Ce sujet a été résolu
Ceci l’op
Elle est au goulag la photo
il y a 8 heures
KJ-Anima
8h
Je me suis pas pesée depuis des mois, en fait j'ai perdu 3kg
Et pas les plus simples à perdre, sans faire de sport j'ai atteint mon poids d'avant les médocs et la prise de poids, quand je faisais du sport à fond en mangeant peu
Poids de forme quoi
Là je reprend le sport tranquillement, avec une nouvelle routine d'exercice, et en plus de ça je commence à réduire certain aliments pour faire un jeûne long avant l'hiver
J'ai pas fait d'effort physique mais j'ai parfaitement ajusté mon alimentation, donc finalement j'atteint mes objectifs
+ je me baise fort
Et pas les plus simples à perdre, sans faire de sport j'ai atteint mon poids d'avant les médocs et la prise de poids, quand je faisais du sport à fond en mangeant peu
Poids de forme quoi
Là je reprend le sport tranquillement, avec une nouvelle routine d'exercice, et en plus de ça je commence à réduire certain aliments pour faire un jeûne long avant l'hiver
J'ai pas fait d'effort physique mais j'ai parfaitement ajusté mon alimentation, donc finalement j'atteint mes objectifs
+ je me baise fort
Bien joué !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Ceci l’op
Clef un peu de tenu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
- Renforcement musculaire rapide le matin, gainage / vaccum stomach le soir
- 2 jours dans la semaine je vais courir
- 3 jours je fais des exos pour les fesses et cuisses
Je pèse 67kg pour 1m77
Avec le sport et le jeûne ce sera encore mieux
- 2 jours dans la semaine je vais courir
- 3 jours je fais des exos pour les fesses et cuisses
Je pèse 67kg pour 1m77
Avec le sport et le jeûne ce sera encore mieux
Aaaaaaaaya je me fais mog par un trap
il y a 7 heures
Tu vas pas a la salle je pense ?
C’est le mieux en dépit
Et 3 legday dans la semaine c’est trop, soit ta pas le temps de récupérer correctement, ou tu t’entraînes vrmt pas fort, dans tout les cas c’est pas ouf
Mais c’est déjà bien de se bouger le cul et de faire du sport, le plus important c’est d’être régulier mais sah descend a 2 legday 3 tu forces trop le bail
C’est le mieux en dépit
Et 3 legday dans la semaine c’est trop, soit ta pas le temps de récupérer correctement, ou tu t’entraînes vrmt pas fort, dans tout les cas c’est pas ouf
Mais c’est déjà bien de se bouger le cul et de faire du sport, le plus important c’est d’être régulier mais sah descend a 2 legday 3 tu forces trop le bail
J'ai un abonnement mais j'y vais pas, c'est la crise pendant 2-3 mois là financièrement
Sinon je sais quoi y faire, mais j'ai aussi construit une routine faisable à la maison avec des elastiques et un sac à dos rempli de livres
Ouai t'as pas tort, mais d'un autre côté je veux faire 2 A 1 B comme rythme, donc
Lun - footing
mar - A
mer - repos
jeu - B
ven - footing
sam - A
dim - repos
Sinon je sais quoi y faire, mais j'ai aussi construit une routine faisable à la maison avec des elastiques et un sac à dos rempli de livres
Ouai t'as pas tort, mais d'un autre côté je veux faire 2 A 1 B comme rythme, donc
Lun - footing
mar - A
mer - repos
jeu - B
ven - footing
sam - A
dim - repos
il y a 7 heures
Bien joué !
Merci ~
il y a 7 heures-PEMT
Aaaaaaaaya je me fais mog par un trap
En 2018 j'étais go muscu
Je faisais des tractions de zinzin, une fois mon père avait filmé mon dos tellement il était impressionné de ma shape
7 ans plus tard -->
Je faisais des tractions de zinzin, une fois mon père avait filmé mon dos tellement il était impressionné de ma shape
7 ans plus tard -->
il y a 7 heures
C’est pour les conseils
Conseils de ?
il y a 7 heures
J'ai un abonnement mais j'y vais pas, c'est la crise pendant 2-3 mois là financièrement
Lun - footing
mar - A
mer - repos
jeu - B
ven - footing
sam - A
dim - repos
Lun - footing
mar - A
mer - repos
jeu - B
ven - footing
sam - A
dim - repos
Après ça va tes a la maison donc tu te détruis moins qu’à la salle donc pourquoi pas
Ta sceance du samedi, tu pourrais faire des étirement, des exercices pour les abdos
Parce que en plus tu cours donc tu stimules vrmt tes jambes souvent, le repos joue énormément et ça serait con de se blaisser en running car pas assez de recup
Quand tiras de nouveau a la salle le hip trust c’est vrmt carre pour les fessiers, c’est ce que toute les gymgirl avec un énorme cul font mais je pense que tu connais, voir fais déjà ça chez toi
Ta sceance du samedi, tu pourrais faire des étirement, des exercices pour les abdos
Parce que en plus tu cours donc tu stimules vrmt tes jambes souvent, le repos joue énormément et ça serait con de se blaisser en running car pas assez de recup
Quand tiras de nouveau a la salle le hip trust c’est vrmt carre pour les fessiers, c’est ce que toute les gymgirl avec un énorme cul font mais je pense que tu connais, voir fais déjà ça chez toi
il y a 7 heures
En 2018 j'étais go muscu
7 ans plus tard -->
7 ans plus tard -->
il y a 7 heures
KJ-Anima
8h
Je me suis pas pesée depuis des mois, en fait j'ai perdu 3kg
Poids de forme quoi
+ je me baise fort
Poids de forme quoi
+ je me baise fort
Félicitation key
il y a 7 heures
En 2018 j'étais go muscu
7 ans plus tard -->
7 ans plus tard -->
Tu me fais trop peur, je go muscu depuis quelques années je commence a avoir un bon physique, je fais 4 muscle up d’affilé, mais je crois que j’ai une part de
en moi que je peux pas assumer
il y a 7 heures
Après ça va tes a la maison donc tu te détruis moins qu’à la salle donc pourquoi pas
Oui oui je conais, je fais ça la journée B normalement
Samedi juste un rappel et quelques étirements alors ?
Les abdos j'en fais tous les soirs et avant d'aller courir, je m'échauffe en faisant l'exo où t'es une araignée par terre (jsp le nom ahi)
Samedi juste un rappel et quelques étirements alors ?
Les abdos j'en fais tous les soirs et avant d'aller courir, je m'échauffe en faisant l'exo où t'es une araignée par terre (jsp le nom ahi)
il y a 7 heures
7 ans ? t'as quel age si ce n'est indiscret ?
il y a 7 heures
Félicitation key
il y a 7 heures