Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis pas pesée depuis des mois, en fait j'ai perdu 3kg
Et pas les plus simples à perdre, sans faire de sport j'ai atteint mon poids d'avant les médocs et la prise de poids, quand je faisais du sport à fond en mangeant peu
Poids de forme quoi
Là je reprend le sport tranquillement, avec une nouvelle routine d'exercice, et en plus de ça je commence à réduire certain aliments pour faire un jeûne long avant l'hiver :Corail-Teen:
J'ai pas fait d'effort physique mais j'ai parfaitement ajusté mon alimentation, donc finalement j'atteint mes objectifs
+ je me baise fort
Et pas les plus simples à perdre, sans faire de sport j'ai atteint mon poids d'avant les médocs et la prise de poids, quand je faisais du sport à fond en mangeant peu
Poids de forme quoi
Là je reprend le sport tranquillement, avec une nouvelle routine d'exercice, et en plus de ça je commence à réduire certain aliments pour faire un jeûne long avant l'hiver :Corail-Teen:
J'ai pas fait d'effort physique mais j'ai parfaitement ajusté mon alimentation, donc finalement j'atteint mes objectifs
+ je me baise fort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrIeansOrleans
1 an
Tu fais quoi comme sport ? Tu pèses combien?
- Renforcement musculaire rapide le matin, gainage / vaccum stomach le soir
- 2 jours dans la semaine je vais courir
- 3 jours je fais des exos pour les fesses et cuisses
Je pèse 67kg pour 1m77
Avec le sport et le jeûne ce sera encore mieux
Je pèse 67kg pour 1m77
il y a un an
choper kj-anima par ces hanches bien creuse et lui mettre sont paf dans le pétou
il y a un an
Certainement
il y a un an
J'ai mis ma routine au dessus, mais je ferai un topic pour détailler un de ces 4
il y a un an
Mael
1 an
elle est ou la photo ?
Dernièrement j'avais la flemme, mais d'ici quelques semaines ça viendra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschoper kj-anima par ces hanches bien creuse et lui mettre sont paf dans le pétou
C'est pas le moment pour dire ça, je suis trop horny je vais exploser
il y a un an
Ceci l’op
Elle est au goulag la photo
il y a un an
Je me suis pas pesée depuis des mois, en fait j'ai perdu 3kg
Poids de forme quoi
+ je me baise fort
Poids de forme quoi
+ je me baise fort
il y a un an
- Renforcement musculaire rapide le matin, gainage / vaccum stomach le soir
Je pèse 67kg pour 1m77
Je pèse 67kg pour 1m77
Aaaaaaaaya je me fais mog par un trap
il y a un an
J'ai un abonnement mais j'y vais pas, c'est la crise pendant 2-3 mois là financièrement
Sinon je sais quoi y faire, mais j'ai aussi construit une routine faisable à la maison avec des elastiques et un sac à dos rempli de livres
Ouai t'as pas tort, mais d'un autre côté je veux faire 2 A 1 B comme rythme, donc
Lun - footing
mar - A
mer - repos
jeu - B
ven - footing
sam - A
dim - repos
Sinon je sais quoi y faire, mais j'ai aussi construit une routine faisable à la maison avec des elastiques et un sac à dos rempli de livres
Ouai t'as pas tort, mais d'un autre côté je veux faire 2 A 1 B comme rythme, donc
Lun - footing
mar - A
mer - repos
jeu - B
ven - footing
sam - A
dim - repos
il y a un an
Bien joué !
Merci ~
il y a un an
Aaaaaaaaya je me fais mog par un trap
En 2018 j'étais go muscu
Je faisais des tractions de zinzin, une fois mon père avait filmé mon dos tellement il était impressionné de ma shape
7 ans plus tard -->
Je faisais des tractions de zinzin, une fois mon père avait filmé mon dos tellement il était impressionné de ma shape
7 ans plus tard -->
il y a un an
223
Sur ce sujet0