 2,2m avec une lame de 30cm pour voir qu'il perds que la moitié de sa vie et qu'il peut quand meme courir et manier une epée de 1m50 de long 4secondes apres c'est plus possible pour un jeu un minimum ambitieux en 2025.
il y a 16 jours
Ayaaa isolé les soldats du mec que tu recherche avec des courtisanes
ca c'etait dans Desperados 2, la meuf qui attire les mechants cowboys en montrant sa jarretiere, et le gentil cowboy qui vient egorger le mec pendant qu'il vient tâter la marchandise
il y a 16 jours
ca c'etait dans Desperados 2, la meuf qui attire les mechants cowboys en montrant sa jarretiere, et le gentil cowboy qui vient egorger le mec pendant qu'il vient tâter la marchandise
Bah non c'est dans Assassin's creed 2/Brotherhood/Liberation/3/4. Unity pas fait donc je sais pas.
il y a 16 jours