Ce sujet a été résolu
Aaaaaaaaya je me fais mog par un trap
En 2018 j'étais go muscu
Je faisais des tractions de zinzin, une fois mon père avait filmé mon dos tellement il était impressionné de ma shape
7 ans plus tard -->
Je faisais des tractions de zinzin, une fois mon père avait filmé mon dos tellement il était impressionné de ma shape
7 ans plus tard -->
il y a 8 mois
C’est pour les conseils
Conseils de ?
il y a 8 mois
En 2018 j'étais go muscu
7 ans plus tard -->
7 ans plus tard -->
7 ans ? t'as quel age si ce n'est indiscret ?
Ok Booster
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Je me suis pas pesée depuis des mois, en fait j'ai perdu 3kg
Et pas les plus simples à perdre, sans faire de sport j'ai atteint mon poids d'avant les médocs et la prise de poids, quand je faisais du sport à fond en mangeant peu
Poids de forme quoi
Là je reprend le sport tranquillement, avec une nouvelle routine d'exercice, et en plus de ça je commence à réduire certain aliments pour faire un jeûne long avant l'hiver :Corail-Teen:
J'ai pas fait d'effort physique mais j'ai parfaitement ajusté mon alimentation, donc finalement j'atteint mes objectifs
+ je me baise fort
Et pas les plus simples à perdre, sans faire de sport j'ai atteint mon poids d'avant les médocs et la prise de poids, quand je faisais du sport à fond en mangeant peu
Poids de forme quoi
Là je reprend le sport tranquillement, avec une nouvelle routine d'exercice, et en plus de ça je commence à réduire certain aliments pour faire un jeûne long avant l'hiver :Corail-Teen:
J'ai pas fait d'effort physique mais j'ai parfaitement ajusté mon alimentation, donc finalement j'atteint mes objectifs
+ je me baise fort
Félicitation key
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
Oui oui je conais, je fais ça la journée B normalement
Samedi juste un rappel et quelques étirements alors ?
Les abdos j'en fais tous les soirs et avant d'aller courir, je m'échauffe en faisant l'exo où t'es une araignée par terre (jsp le nom ahi)
Samedi juste un rappel et quelques étirements alors ?
Les abdos j'en fais tous les soirs et avant d'aller courir, je m'échauffe en faisant l'exo où t'es une araignée par terre (jsp le nom ahi)
il y a 8 mois
7 ans ? t'as quel age si ce n'est indiscret ?
il y a 8 mois
Félicitation key
il y a 8 mois
26
il y a 8 mois
Mercii
Hésite pas à rejoindre l'équipe de sport de Onche, même les KJ puant sont accepté :oepelo:
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
Coucou, petite chauve souris > calvitiedmousekj
Comment ça va ?
Comment ça va ?
il y a 8 mois
Ahi je comprend l'angoisse
Honnêtement de ce que j'ai appris avec mes recherches en psychologie c'est rien de bien grave, même assez répandu
Une partie de nous réprimée doit être intégrée, c'est comme si elle était séparée et devait revenir former une unité avec soi
Donc c'est pas forcément comme moi, pour le coup j'avais ça mais surtout une trans identité, ce qui est bien plus profond et distinct
Honnêtement de ce que j'ai appris avec mes recherches en psychologie c'est rien de bien grave, même assez répandu
Une partie de nous réprimée doit être intégrée, c'est comme si elle était séparée et devait revenir former une unité avec soi
Donc c'est pas forcément comme moi, pour le coup j'avais ça mais surtout une trans identité, ce qui est bien plus profond et distinct
il y a 8 mois
Contente de faire jeûne alors
il y a 8 mois
Sport
Et t'as besoin de photos de moi pour avoir des conseils en sport ?
Tu me prendrais pas pour un jambon à tout hasard ?
Tu me prendrais pas pour un jambon à tout hasard ?
il y a 8 mois
Hésite pas à rejoindre l'équipe de sport de Onche, même les KJ puant sont accepté :oepelo:
Oki je prend note
il y a 8 mois
Sport
j'vais pas mytho, moi j'voulais reluquer c'est tout
Ok Booster
il y a 8 mois
j'vais pas mytho, moi j'voulais reluquer c'est tout
Moi je veux snif snif le rouquin
il y a 8 mois
211
Sur ce sujet0